Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lucas / Claire

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Lucas / Claire Empty
MessageSujet: Lucas / Claire   Lucas / Claire Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:43

Elle déduit bien.Bien sûr que j'ai pas fait exprés. Elle parle bizarrement. On dirait presque qu'elle est destabilisé, elle est plus sympa que ce que j'ai pu entendre sur elle. Y en a pas mal qui disait qu'elle était violente et agressive.

Non , c'était pas fait exprés effectivement..

Je le replace comme il faut et relève un sourcil a sa remarque. Elle pense vraiment que j'ai fait ça par plaisir ? Ou du moin parce que je me suis dit qu'elle était bête de pas en avoir prit un ?

Ça tombe bien, c'est ce que je suis donc c'est a moi de le faire. Tu devrais pas te mettre au soleil sans parasol même si je me doute que t'es comme les autres filles a vouloir prendre des couleurs mais ta tête elle va as prendre des couleurs mais tu vas finir a l'hopital..

Je lui ouvre comme il faut et regarde si personne se met en danger. C'est surtout les gamins qui cour autour et qui peuvent se noyer ou quoi, je compte pas avoir un accident sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas / Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Mozart School :: Lucas-
Sauter vers: