Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réponse de Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Féminin

MessageSujet: Réponse de Ambre   Dim 18 Oct - 21:01

Le jeune homme allonger dans mon lit est réellement dans un sale état. Lorsqu'il ouvre les yeux, j'ai tout juste le temps de sortir de la salle de bain. A moins qu'il soit éveiller déjà depuis un moment. Dans tout les cas il me fixe. Et ne me laissant pas distraire par son visage abimé et son air perdu, je reprends doucement. Tant que je ne sais pas qui il est où ce qu'il pourrait ou pas m'apporter, je la joue totalement neutre. Je ne pense qu'a ça, me direz-vous ? Et bien oui ! Dans cette ville j'ai une mission a accomplir, un destin à faire et je compte bien utiliser TOUT ce qui m'est donné pour le réalisé ! Et je pense sincèrement que si ce gamin m'est tomber sous la main ce n'est pas pour rien. Je crois au destin, oui. Il regarde ce que je lui montre. J'en profite pour venir m'installer sur le bord du lit, tout près de lui alors qu'il me regarde à nouveau et qu'il me parle, la voix pire qu'un enfant terrorisé. Je l'écoute silencieusement et analyse ses paroles. Ma tête ce hoche doucement et je comprends rapidement qu'il n'a aucun souvenir de hier. Mais jusqu'à où va son amnésie ? Je me relève lorsque je vois qu'il veux bouger et je l'aide donc doucement, jouant la bonne sauveuse de bonne grace.

-Doucement, attends.. Tu es vraiment dans un sale état, ne force pas trop..

Enfin je pense que c'est surtout physiquement, puisque mentalement il semble ne ce souvenir de rien. Du physique en tout cas.. Je n'ai pas encore vu le reste de son corps, mais les marques sur son visage son assez affreuse pour lui déformer certaine partie. Il prends enfin ce que je lui ai donner et je reste debout près de lui. Et lorsqu'il pose à nouveau ses yeux chocolat sur moi, il me pose plein de question et.. Là.. Je me retiens de lever les yeux vers le ciel pour regarder Nolan et sourire en comprenant que quelque part de là-haut, il vient de m'apporter quelqu'un pour faire le sale travail. C'est peut-être horrible dit comme ça, mais il me manquait quelque chose d'essentiel ! Ne pas me salir les mains. Et lui ne ce souvient de rien, je ne sais pas si c'est une grave amnésie et je m'en accommoderais plus tard. Dans le cas présent, je le regarde alors, feignant a merveille la surprise. Les yeux brillant.

-Oh.. Paul.. Tu.. Tu ne te rappelle pas de moi.. ? Mon dieu, seigneur, pourquoi est-ce que ça nous tombe dessus...

Je laisse une larme m'échapper alors que je me remet assise a coté de lui en saisissant ses mains.

-Paul.. Regarde moi.. Rappelle toi de moi...Pourquoi est-ce que tu es dans notre chambre crois-tu..Mon amour..

Je touche alors sa joue amocher du bout des doigts. Je ne sais pas quel âge il a, mais il ne semble pas énormément plus jeune et de toute façon le fait qu'il soit abimé, ne m'aide absolument pas. Tout ce que je sais, c'est que l'amour pousse à beaucoup de chose. Et s'il croit qu'il a oublié son amour, il sera trop ronger de remords pour chercher a ce souvenir de quoi que se soit, plus a me reconquérir. Je relache alors sa joue et cache soudainement mon visage de mes deux mains, pleurant, comme je l'ai tant appris a le faire à la demande.

-Notre.. Amour n'aura..Pas suffit.. Tu.. Tu ne te rappelle même plus de moi..

Et je reste secouer de spasme entre mes fausses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse de Ambre   Dim 18 Oct - 21:30

ambre / Nathan :

La personne derrière la porte tambourine encore et je retiens de hurler un « UNE MINUTE » que les gens sont mal poli ! Et impatient surtout ! Et puis ce n'est pas le moment de me prendre la tête ! J'ai juste envie de bruler une ou deux photo de la meringue et pourquoi pas la bruler elle-même vivante ! Et puis une fois que j'ouvre la porte, j'ai la maudite surprise d'y voir celui qui ce proclame être mon demi-frère. Comme si j'avais besoin de ça en ce moment dans ma vie ! En plus un mec aussi canon, de tout droit interdit de toucher juste a cause des liens du sang, c'est presque un pêcher mortelle et cruelle. Je tente alors d'échappé a mon destin, mais.. On n'échappe malheureusement pas au destin ! Il bloque ma porte à l'aide de son pieds et je grogne légèrement en forçant un peu plus.

-Je ne vois pas ce que ça te rapporterais de savoir ce qui m'anime, hormis le fait d'animé un peu plus ma colère et de te prendre quelques griffures là où ça pourrait te faire très mal !

Il force et.. Je lache finalement, je me recule assez vivement pour ne pas me retrouver écraser entre le mur et la porte,mais lui est porté par son propre élan ce qui me fait légèrement rire puisque sa tête était juste hilarante. Finalement je croise les bras en l'observant et il referme la porte. Il va vraiment falloir que je pense a faire mettre des gardes du corps, ça m'évitera ce genre d’incommodément ! Je plisse légèrement les yeux alors qu'il bouge dans ma chambre et surtout s'allonge dans MON lit. Je me rapproche les sourcils froncer et puis je me plante droite face à lui alors qu'il parle de haine. Je détourne alors le regarde vers la fenêtre pour fixer le crépuscule.

-Haine.. Comme le mot est juste. Tu n'aurais pas peur de te bruler par la haine qui m'anime si tu me force un peu trop a te révéler des choses ?

Et je tourne soudainement ma tête en sa direction pour le fixer, l'air sombre,la voix grave et soudainement plus aucune émotions visible sur mon visage, si ce n'est le fantome des mes sentiments déchu.
Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1