Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Samantha/Alexia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2012

Samantha/Alexia Empty
MessageSujet: Samantha/Alexia   Samantha/Alexia Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:08

Je souris. Elle est satisfaite de mon gin. En même temps, je fais en sorte de servir le meilleur alcool même si parfois ça me coûte cher. Au moin, les gens viennent ici et font du bouche a oreille en disant que c'est le meilleur. J'achete aussi la meilleure bien même si on peu compté dans mes stock les bieres habituels. Je veux être la meilleure de tout le quartier, je sais que je serais jamais la meilleure de Paris mais ça me va trés bien d'être la meilleure de tout le quartier. Je me dis quand même chanceuse d'avoir reussi a ouvrir!

Heureusement, ça me déplairait fortement que ça est changé! Le bon alcool fait ma publicité!

Je souris a sa réponse. J'aime pouvoir discuté avec elle sans qu'on est besoin d'utilisé des mots que tout le monde pourrait comprendre et puis je veux pas lui risqué son job ou sa vie en disant ce qu'elle fait!

Il y a toujours une solution! Pour tout obstacle! Et te connaissant , ça sera pas pour longtemps !

J'hoche la tête et continue de nettoyer quelques verres et sert des clients, j'en encaisse d'autres tout en l'écoutant et hoche a nouveau la tête.

Pas de nouvelle tentative, j'ai eu quelques probleme mais ça va, je m'en suis plutôt bien sorti mais si il se passe quelque choses, j'hésiterais pas a t'appelé même si je penses que je pourrais aussi appelé les garçons si jamais. Tu compte faire quoi de ta soirée a part boire quelque verres ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha/Alexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia/Derek
» Alexia Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Brigade 6 :: Alexia-
Sauter vers: