Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ambre James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Féminin

MessageSujet: ambre James   Dim 18 Oct - 20:01

Mon visage me fait mal, me fait souffrir, garder les yeux ouvert est une véritable torture. J'imagine même pas faire un seul mouvement , même rester allongé ça me fait du mal..Je crois que je pourrais espéré mourir pour ne plus ressentir ça. Je ne la quitte pas des yeux. La lumiere me parait si vive qu'elle semble être un ange. Est ce que je me suis fait agresser ? J'en doute pas vraiment. Mais pourquoi ? Ma gorge ce serre et je sens les larmes au coin de mes yeux. Je suis perdu. Le silence ce brise , laissant apparaitre la voix de cette ange. Je ferme quelques seconde les yeux pour me reprendre et la regarde de nouveau. J'essaye de faire quand même un mouvement pour me redresser mais ça fait tellement mal..Je regarde ce qu'elle me montre sur la table de nuit..si ça peu passer cette douleur affreuse..je peux le prendre...je repose les yeux sur elle et ma voix sort enfin..tremblante...et étouffant un sanglot..

Bonjour...J'ai mal partout..je saurais pas dire qu'elle parti me fait le plus mal...et je sais pas pourquoi je suis dans cet état...je comprend pas ce que je fais ici, je..j'ai pas la moindre idée de ce qui m'est arrivé...

J'essaye cette fois de m'assoir et pousse un gémissement de douleur, je m'appuie au lit pour m'assoir sur le bord. Mes pieds touchent le sol et même ça , c'est une véritable torture. Je me penche pour essayer de prendre le cachet et le verre , j'y vais lentement mais je finis enfin par reussir a l'avalé. Je ferme les yeux quelques minutes..ma tête tourne..je les ouvre de nouveau..elle est toujours là. Tout ça n'a rien d'un rêve , c'est bien reel. Est ce qu'on est amis ? Est ce qu'on est de la même famille ?...J'ai mal a la tête, j'ai comme la tête engourdi. Comme si mon corp et mon cerveau voulait pas la même chose..

Je..je sais même pas..qui je suis...je sais même pas qui tu es...si on se connait..si on ce connait pas...je..je sais rien..tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Féminin

MessageSujet: Re: ambre James   Dim 18 Oct - 21:27

Je comprend vraiment pas pourquoi je suis dans cet état mais j'espere bien pouvoir trouver la réponse. Vouloir me redresser ces bien mais ça ma pas l'aire d'être une bonne idée, pourtant la jeune fille ce précipite presque vers moi pour m'aider quand j'essaye. J'y vais doucement comme elle me le conseil et je crois avoir bien comprit que j'étais dans un état lamentable. J'ai tellement mal partout, ma tête est a la fois engourdi et douloureuse..Elle a l'aire d'être au petit soin avec moi et je suis presque sûr qu'on a un lien important pour qu'elle agisse comme ça, quoi que peut être pas non plus...je suis tellement perdu..Je prend le cachet qu'elle me donne alors qu'elle est en face de moi..je la questionne esperant avoir des réponses et elle s'installe de nouveau a côté de moi, je tourne la tête vers elle même ce mouvement me fait grimacer. Ma vision est brouillé mais pas asser pour que j'arrive pas a voir...son visage, sa surprise. Je la regarde et j'essaye de me souvenir a sa question..

je suis désolé..

mais...tout sur quoi je reste c'est ce prénom...Paul ? Alors c'est comme ça que je m'appel ? Mais c'est juste un prénom...seulement un prénom..je comprend rapidement que nous avons un lien....fort si je comprend sa reaction..Elle prend mes mains et je la regarde. Si mon visage me fesait pas aussi mal..j'aurais pû ouvrir de grand yeux. Notre chambre ? Son amour? Elle...cette fille c'est...on est ensemble ?? Cette fille ces censé être ma petite amie et je sais même pas dire son prénom...sa main ce pose sur ma joue et je relève mon bras pour poser ma main sur la sienne. Je m'en veux tellement de ne pas me souvenir de nous, d'elle..j'imagine que ça doit être affreux pour elle de vivre ça...La situation fini de me faire mal quand elle se cache dans ses mains et éclate en sanglot. Je me sens encore plus mal a sa phrase. Je prend ses mains pour les dégager de son visage et pose les miennes sur ses joues...

Excuse moi...de pas me souvenir...je m'en veux tellement de pas savoir dire ton prénom, de pas me rappeler de tout ça....de pas comprendre ce qui m'est arrivé pour qu'on en soit là...aide moi a retrouver nos souvenirs...si notre histoire est si importante, je veux me la rappeler dans les moindres details...

Je relâche son visage mais prend ses mains dans les miennes, je regarde autour c'est un hotel. Pourquoi on est dans un hotel ? Pourquoi on est dans cette ville ? On est où exactement ? Elle doit bien avoir des photos de nous deux..quelque choses...Je sens les larmes me brulé les yeux...je suis totalement effrayer et la suite me fait peur malgrés qu'elle soit là..
Revenir en haut Aller en bas

ambre James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1