Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cette soirée qui aurait du etre comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cette soirée qui aurait du etre comme les autres   Sam 11 Juil - 0:23



C'était une soirée normal. Une comme toute celle qui existe. On danse , on rigole, on boit, on fume et viens l'heure de rentré chez sois. C'était une soirée qui aurait du être comme les autres...
Je m'appelle Parker Witter, j'ai 23 ans. Je fessais parti du projet « fessons une surprise pour l'anniversaire du copain » et tout sa réalisé sous la direction de Lewis Higgings . LE petit ami du fameux copain. Croyez moi ces pas compliqué à comprendre. Revenons sur la fameuse soirée.
Nous avions organiser cette soirée pour les vingt et un an de Quentin . Il avait été agréablement surpris de voir que nos simple « Bon anniversaire » de la journée caché une fête dans un petit local abandonné. Il n'y avait pas d'alcool et personnes ne s'en étaient plein. . Il y avait eu quelques larmes mais pas de tristesse , des larmes de joie. Beaucoup d'entre nous c'était débrouillé pour lui offrir des cadeaux dont il avait toujours rêvé. D'autre pour le remercié d'être ce qu'il est et puis il avait eu droit à un cadeau bien plus magnifique comme dirait les filles. Lewis avait prit le courage de le demandé en mariage. Et voilà ce qui avait mit fin à la soirée. C'était comme on dit la cerise sur le gâteau..du moins ce qui resté du gâteau acheté par les filles.
Chris, Quentin, Lewis et Andrew m'avaient proposé de venir avec eux pour boire un dernier verre dans un bar habituel que nous fréquentions. J'avais du refusé car je devais nettoyé. D'accord sa n'appartenait a personne mais il fallait quand même restait poli et remettre les choses a leur place..Les filles et moi avions finient de ranger quand nous prenions la route pour rentré. Nous roulions en parlant de la soirée quand nous avions vu un rassemblement de girofards rouge et bleu. Nous nous étions arrêté pour regardé et tout ce que nous avions vu était deux voiture accidenté, la premiere ne ressemblé plus tellement à une voiture mais plutôt a un tas de féraille et de métal entassé les uns sur les autres. A voir le rassemblement nous avions comprit qu'ils essayaient difficilement de sortir quelqu'un de cette voiture. Mon cœur avait fait un bon quand j'avais aperçût a côté d'une ambulance trois brancard et sur ceci, des draps blanc qui recouvrai je présume les corps de trois des quatre passagers de la voiture en accordéons comme dirait mon grand père. J'imaginai dans ma tête comme sa allait être dure pour ces policiers d'annoncé des décès a des familles. Probablement des parents, tout montré que les passagers dans la voiture étaient jeune. Nous regardions la scène quand enfin les secours reussir a sortir le conducteur de la voiture. J'avais secoué la tête me disant que je rêvé certainement et pourtant le jeune conducteur ressemblé tant à Quentin. C'est quand il le posèrent parterre que mon cœur fit un second bon en découvrant que ce n'était pas mon imagination et que le garçon qu'ils étaient entrain de recouvrir d'un drap blanc était bien..Quentin. Je n'arrivais pas a y croire. Quand je vis les filles s'affolé je savais qu'elles aussi avaient comprit. Nous venions de perdre des amis mais surtout j'avais mal pour Jessica qui avait perdu ces deux frères et sont mari...Mal pour Claire qui avait perdu son frére et son petit ami....j'avais mal parce que le conducteur de l'autre voiture était en vie..j'avais mal parce que j'aurai du être dans cette voiture avec eux..je venais de prenne mes quatre meilleurs amis!! Nous restions sur le bord de la route avec les filles sans s'adressaient le moindre mots trop choqué, trop malheureux pour réussir a construire une phrase..



Cette soirée aurait du être comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Storm
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 82569
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Amitier :: Andrew, Lewis, Parker, Quentin, Anita , Claire, Jessi,Jennifer
Amour :: Jessica sa femme Kyle et Cassandra ces enfants

MessageSujet: Re: Cette soirée qui aurait du etre comme les autres   Mer 29 Juil - 6:22









L'histoire vu par Quentin :

Je m'apelle Quentin et je vien tout juste d'avoir vingt et un an.J'avais passé la journée a entendre des " bon anniversaire", Joyeux anniversaire de tout les côtés et je n'avais répondu a sa que des " merci" " ces gentil". Dans l'apres midi, je mettais dit que j'irais boire un verre avec la bande, qu'on rigolerait comme on le fait en général, on dancerai du moins pour ce qui le voulait et je rentrerais avec Lewis et qu'on finirai la soirée en fessant l'amour toute la nuit.Voilà comment je voyais mon anniversaire. Mais ! Le soir venu, j'avais trouvait bizarre que Lewis m'embarque aussi loin de notre bar habituel, il m'avais demandé de ne pas parlé et je l'avais écouté.Nous nous étions rendu à un entrepot, abandonné, vitre cassé. Je me demandais qu'elle était encore la dernière folie de mon petit ami.En ouvrant la grande porte de l'entrepot des lumieres c'étaient allumées automatiquement m'éblouissant un peu et des joyeux anniversaire de tout les côtés.Voilà ce que mes amies complotées depuis plusieurs jours.J'approché et sérré la main au garçon, des petits enlacement par ci par là, la bise au fille , des merci et je me retrouvait fasse à la bande , je les remerciais pour ce qu'ils avaient fait et toute cette organisation qui avait du prendre un temps fou.
La soirée ce passe encore mieux que je ne l'aurais pensé et quel ne fut pas ma surprise en découvrant les cadeaux qu'on m'offrait.Une guitare, une veste en cuire, un agenda electronique et j'en passe. Des cadeaux tout aussi beau les uns que les autres et dont j'avais toujours rever. Mais le plus beau des cadeaux fut la demande en mariage de Lewis.Demande a laquelle j'avait répondu Oui. Bien sûr que je voulais l'épousé. Bien sûr que je voulais passé ma vie avec lui. Bien sûr que la famille à laquelle on revé tout les deux, je la voulais avec lui.Voilà ce qui avait mit fin à la soirée, je disais aurevoir aux invités qui partaient et regarde la salle, il y avait un sacré rangement à faire. Les filles nous dirent de fiché le camp et qu'elle sans occupé. Andrew,Chris, Lewis et moi décidions d'aller boire un dernier verre entre potes dans un bar. Proposition que nous avions fait a Parker et que Parker avait refusé car il voulait aidé les filles a ranger et qu'il avait assé bu pour la soirée. Chose qui nous avait fait rire puisqu'il n'y avait pas eu une seul goûte d'alcool durant la soirée. Sa m'avait fait plaisir ça.
Nous disions aurevoir aux filles ou plutôt à tout à l'heure puisqu'elles nous avait criaient qu'elles nous rejoindraient quand sa serait ranger.
Chris et Andrew montérent à l'arriere, Lewis côté passager et moi je decidais de conduire. Ma toute nouvelle voiture, mon père me l'avais acheté pour mes vingt ans mais je n'y avait pas touché depuis.Je démarra la voiture et nous partions.La route était calme, les gars et moi on rigolé sur les derniers potins de la soirée, pire que Anita et Claire reunies.Il y avait du Good Charlotte en fond sonore. Groupe que j'apprécié enormement bien qu'il ne soit pas récent.J'était concentré sur la route quand une voiture nous fît fasse et m'ébloui, je plissé les yeux pour reussir a voir la route et insulté l'abruti de chauffar.Je klaxonné mais rien a faire, les fares ne se baissé pas.Plus nous avancions et plus je voyais la voiture non plus a gauche mais bien en face de nous. Je sais pas comment mais je senti les garçons reséraient les poignets des portes et senti Lewis prendre ma main posé sur le levié de vitesse.
Les gars avaient comprit qu'on sortiraient pas indemne de cette soirée.J'eu a peine le temps de freiné que la voiture en face rentra de plein fouet dans la mien.Je senti la ceinture ce reséré tout ce passa très vite, le bruit de la taule qui se plié. Comme un con j'avais donné un coup de volant ce qui n'arrangea rien et nous envoya dans le décor dans plusieurs tonneau..et puis tout s'arrêta quand la voiture se cala sur ses quatres roues.Je me sentais vraiment mal, j'était conscient. Je tournais les yeux à côté pour voir Lewis, je préfére ne pas me faire a l'idée ce que j'imaginé.Je n'eu pas la force de me retourné pour voir Chris et Andrew à l'arriere mais j'imaginé qu'il n'était pas en bonne état non plus..Ma force me quitta et mes yeux se fermérent, mon coeur battait mais mon cerveau ne voulait plus répondre a mes demande. Je me senti partir..
J'avais encore la force de pensé que j'allait mourir le lendemain de mon anniversaire et avec sa , j'avait amené mon frére, mon beau frére et mon petit ami...Je me sentais coupable mais je ne l'étais pas. Ma derniere pensée alla vers les filles et Parker...Adieu les filles, Adieu Parker..Merci pour tout..

