Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nathan/Lyndsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Féminin

MessageSujet: Nathan/Lyndsey   Mer 25 Mar - 20:24

Titre

MOI FT. Lyndsey Dumas

Oh c'est reellement touchant comme elle est ravie de me voir. On se connait peu aprés tout, peut être qu'on aurait pû s'ent...non mais qu'es ce que je raconte ?! Cette fille c'est tout ce qui fait du sexe féminin une race faible. Je comprend bien que son pére ne lui prête pas un grand interet. Je lui offre mon plus beau sourire alors qu'elle raccroche son téléphone. Je plein celui qui était entrein de lui parler. Cette fille a autant de conversation qu'un poulpe.Quoi que peut être qu'un poule pourrait en avoir qui sais , j'ai jamais eu affaire a ce genre de mamifaire. J'ai le droit a son plus beau soufflage.

▬ Et non, s'en est pas une. Je suis bel et bien là mais croit moi que c'est pas avec grande joie. Ton pére était occupé ou il avait pas envie de venir, les deux sont probable en même temps faut avoir envie de passer du temp avec toi. Et imagine bien que c'est l'avis que je me suis fait pour le peu de fois ou je t'ai vu.

Je la bouscule clairement pour rentrer dans son petit appartement que je trouve minable et mal décoré. C'est bien la décoration d'une vielle fille. Julie est tellement mieu. Julie ma deesse et son goût pour la décoration, julie et son goût pour les vêtements. C'est ma Julie. Je tombe sur l'endroit ou elle a essayé de monter le meuble et je jète un oeil puis me retourne vers elle complétement desesperé, la regardant de la tête au pied. Quel boulet! C'est tellement compliqué de lire une notice. Faudrait peut être leur envoyé une explication visuelle, avec dvd et tout. Les nana servent pas a grand choses au final. C'est pas pour rien que les parents essayent de les casés rapidement avec un mec. Sans nous elles valent rien...

▬ T'es sérieuse ? C'est juste un foutu meuble. Comment on peu être débile au point de pas réussir a monter un meuble?!

Revenir en haut Aller en bas
Jason

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan/Lyndsey   Ven 1 Mai - 17:33

Titre

MOI FT. Lyndsey Dumas

Elle la acheté sur internet ?! Elle est conne ou quoi ?! Elle a jamais comprit qu'on achete pas un meuble sur internet ! C'est mieu d'allé en magasin pour ce faire un avis sois même et surtout pour avoir les informations! Si elle avait été dans un magasin elle aurait sû que c'était compliqué de le monter! J'ai bien envie de me tapé la tête contre un mur ! Même si la façon qu'elle a de dire ça me donne envie de rire, le fait qu'elle est eu l'idée de l'acheté sur internet m'empêche vite d'en rire! Je vais rien dire la dessus mais je lui jete un regard sur l'insulte qu'elle me lance.

▬ On achete pas sur internet, personne le fait a part des cretins! Je sais trés bien ce que je suis pas besoin d'insulte.

Signé un pacte avec elle c'est comme dire que j'ai fait une erreur ou bien que Julie est une fille comme les autres. Bref tout simplement faire un pacte avec elle, c'est...je trouve pas de mot exact pour dire a quel point ça me fait chier.Je desespere et je lui propose une idée qu'elle finit par refusé. Qu'es ce que j'en ai a foutre qu'elle l'es payé, si cette idiote avait acheté un meuble en magasin on en serait pas là.Et puis ces quoi ce truc de nana " il est trés beau"! On achete pas un meuble parce qu'il est trés beau ! On achete un meuble pour son utilité, parce qu'il a plusieurs étagére, des tirroirs! Parce qu'il est solide ! Pas parce qu'il est beau ! Je soupire..

▬ Les nana et les trucs beau...c'est pas croyable...
[/color]

Julie est pareil. Elle achete des trucs parce que c'est beau et la plupart, elle s'en sert même pas mais venant d'elle ça me gêne pas, elle mérite d'avoir ce qu'il y a de meilleure ! Je regarde les planches qu'elle regarde aussi et je relève un sourcil a ses paroles. Je regarde et essaye de chopé la planche, je l'éloigne des autres pour qu'on est pas a cherché et j'essaye de trouver une autre planche ou plutôt d'autres qui vont avec..

▬ Celle là ca doit être le côté droit..Ou alors le fond...

Jason

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan/Lyndsey   Mer 6 Mai - 0:18

Je soupire. Elle veut que je lui réponde a ça. Elle est conne ou bien ? Non finalement, je crois vraiment qu'elle est conne. Elle pouvait pas attendre d'être dans le pays en question pour commencé a acheter. Ces gonzesses. Elles sont toujours trop presser et aprés voilà dans quoi on se retrouve! Je suis bien capable de me servir de tout les outils. Elle a pas encore comprit. Elle finira bien par comprendre un jour que je suis...parfait!

T'avais qu'à attendre d'être dans le pays en question avant d'acheté gourdasse! Vous êtes toujours préssé vous les nana et aprés voilà dans quel situation on se retrouve ! Je suis doué pour ça mais toi t'es trop idiote pour être patiente!

On finit par ce mettre au montage de cette foutu armoire. On finit par trouver le bas, c'est déjà une bonne chose. On tente la suite et petit a petit on finit par reussir a le monter. Piece par piece on assemble, on visse , on se fou sur le nez comme au début malgrés le pacte qu'on a passé. Je l'envoie chier, elle m'envoie chier mais on en vient a bout et on se paye un verre. Aprés autant d'effort. Je le mérite amplement. On s'assoit parterre parce qu'il faut croire qu'elle a clairement pas l'idée de me proposer un fauteuil. Moi ! Je suis obligé de me taper le sol. Donc assis parterre, on contemple l'armoire qu'on vient de passé des heures a monté. C'est pas la 8 eme merveille du monde mais c'est toujours un truc reussit a monté malgrés un papier en je sais pas quel langue. Je pose les yeux sur Lyndsey et la chose qu'elle a dans les mains...je la regarde et regarde a nouveau ! C'est pas possible....

Non mais...! Non ! Non de non ! Putain de non !! Non mais non surement bien que non ! Elle va pas nous faire chié !! Non surement pas ! Tu te demerde, tu l'as fiche dans n'importe quel troue mais nonn ! J'en ai largement asser donné !! Non et non !

Je me lève , reprend ma veste et je sors de l'appartement en claquant la porte! Je viens de passé l'apres midi avec cette saloperie d'armoire ! Pas pour tout redemonter ! Je passe cherché Julie là ou elle se trouve et on rentre a la maison et je lui raconte la journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan/Lyndsey   

Nathan/Lyndsey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1