Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nathan / Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien

Féminin

MessageSujet: Nathan / Ellie   Mer 30 Sep - 18:12

Son regard ne se pose même pas sûr moi. Elle sait au moin que je vaux plus qu'elle et que peu de gens peuvent ce le permettre. Elle a pas l'aire d'apprecié ce que j'ai pû lui dire et j'ai grandit avec l'idée que si quelqu'un se sent blesser par des propos c'est qu'il y a une part de vérité dedans. Elle me balance son CV et je l'écoute qu'à moitiée, aprés tout j'en ai rien a branler. Elle pourrait être 4x l'arriere petite fille de Mozart que ça serait la même. Elle me parle de concour qu'elle aurait gagner et je relève un sourcil. Pourquoi elle se la péte avec ses concourt de minable ? Et puis elle devait avoir quoi ? 12 ans ?

Tu peux balancé ton CV a qui veut l'entendre mais je me passe trés sincérement de le connaitre. Ces pas parce qu'une bande de 4 ou 5 débile profond t'ont décerné un prix que ça fait de toit une musicienne hors pair. Tu vois ma grande, je joue dans la cour des grand, je me fou pas derrière un piano pour faire bandé les ptits vieux et les bourges avec quatre notes de piano presque bien placé. Moi j'ai besoin d'une grande scene d'un groupe et d'un bon morceau de rock et que le publique soient en osmose. Qu'ils soient là et qu'ils fassent savoir qu'ils aiment ce qu'on fait, ce que je fais.

Ces le genre de nana qui peut même pas me pousser a m'enervé parce qu'elle est ridicule.Elle est jolie mais complétement ridicule. Elle a même pas idée de la stupidité de s'assoir derriere ce truc, elle croit que faire du piano ça la rend meilleure musicienne que les autres. Demande aux gens qui sont les meilleurs musicien, ils t'en sortiront pas un qui joue du piano. Je la laisse s'exclafé comme la pintade qu'elle est. Elle prend son sac pour s'enfuir. Ces le signe qu'elle n'a plus d'argument a posé sur cette conversation.

La fuite c'est la dernière solution des faibles.

Je la regarde partir, les mains dans les poches. Cette nana malgrés que ça soit une enorme casse couille a quelque choses d'interressant, plus que les autres. Ça pourrait être interressant de la croisée de nouveau et je pourrais lui montrer la vrai musique celle qui donne envie aux gens de s'amuser et pas qui leur colle une depression.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan / Ellie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1