* Chaton , j'arrive attend moi au portes*


Je venais de rendre mon dernier souffle, A 2h 45 du matin, je venais de mourir l


Le lendemain de mon anniversaire.




L'accident vu par Lewis :

On n'a passé une soirée génial, Quentin a eu les cadeaux dont il avait révé et moi j'avais prit mon courage à deux mains et je l'avais demandé en mariage, je sais tout le monde pensé que se serait le contraire. Mais non, ces comme ça, c'était un cadeau et j'ai même vu des larmes dans ses yeux. Sa ma fait plaisir.On décide d'aller boire un verre, je suis un peu déçu que Parker ne vienne pas avec nous mais je comprend. C'est lui qu'a trouvait cette endroit et il est responsable donc néttoyé ces bien.Je passe côté passager et on démarre, on rigole, on dicute.Au bout d'un moment , y a cette voiture qui bouge pas, Quentin klaxonne, engueule le conducteur mais rien à faire.
J'ai peur...!!!
Ma main ce reserre sur la poignet de la porte et j'attrape la main de Quentin.Je tourne la tête pour le regardé et sans lui dire je lui envoi un "je t'aime". Je le sens mal, J'ai entendu Chris prononcé le prenom de Jessica et je sais Qu'Andrew pense à Claire et nous savons tout les quatres que cette voiture allait rentré dans la notre.Ma main se reserre sur celle de Quentin quand je sens l'avant de la voiture s'aplatir et sous la violence ma tête cogne contre l'endroit ou l'ebarg aurait du sortir, je sens la voiture partir sur le côté et d'un coup ce retourné a plusieurs reprise, Quentin a essayé de nous empéché plus de dégat mais sa a raté. Il n'y est pour rien ces pas sa faute.Tout s'arrête et moi je me sens étouffé , j'ai beau crié que je veux vivre, mais je sais que la haut, il me laissera pas cette chance.
Mon ame pleure,je veux pas mourir, j'ai 22 ans..je suis trop jeune..
J'ai beau le dire mais rien a faire, je meurt..

* A dans quelque minutes les amis , je vous attend*

Cette nuit a 2 h 35 j'ai arrêté de respiré..



L'accident vu par Chris :

