Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une marque de courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Storm
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 82569
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Amitier :: Andrew, Lewis, Parker, Quentin, Anita , Claire, Jessi,Jennifer
Amour :: Jessica sa femme Kyle et Cassandra ces enfants

MessageSujet: Une marque de courage   Jeu 8 Oct - 15:58

Je viens de sortir de la fac. Premier réflexe, je sors mon portable pour voir mes appels ou mes messages. J'ai deux appel de ma mère et trois message de Jessica.Je dois la retrouvé ce soir pour diner en tête a tête, a minuit sa fera 4 ans qu'on est ensemble et je compte lui demandais de m'épousé. Je veux lui prouvé a quel point je l'aimes.Je range mon portable et avance vers ma voiture, j'entre dedans et au moment de la démarré, il ne se passe rien. J'ouvre le capot et puis je regarde et là en levant la tête au beau milieu de la route je vois une petite fille traversé et tribuché a cause de son sac qui ces emmélé dans ses jambes. Je regarde a droite et je vois une voiture foncé vers elle.Les gens la regarde mais ne bouge pas , j'abandonne tout et cour pour la sortir de là, j'arrive a son niveau la reléve, la voiture n'est plus qu'a quelques centimétre j'ai juste le temps de la poussé vers le trottoir que je sens le capot de la voiture me touché, je me sens décolé du sol et ma tête tapé contre le parbrisse, j'ai encore le temps de me dire " j'ai peut être une chance".
Mon corp atteri sur le bitume bien que ma tête et taper d'un coup...ces le voile noir

Anita

Je viens de sortir de la fac quand j'entend les freins d'une voiture et puis un choc. Je me précipite avec deux amis pour voir ce qu'il sait passé et je me retrouve face a une voiture accidenté, une petite fille choqué et j'appercois la manche d'un blouson..j'approche doucement et ce que je découvre me choque encore plus. Une dame vien d'appelé les secours. Je m'agenouille prés de Chris et je lui apporte les premiers soins. J'espère plus que tout qu'il va s'en sortir.L'ambulance arrive et le prend en charge, je dois appelé Jessica pour lui dire.
Je monte dans l'ambulance pour accompagné arrivé a l'hopital, je reste dehors et appelle Jess. Je lui explique ce qu'il sait passé et elle est affolé ces normal. J'aurait était pareil si sa avait été Parker. Jessica arrive, elle se précipite vers moi en pleure. Je la rassure et lui dit qu'il est avec les médecins.Nous nous asseyons et attendons dans le silence. Un médecin approche de nous le teint pâle je me léve , Jessica aussi. Le médecin nous explique qu'il a un traumatisme cranien , les deux bras cassé et qu'il est plongé dans un coma profond.Vu la tête du médecin, je comprend assé finalement qu'il n'a pas d'espoir qu'il se reveille. Jess éclate en sanglot, toute les larmes de son corp surgisse d'un coup.Le médecin lui donne dans une poche les vêtements que portait Chris et puis la boite avec la bague.
" Il avait l'intention de te demandé en mariage..c'était le cadeau qu'il préparait depuis des semaines" je lui dit tout sa même si je sais qu'elle va avoir mal. Jessica se rassit et reste dans le silence, elle passe la bague a son doigt.

Pv Chris

Quelques mois plus tard et après un infime espoir, Je surpris tout le monde en ouvrant les yeux un belle apres midi de juin. Je regarde autour de moi et j'ai un mal de tête impossible.Je regarde autour et je vois Jessica qui dors, Quentin appuyait contre la fenêtre et j'apercois Lewis parterre qui lit un magasine.J'essaye de bougé pour leur montré que je suis reveillé et tout ce que je reussis a faire ces débranché le capteur accroché sur mon torse et là une machine se met a sonné et une infirmiere déboule en trombe et sourit en me voyant reveillé.Les gars approche et Jessica pleure de joie. Je sais plus trop ou je suis et ques ce qu'il sait passé, juste que je me suis éclaté la tête sur le sol après trou noir.
L'infirmiere me sort le tuyaux enfoncé dans ma gorge probablement pour m'aidé a respiré.Je lui demande comme je peux pour boire. Le médecin passe dans la journée, m'osculte, j'ai l'aire d'aller bien même si je suis encore sonné. Je sais que je vais resté encore a l'hopital un moment mais l'essentielle ces que je sois reveillé...et que je vais pouvoir épousé Jessica, je vois la bague a son doigt et je sais qu'elle a dit oui..Je suis mal en point mais heureux..On me donne une carte que la petite fille que j'ai sauvé ma écrite, elle me remercie et m'apelle son ange gardien. Cette petite s'apelle Eleanore Brown et elle a 8 ans..elle est choqué mais elle physiquement elle va bien..

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect-university.forumperso.com
 
Une marque de courage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Actualité de la marque au losange
» Quelle marque préférez-vous ?
» La boutique du marque sport-Asfourshop
» Présentation site Equip-cuisine.com - Nouvelle marque Franke
» 2 Nouveaux modules: le top 10 des meilleurs posteurs + marque-page social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: .:[Flood-
Sauter vers: