Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clem/Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien

Féminin

MessageSujet: Clem/Enzo   Mer 25 Mar - 20:12

Je l'écoute qu'à moitié, ce qu'il dit m'interresse qu'à moitié. Je suis plutôt préoccupé par le fait de manger. Boucher que j'avale en savourant clairement ce que cette endroit vend. C'est merveilleusement merveilleux un endroit comme celui là, je crois que je pourrais y manger tout les jours tellement c'est bon. J'aime pas les flics, j'aime vraiment pas les flics. Ils polluent mon aire et ils fichent mon buziness parterre quand ils trainent dans les mêmes rues que moi, bon d'accord, j'ai quand même la possibilité de voler les gens super facilement mais ça reste quand même super casse couille quand ils sont pas loin , j'ai apprit a les reconnaitre depuis les mois qui sont passé...c'est toujours les mêmes toute façon qui tournent...et puis avec les gamines russes et tout qui tournent dans Paris, je peux quand même faire mes affaires de mon côter..

Toute façon , j'aurais été libérer. Je suis mineur et vu la justice française, ça aurait été du gâteau...

Je finis ce que j'étais entrein de manger et lui jete un regard. Il commence a me prendre le chou a me nommer comme étant une gamine. Est ce que je le nomme comme étant un vieu casse couille ?

Ça te regarde pas pourquoi je les crains autant. Et arrête avec ce terme ça me gonfle. J'ai un prénom au pire ou alors si tu vois pas bien..jsuis une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Féminin

MessageSujet: Re: Clem/Enzo   Ven 1 Mai - 21:19

.................................................................................................................................

J'ai faim !! Bon sang que j'ai faimm!! Ca fait trois jours que j'ai avalé d'une bouché de pain que j'ai piqué dans une poubelle et un vieu sandwich ! Bah quoi ? Faut bien ce nourrir quand on est dans la rue.J'ai reussi a allé me doucher dans un refuge de sang abris mais j'ai du remettre les memes vêtements. Alors c'est pas terrible. Je me sens mal à l'aise d'avoir des vêtements sale. Je me décide a m'assoir dans une rue et a mettre un gobelet devant moi. Les gens peuvent être attendri. Je suis une adolescente. Il doit bien avoir des gens qui vont être touché par ça et me donné de l'argent. J'aurais peut être du trouvé un carton et un stylo pour écrire " j'ai faim s'il vous plait". Ça aurait marché encore mieu. Je crois. Je regarde les gens passaient et puis d'un coup, j'entend une voix..que j'ai trop enregistré...et soupire..et lui répond sans le regarder

Je me débrouille comme je peux..et c'est un bon plan si tu le fais pas tombé à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas

Clem/Enzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1