Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liorah/Eliaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Liorah/Eliaz Empty
MessageSujet: Liorah/Eliaz   Liorah/Eliaz Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:05

Pique nique dans le parc
Eliaz


Mes yeux sont fermés, mon esprit est concentré sur la nature qui m'entoure et les bruits naturel, je suis vite tiré de là par une odeur de cigarette. Ce n'est pas forcément une odeur qui me dérange mais ça me tire de ma méditation, j'ouvre un oeil et sourit, voyant d'où vien l'odeur ! Le voilà! J'ouvre mon second oeil et lui fait un grand sourire prenant le bouquet qu'il me tend. Et respire son odeur. Quel bonheur!

Bonjour ! Oui ça va et toi? Et Merci beaucoup ! Il est magnifique , tu es doué pour les choisirs!

Je relève les yeux vers Eliaz. Réalisant qu'il n'a pas sa tenue de travail. C'est la première fois que je le vois habillé comme ça et j'aime beaucoup le voir dans cette tenue civil! J'aime beaucoup son style vestimentaire. Je réalise par la même occasion qu'il fume. C'est dingue au bout de 5 ans, y a toujours des choses que je ne sais pas sur lui et je suis sûr qu'il y en a encore. J'aime que les gens soient encore des mystéres pour moi. Apprendre a les connaitres, les découvrirs petit a petit jours pour jours et je suis presque sûr qu'il y a des choses que je ne saurais jamais sûr lui mais ça me convient aussi. Tout le monde à ses petits secrets aprés tout ou ses gros secrets. Je pose les fleurs a côté du panier pour ne pas les abimés.

Je..il y a un peu de April dans ce pic nic..c'est grâce a elle que j'ai ce panier..et la nourriture..comme je ne peux pas sortir..du moin toute seule..et je...je suis désolé , si j'ai pas bien choisit...je savais pas ce que tu aimais dans la nourriture humaine...enfin tu vois..j'ai essayé de prendre quelques choses de simple...mais que tout le monde apprécie...

Je me mordille la lèvre. Je dois avoir l'aire idiote. Aprés tout, proposer un pic nic et au final avoir oublié de demander ce qu'il aime. Bon je sais trés bien que sa nourriture officiel c'est le sang. Mais je sais qu'il peu manger autre choses mais je me rend compte que je sais même pas ce qu'il aime comme nourriture humaine..


Revenir en haut Aller en bas
 
Liorah/Eliaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedan & Eliaz
» Liorah/Bloody
» Liorah/Nakazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Surnatural hospital :: Liorah-
Sauter vers: