Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nathan ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Féminin

MessageSujet: nathan ambre   Dim 18 Oct - 20:00

1 . Je frappe a la porte et soupire. Elle en met du temp a ouvrir, a moins que je me plante et qu'elle soit pas là. Si c'est le cas, ma source va en voir de toute les couleurs et je suis capable de bien des choses que les gens ne peuvent imaginer. Je frappe de nouveau a la porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvre enfin. Eh bien, elle est là la starlette. Elle m'ouvre a moitié habillé. Vu sa tenue c'est comme une tenue du weekend, en plus class ce qui m'étonne pas venant d'elle. Je la vois pas en survet. A peine ouvert qu'elle veut déjà me foutre dehors. C'est bizarre de dire ça alors que j'y suis dehors. Je glisse mon pied entre la porte et l'encadrement pour bloquer la fermeture. Si elle croit qu'elle va s'en sortir comme ça , elle a pas gagner. Je suis un emmerdeur quand je m'y met et si je veux connaitre la véritée , je vais la connaitre.

Hop hop hop ! Tu vas pas t'en sortir comme ça ! Tu me cache des choses et je connaitrais la vérité, je te harcelerais jusqu'à ce que tu me raconte tout.

Je force la porte pour entrer a l'intérieur et la relâche une fois dans la chambre. Maintenant elle a plus le choix et je vais me tenir asser loin d'elle pour qu'elle ne me morde pas ou ne me frappe pas. Un sourire ce dessine sur mon visage. Elle non plus ne sait pas de quoi je suis capable. Je marche dans la chambre, regardant autour. On dirait la chambre d'une rock star. Je me laisse tomber sur le lit et me redresse assis la regardant. C'est confortable , je pourrais prendre une chambre ici. Ça serait parfait. Quoi que devoir payer...des gens qui font a peine leur boulot...non merci. Je préfére profiter du beau pére et de sa maison...

Alors chere soeur, pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Féminin

MessageSujet: Re: nathan ambre   Dim 18 Oct - 22:03

Elle va pour fermer la porte mais je suis plus rapide et la bloque avec le pied, sauf que j'ai pas réfléchis. Une porte bloqué par un pied et poussé par quelqu'un, ben ça fait fichtrement mal et je suis entrein de me mordre l'intérieur de la joue. Elle pousse de son côté et je pousse du mien. On dirait deux gosses qui se disputent la salle de bain et si quelqu'un passe derrière ils vont croire que je veux l'agresser et bonjour mon image. Surtout que la plupart des gens doivent savoir qui occupe cette chambre, ça serait con que je finisse en cellule, moi dans un trou miteux ? Nan..Je l'écoute et force de mon côté! Elle va pas s'en tirer l'ogresse!

T'as mordu ma...lèvre la dernière fois....tout ce que tu feras d'autres ne sera...qu'une caresse et je...veux...ma rep...

la porte se lâche et je suis propulsé a l'intérieur, comme si on m'avait poussé , j'aurais pû m'étalé au sol autrement, c'est pas plus mal au final, que j'ai essayé de prendre un peu d'élan pour enfoncé la porte et pouvoir rentrer...

ooooooonse...

Je me rattrape de peu au premier truc qui vien et me retourne prés a la bouffée , la saloperie ! Ça la fait rire en plus de ça ! Je remet mes fringues en place, pas un plis de travers, impossible , je la regarde un aire sérieux et légérement en colére aprés ce coup!

ma réponse !

Je me fais une place sur son lit et elle se décide enfin a abordé le sujet sans essayer de me foutre dehors ou quoi. Son regard fixer sur l'extérieur. J'ai l'impression de tourner un film. Je l'écoute et hoche la tête, son regard..il exprime tant de choses, je me lève et tourne autour d'elle , jouant avec ses cheveux par moment et posant mes mains sur ses épaules arrivaient derrière elle..

Sache chere petite soeur que la haine des autres ne fait qu'enflammé ma propre haine de la société et je me delecte du malheur des autres.. ouvre toi comme un livre ma tendre haineuse...je suis tout ouie.
Revenir en haut Aller en bas

nathan ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1