Comme les amis, j'ai passait une bonne soirée, pas d'alcool pour une fois sa fait du bien et on n'a prouvé qu'on n'en avait pas besoin pour s'amusé.J'ai était épaté par les cadeaux qu'il a reçu et encore plus par la demande en mariage. Je suis content pour eux depuis le temps qu'ils en parlent.Je pense avoir la même reaction que Lewis quand Parker dit qu'il ne vien pas avec nous. Bon tanpis on n'en prendra un demain je lui cri. Ah non! Je revien sur mes pas! J'ai oublié un truc hyper important. J'ai pas embrassé Jessica, ma petite femme à moi, je l'ame tellement cette fille.On n'est marié depuis 3 ans.Je l'embrasse et lui répété a quel point je l'aime et je pars avec les mecs. On montent en voiture et on se raconte des blagues et les portins de la soirée.Quentin s'enerve fasse au chauffeur qui baisse pas ses fards et qui continue de roulé à droite. Je lui dit a Babouche de ce calmé que sa servait a rien.Mais au fond je m'enerve aussi! Ques ce qui fou ce con!!Si il est creuvé il a qu'a s'arrêté.je vois Lewis prendre la main de Quentin, je sais ce qui va se passe, Je ressere ma main sur l'accoudoire de la portiere et je sens andrew me chopé le bras.Il flippe autant que je flippe, je parle doucement mais je parle à Jessica même si elle m'entend pas et la d'un coup, ces le choc, je le sais , je connais la sensation j'ai déjà eu un accident. La ceinture retiens mon corp mais ma tête tape contre le siege avant et la vitre entre temps j'ai eu le temps de voir les gars et pensait un truc a leur égard.On va mourir...ces la premiere chose qui me passe par la tête..La voiture fait des tonneaux, pas mal essayé Quentin mais sa a raté, je t'en veux pas mec ces pas ta faute.La voiture retombe sur les roues et moi, sans être conscient,je sais une chose : je suis mor et je donne mon corp à la science que les gens n'en sont pas loin non plus..si ces pas déjà fait..

*" Hey les mecs on ce revoit la haut"*

Mourir dans un accident de voiture..alors que j'ai survécu à une guerre ces vraiment con.



L'accident vu par Andrew :

On sais démené comme des dingues pour que Quentin et une fête génial, une comme il a jamais eu je le sais puisque ces mon frère.A vrai dire papa n'a jamais reussi a lui offrir des cadeaux convenable par manque d'argent ces depuis qu'il sais marié avec Elise qu'on vit bien.Je veux pas dire qu'avant on n'était malheureux loin de là. Bref.La fête battait son plein, j'avais été surpris que Lewis demande Quentin en mariage.Surpris que sa sois lui qui le fasse j'aurai parié plutôt sur Quentin. Chose que j'avais faites et Parker empoché 30 billets.C'était toujours comme ça les paris entre potes. Voilà que les gars décident de boire un dernier verre, Parker veux pas venir parce qu'il veux ranger. Il est toujours comme ça, il le dit pas mais ces un maniaque du rangement.Les filles vont nous rejoindre aprés tant mieux, Claire allait déjà me manquer. Je l'aime cette fille là, ces incroyable.Je l'aime pas comme elle le voudrait mais a ma maniére. C'est bizarre je sais.Je me chamaille un peu avec Quentin par rapport a sa voiture et puis on monte.
Dans la voiture, y a l'ambiance et puis la tout ce casse pour laissé place a des coups de klaxon et Quentin qui s'enerve, Chris qui lui dit de pas le faire et puis d'un coup je sers l'accoudoire et le bras de Chris et je sens la voiture s'écrasé violemment pourtant on roulé pas vite ces l'autre voiture..Quentin..ta eu une bonne idée pour le coup de volent mais sa a pas donné ce que tu voulais petit frère. Je pense a maman, je pense a papa, a Jess , aux filles, a Parker et surtout à Claire..ouais tout le monde en quelque seconde, le plafond qui s'enfonce les roues qui s'écarte les vitres qui se casse et j'en resois dans la figure.Sa fait mal !! Je sens des trucs se brissé dans mon corp et la voiture retombé pour ne plus bougé, j'entend un psht venant du moteur et je me dit merde sa va pété mais non le psht s'arrete ou ces plutôt moi qui entend plus..Je suis conscient et je vois Quentin bougé , il tourne la tête vers Lewis, je sais qu'il aurait voulu la tourné vers Chris et moi mais il peux pas , je le vois reposé sa tête et d'un coup ne plus bougé..je vien de comprendre que le petit frère avait rejoint le paradis, Lewis ne bougé pas du tout même pas un gemissement de douleur..je me suis redressé, j'ai passé ma main sur son torse et j'ai rien senti..Lewis avait attein le paradis en premier..je me remet comme avant et je regarde Chris..il était solide il a survécu a une putan de guerre et il meurt dans un accident de voiture à la con..je le regarde et je sais qu'il respire plus..Je repose ma tête et ces a mon tour de les rejoindre.

* Attendez moi les mecs , j'arrive*

Je sais pas quel heure il est mais je sais qu'a cette heure je suis mort ces la famille qui va être triste mais ces pas un adieu ces un aurevoir , on va se revoir la haut...



Dernière édition par Christopher Storm le Mer 12 Aoû - 20:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect-university.forumperso.com
Christopher Storm
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 82569
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Amitier :: Andrew, Lewis, Parker, Quentin, Anita , Claire, Jessi,Jennifer
Amour :: Jessica sa femme Kyle et Cassandra ces enfants

MessageSujet: Re: Cette soirée qui aurait du etre comme les autres   Mer 29 Juil - 6:45





L'histoire vu par le chauffeur de l'autre voiture :

Richard barkell c'est mon identité, je suis un ancien chef de travaux. Je me suis fait viré a cause que je bois après 30 ans de bon et loyaux services. J'emmerde les cons qui m'ont viré, j'emmerde les cons qui m'ont jugé.Ma femme ma quitté emportant nos quatres enfants avec elle. Je l'emmerde cette conne.Et les voisins ! " Bonjour Rich, comment ça va aujourd'hui ? La forme mon vieu ?".Vos gueule bande de cons. Je vous emmerdes. Je suis dans mon salon et je bois , je me saoule parce que j'en n'ai marre de cette vie de merde, marre de mettre casse le cu pour rien et cette putain de maison elle est vide sans les marmots et Georgia qui gueule.Je prend la bouteille de whisky et je m'enerve! RAHH! Bordel y en n'a plus, je suis encore trop clean il me faut un truc fort, j'attrape la vodka et un fond de porto dans le placard et je les mélanges dans la bouteille, je m'en fou au moins je penserais plus une fois bourré.
Je m'assois devant cette télé, tous des riches la dedans, des gros cons qui font semblant d'être heureux et qui pourrissent la vie des gens qui demande rien!Qui pourisent ma putain de vie ! Je vous emmerde! J'emmerde tout le monde!
Enfin pas tout le monde, y en n'a qui me parlent pas, et ces très bien comme ça.Je demande a ce qu'on me foute la paix. Je zappe du moin j'essaye. Putain ces fort ce mélange mais j'adore. Je me léve et balance la télécommande parterre, je prend les clé de mon tas de féraille et j'entre dedans et la démarre, je me demande comment j'ai fait.Je m'engage sur la route et je roule encore et encore en plein far. Y a cette putain de route deserte, je sais pas ce que je fou la mais sa fait du bien.La fenêtre ouverte, la gueule au vent ! Je ferme les yeux , une main posé sur la portiere, l'autre sur le volant et puis la j'entend ce bruit. Putain! Y a des cons a cette heures ci pour faire chier !Je m'en fou, je continue et je roule toujours, j'entend la voiture d'en face ce rapproché et continué a faire son bouquant. D'un coup je comprend pas ce qui se passe et je sens la voiture entrée dans quelque chose et un bruit de taule qui se fracasse, je suis progeté dans tout les sens, j'ai pas ma ceinture, je vais creuvé...ma voiture s'arrête d'un cou et je suis sonné completement, je bouge..je suis pas mort !!! Et en face ques ce qui se passe. Je peux marché, je peux bougé.Je me sors de la voiture et je marche et je vois une voiture, du moins je pense que ces sa. Putain, ques ce que j'ai fait ? Y a des jeunes la dedans, je suis assé clean pour voir que ses des gosses.J'espere que ça va. Je m'approche pas , je peux pas..je tombe a genoux et je me couche sur le sol et suis le voile noire qui se place devant les yeux, ma tête tourne et je me sens plus..je m'évanoui.
Putain, je deteste tout ces cons , mais je me deteste encore plus...je donnerais cher pour creuvé.
C'est bizarre y a du bruit autour de moi, mais je peux pas ouvrir les yeux.J'entend des types parlaients et s'affolé, ces quoi se bordel.Ah ouais, je comprend un accident, ces les pompiers. Ces mecs la ces des bosses toujours là quand il faut.
J'ouvre les yeux, je me sens bizarre, putain! Je suis sobre, je suis sonné mais je regarde les mecs qui me plasse des trucs et puis qui me souléve sur un brancard.Putain..je vais avoir de grave ennui mais ces bien fait pour ma gueule.Une jambe cassé et un traumatisme cranier qu'il dit le type. Je comprend pourquoi ma gueule de bois et redoublé d'intensité.Je tourne la tête, du moins ce qu'il en reste et je vois une trentaine de type en combi s'affolé autour de la bagnole que j'ai cartonnait et la je les voit sortir un gamin, il doit pas avoir plus de vingt ans. Sa y est ! Ce que j'espéré pas , je vois un de ses connards de flic posé un drap blanc sur le gamin...
Putain !! Non!! Revien!! Je tes pas tué!!
Je voulais pas!! Je voudrais le crié mais je peux pas.Les types m'amene a l'ambulance mais j'ai le temps de voir dans la bagnole de autres gamins recouvert d'un drap blanc!
Non c'est pas possible, un je peux supporté mais trois!!
Et je vois les pompiers s'acharné sur le conducteur putain ces un gamin plus que les autres! Il doit avoir l'age de mon petit Joshua. vingt ans qu'il a mon marmot.Je pris pour ne pas l'avoir tué..Les portes de l'ambulance ce ferme comme mes paupieres, je peux pas continué, je m'endors..

