Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

James/Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Féminin

MessageSujet: James/Jacob   Jeu 30 Avr - 23:24

Je relève un sourcil a sa question. L'alcool le rend totalement cretin. On dirait qu'il me compare a un chien et j'aime pas trop me faire comparé a ces bestiole là. J'essaye de pas perdre mon sourire façon qu'il parte pas dans une crise comme quoi je suis méchant ou qu'il pense m'avoir vexer.

Heyy , tu serais gentil de pas me comparé a un chien. J'en suis pas un et je fais pas ça !

Je l'ai déjà dit que je regrettais d'avoir parié avec lui? Surtout parié avec de l'alcool ? oui ? Non? Tanpis, je le dis ou redis ! Je regrette trés fortement! Je note a l'encre rouge dans ma tête de pas recommencé cette expérience. Jacob bourré c'est affreux. Il part dans des idées complétement dingue voir idiote. Quel idée de vouloir ce la jouer frankenstein?! Je soupire complétement desespéré et essaye de voir a quel film, il fait référence. Je crois pas avoir déjà vu ce truc là! Je m'en souviendrais sinon. A moins que je me sois endormit dessus. Au nombre de fois, ou ça me prend.

Non, je me rappel pas l'avoir déjà vu , en même temp, on me laisse pas vraiment le loisir d'être devant la télé et je passe pas reellement mon temp au cinéma et internet j'y vais pas vraiment non plus donc..non j'ai jamais vu ce film et je te dis que c'est pas une bonne idée.

L'idée de la douche lui plaisant pas au final, je finis par abandonnerr ce qui le réjouis autant que si j'avais dit à un enfant qu'il aurait une grosse glace a la fin de son repas. Aprés ça tout fini par s'enchainé rapidement, trop rapidement et je perd complétement pied. En tout cas , lui ça le fait rire.

Je te l'ai déjà dit toute façon, je monte pas sur ton engin de la mort! Ce truc là, c'est trop de risque pour pas grand chose !!

Il se couche et je griffone sur un papier un truc façon de me protégé au cas où! On s'est jamais aprés tout. Je le laisse faire avec le papier et ça le fait encore rire, pas tellement etonnant avec l'alcool!

Quand t'auras désaoulé , crois moi que tu comprendras le pourquoi !

Il griffone un truc , fait tombé le stylo et rigole, je le ramasse et ramene tout sur un meuble et revient m'allongé a ses côtés alors qu'il est allongé, je donnerais n'importe quoi pour qu'il s'endorme. Personnellement , je fixe le plafond essayant de penser a tout sauf a lui a côté et sa proximité de tout à l'heure.

Tu devrais essayé de dormir, ça te fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Féminin

MessageSujet: Re: James/Jacob   Mar 5 Mai - 22:18

J'ai presqu'envie de soupiré. Des que je dis un truc il se met dans cette état de petit chaton abandonné. Mais je crois qu'il réalise pas que c'est pas exeptionelle de ce faire comparé a un chien aussi gentil que puisse être la remarque qui l'accompagne. Je suis jamais content ? D'où je suis jamais content ? Je le suis mais c'est pas sympa de ce faire comparé a un chien. Je vais pas répondre parce que je sais trés bien où ca va nous mener, il va repartir dans une crise de larmes bien possiblement. Et bah voilà aprés le chien, voilà que je suis pire qu'un vieu et il choisit pas la plus jeune des catégories de vieu. Non il prend les bien bien vieux. Est ce que j'y peu quelque choses si je connais pas ce film ?! Sa phrase le fait éclaté de rire mais je cherche pas a comprendre c'est quoi qui la fait rire dans ce qu'il a dit , dans l'état ou il est tout peu le faire rire..je me sens assé vexer..

Désolé de pas être au courant de l'actualité cinématographique..mais je suis pas le seul a pas connaitre ce film. Il doit y avoir d'autres gens..

On en vien a parlé de sa planche et j'aurais pu tout parier qu'il allait mal réagir. J'ai même droit a un regard , si il avait eu des armes a la place des yeux, je serais clairement mort. Mais c'est un peu le retour a l'envoyeur aprés le coup du fait que je connaisse pas le film.

T'as pas besoin d'être dans les pas de quelqu'un pour maitrisé quelque choses, t'arrive a t'en sortir trés bien avec beaucoup de choses Jacob malgrés ce que tu peux pensé, tu maitrise des trucs que je suis pas fichu de faire. Et je sais tout ce que tu viens de dire. Je le sais trés bien et calmos quand tu parle, je suis pas sourd!

Je lui fais gribouillé un papier, j'espere clairement que ça me sauvera la vie au cas où. On est allongé sur son lit et j'attend qu'il s'endorme comme une masse mais non mais il le fait exprés ou quoi ??! Je soupire fortement et je me vois forcé de lui enlevé son pantalon, je tremble et avale difficilement ma salive. Je lui retire son pantalon rapidement.

Ton Jean a pas mangé tes jambes, tu vois bien qu'elles sont encore là ! Maintenant tu dors !

Je pose son jean dans un coin et m'assoit dans un coin. Je regarde le sol. Je lui trouve soudainement un grand interet. Je lui trouve mille et une tâche a regardé. J'espere que cette fois il dort..
Revenir en haut Aller en bas

James/Jacob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1