Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bastien / Rebecca

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2012

Bastien / Rebecca Empty
MessageSujet: Bastien / Rebecca   Bastien / Rebecca Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:34

Rebecca a vraiment envie qu'on se revoit et étrangement, j'ai envie de la voir en dehors du lycée. Je crois que j'ai envie de revenir sur cette page, effacer d'un grand coup de blanco et réécrire quelque choses de positif et d'amical avec elle. Aprés tout le passé c'est le passé. Et je sais plus a qui je dois reellement en vouloir. Je me mordille la lèvre a l'entente de ses mots. La bande...cette bande dans laquelle , j'ai fini par être accepté celle qui a fini par arrêté de me voir comme le faillot de service...ou l'intello..ça leur a bien servit quand ils avaient des devoirs trop difficile...je souris un peu..

Je parle de médecine...mais je sais pas reellement si j'ai envie de repartir en médecine...

Je frotte ma main pour essayé dans calmer les tremblements et pose les yeux sur elle. Bien sûr que ça ne peux que la faire sourire. Moi ça me renvoie chaque fois a ce que jai vécu et ce qui ma déclenché ça ...j'aurais jamais dû me lancé la dedans et j'en serais pas là maintenant. J'ai une boule dans la gorge a cette pensée...

C'est la raison du pourquoi, je sais pas si je ferais médecine. Y a quelques semaines déjà, je..j'ai eu une relation homo...et dans le quartier où je vis, c'est pas vu d'un trés bon oeil..et un soir ils nous sont tombé dessus..on s'est fait tabassé et j'ai prit un coup de batte dans la tête...sauf que le trauma cranien que j'ai eu ça a fichu le bordel dans une partie de mon cerveau et dans le systeme nerveux qui est relié a mon bras et ma main...

Ma main se calme...avec le temps ça devrait PEUT ETRE s'arranger. Les paroles du médecin que j'ai du mal à croire...pour l'instant je vois aucun changement même avec des exercices..
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastien / Rebecca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastien Zira
» Bastien Chace
» Bastien / Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Mozart School :: Bastien-
Sauter vers: