Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

James/Octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Féminin

MessageSujet: James/Octavia   Ven 1 Mai - 17:56

J'aurais bien aimé que ma journée soit ce qu'il y a de plus banal, partir ce matin aller au lycée sans pour autant suivre tout les cours, me faire retenir a la fin d'un cour par un prof pour me dire que je devrais faire un effort pour m'intégré aux autres, à mes " camarades" mais au lieu de ça...je suis bloqué a la maison a cause de la venue d'une assistante sociale. Comme d'habitude, elle va faire son tour, sourire, discuté , boire un café et voir aucun probleme dans cette charmante famille comme elle se plait a les qualifiés. Je comprend mieu pourquoi hier soir, au lieu de tapé en plein dans ma tête, il a préféré taper dans mon ventre. Comme ça , elle voit pas les bleus et il est sûr que je serais pas enlevé de leur famille. Pourquoi je pourrais pas être placé ailleurs puisqu'il me supporte pas ? Pourquoi je me pose la question, j'ai la réponse. Ils touchent de l'argent parce qu'ils m'ont chez eux et il a un putching ball qui se répare tout seul au bout d'un moment. Une fois qu'elle est passé. J'appel Jacob, faut que je le vois pour passé mes nerfs de cette foutu visite qu'a absolument rien changé..je prend mon velo. Cette fois, j'ai simplement pas envie de prendre ma voiture, cette fois j'ai besoin de prendre l'aire et puis un peu de sport pour ce défoulé ça fait pas de mal.

Je roule dans les rues, je reçois un message de Jacob et on se donne rendez vous au skate park! Devenu notre endroit de prédilection pour les rendez vous. Il peu faire du skate et on dérange personne. J'arrive au S-Park et m'assoit dans un coin, il va probablement mettre quelques longues minutes a arrivé. J'aurais peut être du roulé moin vite. Je suis pas reellement patient, surtout dans un endroit comme ça..Je pose les yeux sur des gens et je me dis qu'il va peut être m'attendre dans un autre coin. On a jamais défini un point dans le skate park. Je remonte sur mon velo et roule doucement, mes yeux se posent a droite et a gauche et je remarque une fille arrivé en courant dans le sens contraire et ce qui la poursuit c'est certainement pas des potes avec qui elle s'amuse. Si je peux l'aidé autant que je le fasse. Ça me fait pas peur toute façon à moins qu'ils soient baleze en sport de combat. Ce que je suis.Je m'arrête devant la fille et regarde les mecs arrivaient derrière elle.

Vous êtes a trois derrière une fille, vous pourriez vous en prendre a quelqu'un de votre sexe et de votre gabarit, ça vous ferez moin passé pour des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Féminin

MessageSujet: Re: James/Octavia   Mar 5 Mai - 21:32

J'ai prit de gros risque en m'interposant et en les insultants plus ou moin mais le risque me fait pas peur aprés tout même si l'idée de me frappé leur viendrait en tête. Je crois que je le craindrais pas. Je suis habitué au coup. Je peux pas dire être habitué a la douleur. On s'y habitue jamais mais au bout d'un moment elle est moin forte que les premières fois. La fille se rapproche et je l'entend me parler. C'est vrai que je la connais pas mais aprés tout pourquoi je pourrais pas agir pour proteger une inconnu ? Ca ce fait encore malgrés ce que les gens peuvent pensaient. L'entraide ça existe encore dans la tête de certaines personnes et j'en fais clairement parti. C'est bien une chose que cette famille est pû m'apprendre. J'ai pas le temp de répondre a la fille que le type lance une remarque, je le regarde relevant mes sourcils, il est taré celui là. Je suis loin d'être ce genre de mec..Je tourne la tête vers la blonde pour lui répondre avant tout.

Malgrés ce que les gens pensent, y en a qui ont encore un peu de bon sens pour aider des parfaites inconnu poursuivit par des sale types.

Je regarde a nouveau les trois abrutis et descend de mon velo, le posant et me replaçant devant eux. Si ils veulent la touchée , ils me passeront dessus avant tout et même si ils sont trois, même si je pourrais clairement prendre des coups. Je pourrais aussi trés clairement les foutres parterre..merci les cours d'art martiaux. J'espere juste que sur les trois y a un abrutis plus profond que les autres, celui qui va se jeté la gueule ouverte..

Vous voulez vous la tapée ? Trés bien, d'abord va falloir m'écarté de devant elle.

Je laisse la possibilité qu'ils approchent et je me prépare mentalement a la façon que je pourrais avoir de le maitrisé et de lui faire avalé la poussière du sol. Parce que je lui ferais clairement avalé tout ce qui est parterre. J'ai pas peur. Les types approchent,je balance un coup de pied dans le torse du premier qui s'étale au sol , le second essaye d'approcher aussi. J'attrape son bras , lui bloque, lui colle un coup de genoux dans le nez et l'étale parterre d'un coup dans le haut du dos. Je me garde le dernier, l'auteur de la remarque, je prend un coup de poing et perd un peu pied , un peu sonné, je me reprend et lui colle un coup et le maitrise d'une clée de bras. Je sens mon nez saigné et la tête qui bourdonne mais au moin ces trois là auront comprit.

Vaut mieu pas que je te revois trainé autour d'elle avec tes potes. Je pourrais être plus méchant que ça la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

James/Octavia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1