Putain..j'ai quand même tué trois gamins...et le quatrieme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect-university.forumperso.com
Christopher Storm
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 82569
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Amitier :: Andrew, Lewis, Parker, Quentin, Anita , Claire, Jessi,Jennifer
Amour :: Jessica sa femme Kyle et Cassandra ces enfants

MessageSujet: Re: Cette soirée qui aurait du etre comme les autres   Jeu 30 Juil - 17:29



L'accident vu par Paula stewart, un témoin.

Je roulais tranquillement, je tapotais sur mon volant en chantant « Country girl » de ce cher John Schneider. Je roulais tranquillement sur cette petite route, elle sortait de San Francisco. Je croise une voiture et je roule assai doucement pour voir des jeunes dedans. Alala ces bien à cette âge là. J'ai juste le temps d'entamer le refrain de la chanson que j'entends un bruit de taule qui se pli je regarde dans le rétro et la voiture que je venais de croisé fessais des tonneaux. Je m'arrête et fait demi tour, quand j'arrive sur le lieu de l'accident, il n'y a pas un bruit a part la portière de la première voiture qui s'ouvre et un type en sors, il marche un peu et tombe a genoux. Je me précipite vers lui et le voit inconscient. J'appelle de suite les secours . Je tourne la tête en entendant un bruit, un gémissement de douleur et dans la second voiture je sais qu'il y a un des jeunes de vivant. Je me précipite vers la voiture mais le temps d'arrivé, il n'y a plus rien, je regarde attraver les fenêtre cassés touche les deux garçons devant mais je ne peux rien pour eux.. Je vois un jeune derrière bougé mais il n'a pas l'air de me voir, il se redresse et touche son ami devant. Il se recouche et il ne bouge plus. J'ai entendu son souffle ce coupé..Je venais de voir ce garçon mourir..J'attend assis sur ma voiture, le regard dans le vide, j'ai envie de pleuré et pourtant je connais pas ces jeunes..Les secours arrivent et je ne bouge pas.


Je passerais pas une soirée tranquille..j'aurai toujours cette image. Sa aurait pu être mon fils..
Je suis malheureuse pour les familles..aller..je pleure..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect-university.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cette soirée qui aurait du etre comme les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette soirée qui aurait du etre comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akpnx // Un Kanapé pas comme les autres.
» voyant adsl clignotant
» Galerie d'un être pas comme les autres ~
» Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien !
» mes respects du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: .:[Flood-
Sauter vers: