Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laura/Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Laura/Miles   Mer 25 Mar - 19:19

Comme s'il n'y avait pas assez de patient dans la famille
MOI && Miles




Je ne suis pas présente dans cette hopital depuis trés longtemps mais j'ai commencé a me faire quelques connaissance parmit mes collegues, nos relations ne sont pas encore assé développé pour que je puisse dire qu'ils sont des amis et puis je crois pas avoir reellement envie de mélé vie privée et vie professionel. Je préfére que ça reste séparé et puis a l'extérieur, j'ai pas reellement besoin d'avoir du monde autour de moi. Pour l'instant tout ce qui m'importe c'est retrouvé Luka.Et c'est la chose la plus difficile qui puisse existé surtout dans cette ville. J'ai pas de connexion internet et avec mes heures pleine, j'ai pas pu aller voir si je pourrais trouvé des informations aprés tout, on ma dit qu'on trouvait tout la dessus pourquoi je le retrouverais pas lui ?? Bref, ce matin je me suis changé a mon casier, j'aurais jamais reellement cru pouvoir porté cette tenue un jour même si j'aurais préféré celle des médecins mais c'était des études un peu trop poussé pour moi, je me suis ensuite rendu au bureau du personel soignant discutant un peu avec mes collegues et prenant des nouvelles de ce qu'il y aurait a faire. On ma dirigé vers des soins a faire a un patient, je suis donc allé chercher un chariot, m'assurant qu'il y est tout dessus. Je le pousse regardant le numero de la chambre. Je passe a côté d'un jeune homme que je salut d'un sourire et continue mon chemin. Je m'arrête en l'entendant s'adressé a moi et la scene qui se déroule devant mes yeux, passent trés rapidement.Je laisse le chariot dans un coin et revient vers lui presqu'en courant en voyant le gobelet tombé et qu'il secoue sa main. Il manquait plus qu'on blesse quelqu'un qui n'est pas patient...j'approche de lui.

▬ Venez avec moi..je vais m'occupé de votre main..

Je remarque quelque gouttes de sang s'ecrasé au sol et regarde sa main. Les choses ont pas été faites a moitié!

▬ je vais m'occupé de vos mains.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason

avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Laura/Miles   Dim 3 Mai - 13:39

Comme s'il n'y avait pas assez de patient dans la famille
MOI && Miles




Je suis plutôt surprise d'apprendre que la totalité de sa famille est hospitalisé. N'importe quel accident de la vie , peut amené une famille a ce retrouver tous a l'hopital. Un incendit, un accident de voiture. Cette homme a en tout cas l'aire nerveux et je mettrais presque un peu de panique dans la recette. Je penses que je vais lui donner quelque choses pour l'apaisé. Bien sûr , que je vais pas le faire sans lui demandé. Ça ferait de moi une mauvaise infirmiere qui injecte des médicaments a l'insu du patient. Appuyé contre la paroi de l'ascenceur une fois entrée a l'intérieur je le regarde et pose une main sur son épaule, aussi grand qu'il puisse être.

▬ Calmez vous , Vous êtes pas le premier a qui ça arrive et vous serez pas le dernier. Il y a peu de gens qui auraient fait ce que vous avez fait et puis c'est ma faute, j'ai pas regardé et j'étais pas concentré sur ce que je fesais. Si j'avais remarqué qu'il était tombé vous seriez pas blesser mais ça va aller. C'est pas comme si vous aviez tué quelqu'un non plus. Qu'es ce qui arrive a votre famille pour qu'ils soient hospitalisé ? .

On arrive dans la salle de soin et je le laisse s'installé, j'attrape une table roulante pour posé sa main dessus et ramene la lumiere au dessus pour y voir, une paire de gant enfilé et je desinfecte aussi doucement que possible.

▬ Désolé si ça pique, c'est le produit le plus efficace pour desinfecté comme il faut. Je vous offrirais un autre café pour me faire pardonné de vous avoir involontairement fait vous blessez.

Je ris un peu a sa remarque.

▬ Parfois les pauses ne se passent jamais comme on le voudrait. Croyez moi, je parle en connaissance de cause.

Au nombre de fois ou on pense pouvoir se reposé un peu mais que le bipeur se met a sonné, quand on ferme juste un peu les yeux et que un patient appel de sa chambre. Quand on s'assoit pour boire un café et qu'un médecin vient vous réclamez le dossier d'un patient qu'il n'arrive pas a trouver..ou ce moment ou vous allez pour rentré chez vous mais qu'on vous demande de resté parce qu'il y a eu un accident et qu'on vous a besoin au urgence...On imagine toujours une pause mais elle est rarement comme on la voudrait...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Laura/Miles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ## Version 24/04
» ## Version 24/12/09
» Canada.com / 250,000 aeroplan miles
» Présentation de Laura
» Forum Le royaume des souvenirs en Dessins Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Surnatural hospital :: Laura-
Sauter vers: