Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samuel Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Samuel Morgane    Ven 1 Mai - 16:08

Concentrer dans mes pensées, je regarde chaque coin du ciel que l'arrière de la boite peu m'offrir de voir. Diverses reflexion passe dans ma tête mais je suis trés vite sorti de là par une voix féminine qui sort de l'ombre me saluant. Sa voix ne me dit rien mais a la légére lumiere , j'aperçois son visage. Megane..non Morlane...non plus...je vais retrouvé son prénom...je sais que ça commence par M et que son prénom a la même conotation...Jay en a déjà parlé..Morgane! J'y était presque au final. J'ai entendu et j'entend encore des paroles, des rumeurs sur son compte mais je n'y fais pas vraiment attention. J'aime pas reellement que nos employés soit jugé et catalogué. Que les gens racontent des trucs, parlent de ce qu'ils ne savent pas..

Salut

Je ressors le briquet de ma poche et lui tend. Je la regarde des pieds a la tête. Jay a toujours eu du goût pour les femmes et je suis presque sûr qu'elle a dû passé dans son lit. Rare sont celle qui ne connaisse pas la matiére de ses draps. Peut être que je me trompe aussi. Je récupére mon briquet, une fois sa cigarette allumés.Je la regarde de nouveau de la tête au pied. Cette fille est carrement sexy..et je suis presque triste de me dire qu'elle se montre comme ça devant des gens. Quel mecs ne reveraient pas de l'avoir dans son lit ou même dans sa vie..

J'entend pas mal de choses a ton sujet. Mais je veux croire que la plupart des dires sont faux. Jay ma parlé un peu de toi mais j'aimerais me faire un avis personel a ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason

avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Samuel Morgane    Mar 5 Mai - 18:58

C'est drole comme j'ai l'impression qu'il n'y a que son avis qu'y l'interresse dans un sens , c'est pas plus mal aprés tout qu'elle ne s'inquiete pas des paroles des autres. Je réfléchis un instant à ce qu'il a pu me dire a son sujet, rien de mal en tout cas, que je me souvienne en tout cas.Je tire quelques bouffé de ma cigarette et relâche la fumée avant de lui répondre.

Il ma dit que t'es un fille qu'il veut aider parce que c'est en partie de sa faute si tu te retrouve dans cette situation. Il ma expliqué ce qu'il sait passé pour qu'il se rende fautif et je comprend mieu. Je jugerai jamais les faits qui ont été réaliser et tu es protégé ici, personne ne viendra te récupéré ou je ne sais quoi. Si Jay te protége, tu peux aussi compté sur ma protection.

Sa vie passé l'importe plus. Donc elle n'aurait pas besoin de protection en cas que son mari découvre l'endroit ou elle se trouve. A moins qu'il ne la cherche pas. J'hoche la tête sans répondre. J'ai au moin ce detail, un detail important. Une nouvelle vie commence pour elle. Je souris a sa remarque, la regardant dans les yeux. Est ce que je devrais me dévoilé, lui dire qui je suis ? Aprés tout, je peux. Rien ne m'empêche de faire connaissance avec cette belle plante.

On m'appelle Samuel, je suis le bras droit de Jay. J'suis un homme marié a une magnifique blonde, Natacha. Elle travaille a l'accueil. Tu as trés certainement déjà dû la voir et lui parler.
Jay et moi on se connait depuis toujours. Aprés, je penses que tu pourrais découvrir toute seule, qui je suis et quel homme se cache derrière tout ça..


Je me montre de haut en bas avec un nouveau sourire et lâche la clope, l'ecrasant au sol.Je tourne la tête vers un bruit de bagarre. Je crois pas que Jay aimerait savoir qu'il y a une bagarre a côté de sa boite. Je regarde Morgane et voit clairement son sursaut. Je fronce les sourcils.

Tu es excusé mais je dirais pas non a une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samuel Morgane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane * ~
» Vous êtes cordialement inviter à lire ma présentation.
» Randall Keith Orton
» Oh-BrOwniz* Girl
» Le BK7 de Monsieur Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Paradise night club :: Samuel-
Sauter vers: