Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

James/Jacob/Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien

Féminin

MessageSujet: James/Jacob/Sebastian   Mar 5 Mai - 23:24

Je prend un coup dans le bras , je lui rend avec grand plaisir ! Quel enfoiré ! Toute façon avoir un gosse c'est pas dans mes priorités, j'y penses même pas a vrai dire. C'est un truc qui me parait clairement impossible pour la simple raison que..je suis pas fichu d'approché une fille qui me plait sans savoir quoi lui dire, ou alors tout simplement que..je suis encore trop a me chercher..

T'es un enfoiré ! J'ai de bon gênes...enfin plus ou moin!

Si on oublie clairement que mes parents sont des junki et mon pere un alcool en prime..il a les gênes qui peuvents clairement partir en cacahuete..Sebastian nous traite de taré et aprés un regard de Jacob qui veut tout dire, ce genre de regard que je comprend trés facilement on lui colle un coup dans le bras et je ris un peu. Je ris un peu plus quand il parle de Jacob qui le rejoint en cas d'orage.Il tire la langue a Seb et je secoue la tête.

Ca arrangerait bien les choses ? J'aimerais bien savoir lesquel et oui je le sais...et merci Seb de nous défendre !

On finit par sortir de la maison , je ris et sourit. J'ai trouvé le bon argument, il peu pas laissé passer ça et Sebastian trouve une autre solution pour que Jacob lui montre ses talents. On est plus que doué. Jacob finit par se résigné. On arrive a la pizzeria et on rentre. On commande et on mange en déconnant et en parlant comme depuis qu'on s'est retrouvé tout les trois. Je paye le tout et on sort de la pizzeria. J'allais pour proposé qu'on parte au skate park mais mon téléphone ce met a sonné. Je le sors et seulement envoyant le nom de Caroline sur l'écran. Je sais trés bien pourquoi est ce qu'elle m'appelle..Je soupire fortement..

Je vais devoir rentrer..ça va mal se passé pour moi si je rentre tard..On ce revoit une prochaine fois...bye les gars.

Je leur sers la main et je prend un taxi pour rentrer a la maison. Je file m'enfermé dans la chambre avant que l'autre enfoiré vienne se décidé a me cogner sans aucune raison apparante..

Fin
Revenir en haut Aller en bas

James/Jacob/Sebastian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1