Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Camille/Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

avatar

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Camille/Drake   Dim 3 Mai - 13:25

Je ris amusé. Je crois pas que hurlé l'aidera vraiment a s'en sortir si quelqu'un la fait chier; Y a beaucoup de filles qu'on essayaient la technique et qui s'en sont jamais vraiment sorti indemne. Je préfére genre faire un maxi détour plutôt que de la savoir dans les rues peut être en danger avec des bouffons qui lui tournent autour. C'est peut être bizarre mais..je me sens le devoir de la protégée.

Tu peux essayer mais je suis pas sûr que ça t'aide beaucoup, les gens ont trop peur de ce fourré dans les histoires des autres.Enfin a part si tu viens de la cité et que tu te crois invinsible..

J'ai comme l'impression que Valentino la faites complétement craqué. Elle est pas la première a avoir craqué et je suis plutôt fier. Est ce que c'est vraiment intelligent d'être fier que son fils fasse craqué des filles ? Aprés tout , il a que 5 ans. Je pourrais être fier de ça dans quelques années. Quoi que même si il venait a faire craqué des mecs, j'en serais tout aussi fier. J'ai beau vivre dans la cité, entendre des paroles dure, une intollerence de fou. Je suis pas dans la même barque, rien que de me souvenir que Bastien a été tabasser pour ça...ça me donne envie de collé une bombe dans cette cité et d'explosé ce qui l'ont fait..je ris a sa remarque.

D'ici quelques années , ça va faire un peu beaucoup cougard! Mais faut croire que c'est a la mode!

Je ris a nouveau. Je suis presque sûr que Valentino pourrait le croire le coup de la fée et des pouvoirs magique! Ce gosse arrive a croire a tout et n'importe quoi !

Tu dois avoir un truc spécial, ça arrive des fois que des gens est un truc qui facilite le contact ! En tout cas, il va pas te lâcher de la soirée maintenant !

On rentre dans le fast food. J'entend Camille rire et Valentino aussi en la regardant. Le courant passe carrement a ce que je vois. Au moin, si j'ai besoin d'une baby sitter je penses bien que je pourrais lui demandé a elle. J'aurais pas a m'inquiété qu'elle agisse mal avec lui.On commande le repas. Je commande pour Valentino, suivant ce qu'il me demande et regarde Camille , lui posant une question pour faire la conversation. Je reste assé surpris qu'elle est pas de mec. Elle est jolie et puis elle a l'aire d'être une fille plutôt cool. C'est bizarre. Je connais bon nombre de mes potes qui sauteraient sur l'occasion.

C'est bizarre franchement, t'es une belle fille, t'es sexy...les mecs sont des cons. Ils regardent pas ou il faut ! Et pourquoi donc tu te choisirais pas ? T'as tellement de défaut que t'es invivable ??

Aussi étrange que ça puisse être. Cette phrase je pourrais la reprendre avec moi même. Je suis pas le gendre idéal. J'ai grandit a la cité, j'ai pas le meilleur des languages, j'ai un accent qui inquiete les gens, je suis du genre violent..et j'ai un casier judiciaire aussi long que le bras. Mais elle, je suis sur que y a aucune raison qui fasse qu'un mec pourrait pas tomber amoureux d'elle et faire sa vie avec elle, même si a notre âge c'est pas l'idée la plus répendu.Je paye les commandes et on va s'installé a table. Valentino s'assoit a côté de Camille et je m'assois en fasse d'eux.

Si ça peu te rassurer, si j'étais une meuf, je me choisirais pas pour diverse raison que n'importe quel parents pourraient approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Camille/Drake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Rowe-Pourcheresse
» > Moco
» ? K a m i y u ?
» Cadre pour message.
» Hi, I'm the new girl =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Mozart School :: Anthony-
Sauter vers: