Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samuel Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Samuel Jay   Ven 1 Mai - 15:50

Je repense a l'époque ou j'ai rencontré Natacha. Je repense a l'époque ou Jay me la fait rencontré, je repense au vrai coup de foudre que j'ai pû avoir pour elle. Je grogne un peu a ses paroles en sachant que la plupart des mecs au lycée avec elle pouvait être a ses pieds.
Rien que l'idée qu'il est pû y avoir des types qui voulaient couché avec elle. Je crois avoir été mieu que tout ces cretins. Je n'ai pas reellement pensé a son corp a ce moment là. J'étais plus concentré a vouloir la connaitre.

Elle mérite la vie qu'elle a maintenant, les trois quart des autres l'auraient épousé, aurait emmenagé dans une maison de quartier lui aurait fait deux ou trois gosses et elle serait pêut être banquere ou vendeuse dans un supermarché. Donc elle a gagné le gros lot.

Elle mérite pas que je la trompe mais c'est plus fort que moi. Jsuis un mec, les femmes qui m'entourent c'est juste du sexe. J'arrive pas reellement a appelé ça de la tromperie, j'ai aucun sentiment pour ces femmes. Mais je ne dirais rien devant Jay même si il est au courant de tout ça.Je rigole un peu a sa remarque. Comment faire un compliment sans le faire directement. En tout cas ça le fait rire, je parle assé fort pour qu'il entende.

Je les vois chaque matin en me regardant dans le miroir! Je suis comme le bon vin, plus je prend de l'age, plus je suis bon !

Est ce que c'est d'avoué la confiance que j'ai en moi qui le fait rire ? Je pensais pas que ça pourrait le faire rire que je puisse dire ça! Je souris a sa remarque.

Non t'as pas le choix, t'es obligé de faire avec. Désolé mon pote!

Je lui donne un coup dans l'épaule a cause de son aire dramatique. Que je me souvienne, il a toujours été de ce genre. Je sais pas ce que je ferais si j'étais pas a ses côtés. Ma vie ne serait pas la même ça c'est sûr. J'aurais probablement un boulot minable.J'hoche la tête.

Je gere comme d'habitude! Tu me tiens au courant et je te tiens au courant si y a des problemes en plus.

Une fois devant la boite, je pars vers celle ci pour aller rejoindre le comptable. Je passe voir Natacha pas spécialement pour lui demander quoi que ce soit mais j'ai ce besoin.Je pars ensuite voir le comptable et nous nous mettons au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samuel Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes cordialement inviter à lire ma présentation.
» Oh-BrOwniz* Girl
» Le BK7 de Monsieur Garcia
» Nouvel utilisateur Etrex 30
» Demande renseignements utilisation BK7m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Paradise night club :: Samuel-
Sauter vers: