Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nathan / Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Féminin

MessageSujet: Nathan / Ambre    Mer 30 Sep - 17:52

Oh tien un sourire. On dirait que la situation lui plait. Elle me regarde dans les yeux et je ne la quitte pas, je ne coupe pas ce contact. Elle me tient tête et je dois avouer que j'aime ça. J'ai rarement connu des filles capable de me tenir tête en me regardant dans les yeux. Je garde mon sourire et secoue la tête.

Avec grand plaisir cruella

Même avec Julie je me suis jamais autorisé ce genre de reaction mais elle, c'est différent. Elle c'est..une nouvelle..son regard est tellement noir et j'aime ça. J'aurais jamais pû penser aimer la noirceur, la rage qui l'anime.Cette situation est agréable et amusante. Elle n'hésite pas une seconde a me répondre de la façon la plus ironique que j'ai pû entendre ces dernieres années. Je reprend un même sourire et baisse les yeux sur son corp et relève les yeux.

Quand je plaque une jolie fille a un mur c'est rarement son genoux que je m'attend a trouver ailleurs.

Elle est costaud cette petite femme. J'aurais pas cru ça. Je la voyais plutôt sans force, le genre de petit nana qui tape comme si elle caressait. Son cri de rage me fait plaisir. Me ferait presque du bien. Je crois que je suis entrein de la poussée a bout jusqu'à ce qu'elle me mord la lèvres et les choses change. J'essuis ma lèvre et la regarde reprenant un demi sourire.

Imagine les.On est pas asser intime pour que tu es le privilége de voir.

En tout cas, j'ai finit par vraiment taper dans quelque choses qui fait mal ou quelque choses que personne n'avaient decelé avant. Elle a pas vraiment l'aire de vouloir m'expliqué ce qui l'anime comme ça. Son sourire revient sur ses lèvres et je relève un sourcil. Une information contre une demonstration. Trés bien.

Allons y. Ça sera pas bien long, j'ai déjà hâte de savoir.

Elle approche de la porte et l'ouvre et je sors aprés m'avoir fait un signe de passer..Je l'attend en dehors de la chambre.Si elle veut le voir, elle va le voir. Je vais leur foutre une dérouillée, elle verra que je suis sincére dans ce que je dis. Je suis toujours sincére.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan / Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1