Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karen Sadler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien

avatar

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Karen Sadler   Lun 27 Mar - 23:54


   


   

    Karen Sadler
   la citation qui va bien ici même


   
   

   
Surnom + 40 ans + (au choix) + Marié + 14/04/1976 + Américaine + et plus

   
 pour la petite histoire

Son enfance libre , Sa situation familial aussi !

Son adolescence libre aussi jusqu'à ses 17 ans.

17 ans, elle rencontre Lincoln par l'intermédiaire d'une copine pendant un concert de rock.  Il est plus âgé qu'elle mais c'est un véritable coup de foudre ! Malgré qu'elle découvre qu'il touche a des drogues dure.. Elle rentre de moins en moins chez elle et finit par s'enfuir laissant juste un mot a ses parents disant que tout va bien. 

Elle reste sur Phœnix avec lui. Elle tombe dans l'engrenage de la drogue mais moins que Lincoln,  Ils Vivent dans l'appartement qu'il occuper avant de la connaitre. A 20 ans, elle découvre qu'elle est enceinte. Trop tard pour avorter, ils décident de le garder. 

9 mois plus tard, elle met au monde un garçon. Elle s'occupe de lui tout en gérant ses problème de drogue qui reviennent en force. Pas toujours net pour être présent pour lui, elle le guide tout en le laissant se débrouiller..

Tout ce passe bien , jusqu'à ce que le manque d'argent se fasse ressentir et que Lincoln se lance dans une mauvaise histoire en lançant une annonce pour tout simplement vendre son fils a des familles désireuse d'avoir une progéniture, Karen ne s'opposant pas a cette idée... le besoin de drogue passant au delà de ses sentiments pour son enfant. Plan qui tombe rapidement a l'eau..

La police débarque. Ils sont arrêté tout les deux. Ils sont jugé et condamné a de la prison.

Karen a beaucoup de mal à s'intégrer en prison et reste dans son coin malgré qu'on vienne souvent lui chercher des histoires. Pourtant une co-détenu fini par la prendre sous son aile. Aprés des réunions en groupe, Karen demande a faire une désintoxication. Qui portera ses fruits

Au bout de 8 ans de prison, elle est libéré pour bonne conduite et a pour but principal de retrouver son garçon qu'elle n'a jamais oublié ! Mais comment faire ?

   


   
James Sadler
   Son fils
   Il n'a jamais détesté sa mère mais ne l'a jamais vraiment aimé. Il en a toujours voulu a ses parents et aujourd'hui avec l'amnésie qui le touche, c'est un bon moyen pour Karen de repartir à zéro avec lui quand ils se retrouveront! 
   

   
   
pseudo du membre
   nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
   

   
BY .TITANIUMWAY


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Karen Sadler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunny is here ! :)
» Emy* || J'aime pas les épinards ! Vive les frites.
» centrer la partie option et ajouter un sondage d'envoi d'un sujet
» [terminé] Emily A. Hastings - the girl who hoped
» Quand Panda-Sama a du temps à tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Rp à faire-
Sauter vers: