Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Magnus bane

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2012

Magnus bane Empty
MessageSujet: Magnus bane   Magnus bane Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:48



Au choix



Identitée




Prénom(s) : au choix
Nom : au choix
Date de naissance : 12/07/1987
Âge : 28 ans
Espèce : Sorcier
Nationalité : Costaricien
Orientation sexuelle : Gay
Etat Civil : Célibataire
Métier / Études : au choix
Maladie (Si patient) : //
Lieux de travail : Au choix (PNC, HM, ville)
Groupe : Civil surnaturelle
Avatar : Harry Shum Jr


Les points importants




Il a apprit a devenir franche et n'hésite plus a dire ce qu'il pense. Il a ce petit côté extraverti qui exaspère certains et plait a d'autres mais il s'en fiche, il est comme ça..il est fidéle en amitié a vous de voir si il l'est en amour Wink. Je vous laisse a l'imagination pour la suite ! 


 - Il est né au Costa Rica. Il a déménagé avec ses parents a Oslo vers 10 ans.

- C'est en rentrant au college à 13 ans qu'il fait la rencontre de Liorah et Aedan. Mais ne se lit d'amitié qu'avec la jeune fille.

- C'est un soir, en fesant leur devoir qu'ils se découvrent le point commun d'être des sorciers bien que Liorah n'est pas le droit d'en parler normalement. Découverte qui ne fit que renforcer leur amitié...

- Ils ont fait le reste de leur étude ensemble sans jamais ce quitter. Tout le monde les pensées ensemble mais Liorah a toujours sû depuis leur rencontre qu'il n'était pas comme les autres garçons... Certitude qui se confirma avec l'avoeu du jeune homme a leur 18 ans.

- Le soir de l'agression de Liorah et de la défiguration de Aedan, il n'était pas là. Participant à un conseil de sorcier avec ses parents. Il s'en veut de ne pas avoir forcé pour être avec elle...après le lycée il s'est installé dans le même quartier qu'elle pour être sur d'etre toujours présent au moindre soucis, c'est justement lui qui a appelé les secours la première fois qu'elle a fait une crise qui la plongé dans le coma. Depuis qu'elle est hospitalisé, il vien la voir.

-
je veux pas faire un copier coller du perso de la série , c'est pour vous donnez une idée, j'aimerais bien que son look reste le même! Smile :

Dernier point, Jai principalement décrit le fait qu'il vive très proche de Liorah mais il faut bien se dire qu'entre, il a une vie avec ses parents. Tout est libre de ce côté dans la limite du résonnable! Si vous arrivez a caler tout ça ensemble, je vous aimes! Pour son avenir, je laisse votre imagination faire...avec tout les personnages présent vous pourrez avancer dans n'importe quel direction !  /div>


Les liens



Liorah Cursse : Sa meilleure amie : Rencontré au collège, au fil du temp elle est devenue tout pour lui, comme il est devenu tout pour elle. Leur amitié après des années est toujours intact malgrés tout ce qui se passe dans la vie de Liorah depuis quelques temps. Il est présent pour elle a l'hôpital, mais elle est présente pour lui même au fond de son lit et n'aspire qu'a une chose, qu'il trouve le bonheur !



Description de votre lien.


Mot de l'auteur



Nom et prénom : l'identité est partiellement libre, je me donne le droit de refuser si le prénom ou le nom est trop loufoque 
Avatar : Absolument pas Negociable!  
Lien : quelle évolution attendue ....  
Quelques points négociable dans l'histoire ? écrire ici
Activité désirée : Je cherche pas un copier coller du personnage mais j'aime l'idée qu'il en reste proche. Autant que vous le pouvez
Un petit mot : Je mord pas et ma boite Mp est ouverte et j'aimerais de tout mon petit coeur la personne qui le prendra Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus bane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Rp à faire-
Sauter vers: