Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Féminin

MessageSujet: intrigue   Mar 5 Mai - 20:39

Les deux femmes viennent m'aidé. L'une d'elle essaye de me rassuré mais j'arrive pas a l'être , j'ai tellement peur. Je pourrais jamais oublié ce tremblement de terre, je me rappel ne jamais avoir vécu ça avant.. La seconde approche aussi et je sais qu'elle va me sortir de la dessous, comme elle a réussit a sortir l'autre filles mais moi je sais que je vais pas mourir parce que j'ai juste mal à mes jambes. Je réclame mes mamans et elles me promette que je l'ai retrouverais aprés. Je pose les yeux sur celle qui tien ma main et hoche la tête.

Mon grand pere est quelque part...je suis venue avec lui...c'est lui que je dois retrouvé...

Je me redresse et la seconde femme nous dit quoi faire , j'hoche la tête mais je lâche pas la main de la premiere. Je la sens venir derriere moi et je m'appuie contre elle sans lui faire mal. Avant toute chose, je leur demande leur prénoms , leur donnant le mien en avance. J'hoche la tête a chacune de leur réponse. Lyndsey et Julia. Mes camarades de galére et je repenses a cette fille décédé, j'aimerais tellement savoir comment elle s'appelle. Lyndsey est vraiment obtimiste, et je grimace en sentant la table bougé et sortir de sur mes jambes..Je bouge mes orteilles déjà c'est une bonne chose. Je pose les yeux sur mes jambes. Est ce qu'elle sont cassé, je crois pas..je sais pas a vrai dire..

Oui je l'es sens encore et J'ai trés mal...mais je sais pas si elles sont cassé...on peu le savoir ? Comment on fait ??....et j'ai la tête qui tourne un peu...

Je voudrais tellement pouvoir sortir d'ici maintenant. Je voudrais au pire des cas être a l'hopital, être entouré de ma famille et qu'elles retrouvent les leur aussi. Que cette journée ce termine enfin...Je prie tout ce que je peux pour qu'elles disent qu'on sort de là pour trouver des secours...je veux plus revoir ce restaurant, les décombres et je crois que j'aurais besoin d'un psy pour oublier le visage de ce type mort...

On peu sortir maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas

intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1