Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bastien Zira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Bastien Zira   Dim 3 Mai - 13:01

Ça me surprend pas qu'elle soit stresser pour une opération d'une telle ampleur et puis je penses vraiment qu'elle doit avoir sa mere dans la tête ce qui doit la faire stresser encore plus mais je suis dans l'obtique qu'aucune opération n'est la même et qu'elle va largement sans sortir, toute façon , je lui donne pas le choix elle est obligé de s'en sortir. J'ai aucune envie de perdre ma meilleure amie maintenant et dans ces conditions. Je caresse ses cheveux pour essayé de la détendre comme j'ai déjà dû le faire.

C'est normal que tu sois comme ça, mais ça va bien ce passé. Ca va même trés bien ce passé!

Elle vien ranger ses sacs dans le coffre et je cale tout, je ferme le coffre et revient côté conducteur démarrant , roulant tranquillement un silence pesant c'est installé dans l'abitacle. Je réfléchis, je penses et je stresse. J'essaye de pas trop le montrer mais c'est dure de pas le faire. Je prend sa main et elle sert la mienne doucement. Je tourne la tête vers une demi seconde a sa question et repose les yeux sur la route.

Ça ce passera pas mal Zira! Ce genre d'opération, ils en réalisent des centaine par année voir plus ! Ils sont expert dans la matiére alors ça ce passera pas mal ! C'est impossible et je penses que tu as fait le bon choix.C'était le mieu a faire, il faut te dire qu'aprés ça t'aura une vie meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason

avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Bastien Zira   Sam 10 Oct - 14:55

Je crois qu'elle a comprit mon malaise parce qu'elle se redresse et je me sens con de mettre tendu comme ça, mais les jours vont passé et ça va revenir a la normal. Je crois que c'est juste parce que je me sens mal de l'avoir déçu elle m'ouvre ses sentiments et je la repousse parce que Marc est encore trop présent dans ma tête. Elle change de sujet pour me parler d'une maison, je réfléchis rapidement et ça me revient en tête. Je l'écoute et sourit.

C'est une exellente idée, tu seras mieu dans un vrai chez toi et si t'as peur de vivre toute seule, tu peux prendre un ou deux colocataire. Je suis sûr que ça rendra la maison encore plus vivante ! Et si t'as besoin d'aide pour les travaux, je me porte volontaire, j'y connait pas grand chose mais une fois qu'on m'explique je me débrouille facilement.

Je peux faire ça pour elle. Je la laisserais pas dans la galére impossible. Zira est importante pour moi, je me sens déjà mal de pas avoir prit quelques jours pours les passaient avec elle quand elle restait la bas. La laissant seule. Maintenant je vais changer ça aussi. Je serais beaucoup beaucoup plus présent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bastien Zira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zira
» Les sardines, Patrick Sébastien
» le bla bla des forumeurs
» Mettre voix de Virginie au lieu de Sébastien
» Rallye Monte-Carlo IRC 2009 : victoire de Sébastien Ogier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Mozart School :: Bastien-
Sauter vers: