Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

James / Lyndsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Féminin

MessageSujet: James / Lyndsey   Mer 30 Sep - 17:51

Elle devait peut être s'attendre a ce que je sois du genre a la charié , à la mettre mal a l'aise plus qu'elle ne l'est déjà. Mais pourquoi faire a quelqu'un ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse ? Lyndsey a le beguin pour Sebastian, je serais prêt a l'aider a ce que ça avance entre eux si il le fallait. Je suis encore peut être qu'un adolescent mais j'ai un minimum de maturité, j'aurais eu 12 ans peut être que je l'aurais enquiquiné mais c'est un autre âge. Pas sans rougir encore un peu , elle me sourit et je lui rend son sourire d'un geste de la tête..

Me remercie pas pour ça , a mes yeux c'est normal. Et je te souhaite franchement de trouver le bonheur..si ça doit etre avec lui j'en serais que ravi..

Je ferme les yeux le temp du baiser sur ma joue. Longtemps que j'ai pas eu un geste tendre comme celui là, c'est peut être rien pour certains mais pour moi c'est tout. Lyndsey est revenu et je sais que je pourrais compté sur elle si j'ai un besoin d'affection, un besoin comme quand on était gamin. Finalement, j'aurais bien voulu avoir Lyndsey comme grande soeur...ça aurait été le top et j'aurais été fier d'être son ptit frère..et surtout, jamais elle n'aurait pleuré..

Je me sens mal de tout lui avoir fait découvrir. Elle est tellement dans un mauvais état maintenant, elle est malheureuse et je baisse la tête a ses paroles. Courageux ? Plus fort ? Je crois que je suis plutôt maso et complétement stupide d'être rester en sachant que les coups aller pleuvoir chaque fois et qu'il continue de pleuvoir a n'importe quel moment quand je suis a la maison et qu'il est là...

C'est pas les qualificatifs que j'aurais utiliser...

Ses mains protectrice se posent sur mes joues mais mon regard la fuie. Je me sens minable. Elle essaye de me réconforter et j'arrive pas a croire ses paroles. Je reste convaincu du contraire. J'encaisse sans rien dire , et je le laisse continuer de vivre comme si de rien était et si quand je partirais, ils mettaient un gamin a ma place et qu'il subissait la même chose par la suite? Je me sentirais coupable de rien avoir pû faire..

Je devrais parler pour éviter que ça recommence sur un prochain gamin..qui serait placé chez eux..

Je me retrouve installé sur le bord de la baignoire, Lyndsey derrière moi. Je ferme les yeux prés a la laisser me soigné. Elle me previent mais on est jamais prés a ces trucs là. Quand le coton touche mes plaies, j'attrape le bord de la baignoire et me mord la lèvre pour pas gémir ou crié. Je dois encaisser la douleur, je dois juste encaisser. Ma respiration est rapide et j'ai envie de taper dans le mur peut être que si j'avais mal a la main, j'oublierai la douleur dans mon dos. Je garde les yeux fermer et j'essaye de plus y penser. Je chuchote des mots, des phrases..une chanson...je sais pas pourquoi je les en tête. A vrai dire depuis toujours je la connais...et je les toujours chantonné et elle a toujours eu un effet sur moi..Mes larmes coulent silencieusement sur mes joues...encaissé comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas

James / Lyndsey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1