Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Savannah / Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien

Féminin

MessageSujet: Savannah / Margaret    Mer 30 Sep - 19:06

Je la regarde faire, je la regarde danser et je souris de la voir faire, je souris de voir qu'elle donne le sourire aux gens qui l'entourent et qui s'arretent pour la regardée. Elle est merveilleuse cette femme. C'est ce genre de personne qui est un vrai petit bonheur pour la vie des gens. Elle tourne la tête vers moi et elle approche de moi. Son regard encré dans le mien, je ne la quitte pas des yeux et bois ses paroles toujours avec un grand sourire. J'aime tellement les paroles et j'ai l'impression qu'elle vie ce qu'elle chante et je crois que c'est merveilleux ça aussi! Un chanteur qui vie ses chansons ! C'est peut être bizarre, et je me trompe peut être aprés tout je suis pas musicienne ou chanteuse. Je souris de toute mes dents a son sourire! Elle me donne le moral et j'ai envie de danser avec elle. Elle me tourne le dos pour repartir a sa place et je continue de l'écouté. La chanson ce termine et je l'applaudit en me levant ! Elle dépose son chapeau et les gens avancent pour donner de l'argent, j'attend que plus personne ne soit là et je fouille dans mon sac et en sort deux billets de 20 $ et vien les glissés dans son chapeau ! J'aurais voulu donner plus c'était vraiment mérité ! Je reste devant elle et prend mon courage a deux mains!

Votre chanson était vraiment fantastique ! J'aii rarement entendu des chansons dans la rue qui me donne autant envie de danser! C'est vous qui composez vos chansons ? Si c'est vous , vous avez un talent enorme , c'est drôle et rythmé et j'aurais presqu'envie de dire, quand est ce que vous sortez un cd ?

Je pourrais etre la premiere a l'acheté et je crois que pour mon cour, j'ai trouvé l'artiste que je vais présenté! J'espere juste qu'elle serait d'accord pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Savannah / Margaret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1