Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 James

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

James  Empty
MessageSujet: James    James  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:13

James Sadler × Tous les jours et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux.
Jamy
21 ANS
Americaine
LIEU DE VIE
Celibataire
Gay a tendance Ambresque
Sans emploi
We are family
Fidèle
Trop de défault
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. 
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Jason le Jeu 9 Nov - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

James  Empty
MessageSujet: Re: James    James  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:38

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Lyndsey Dumas × Cousine
Elle a toujours été une soeur pour moi, même comme une sorte de petite maman ! Toujours proche d'elle. Malheureusement avec l'accident, je ne me rappel pas...mais on apprend a ce connaitre de nouveau et on semble s'entendre toujours aussi bien. Elle vient de m'aider a trouver une voix professionnel qui me plait a moi de la rendre fière en réussissant.
Ambre Jennings × Spécial
Elle ma sauvé ! Aprés l'accident, je me suis réveillé a ses côtés. De ce qu'elle me dit , on a eu une relation et on a reprit. J'étais vraiment heureux et j'ai fait pour elle ce que peu de mec aurait fait...pourtant elle a fini par me jeter..comme un vieu kleenex. Je la déteste et en même temps...je me sens encore accrocher a elle..après l'avoir vu,je me suis lancé dans un nouveau projet pour elle, pour lui montrer que je lui resterais loyal quoi qu'il arrive même après l'avoir quelque peu provoqué.
Margaret Hamilton × Amie
Elle fait partie des mousquetaire, je suis pas trop sur d'où est venu l'idée qu'on appel la bande comme ça mais c'est original. J'apprend a la connaitre tout doucement ou la connaitre a nouveau en tout cas..
Octavia Mcleone× Amie
Je l'ai d'abord défendu dans un parc, on a bien parlé jusqu'à ce découvrir un point commun, Jacob. On s'est vite lié d'amitier ! Mais les choses ont changé avec mon accident, je crois que notre "
relation" est bancal, c'est pas faute de faire des efforts pour essayer de faire redevenir les choses comme avant.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

James  Empty
MessageSujet: Re: James    James  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:24

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Akasha N'Guyen × titre
C'est une rencontre de pure hasard. Une panne de voiture et j'ai essayé tant bien que mal de l'aider!
Julie Dumas × Cousine
Je ne l'aime pas, je ne la connais plus...mais je l'aime pas...
Athena Stammberton× TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Dixie Dawson × Ennemie
Cousine de Ambre, un vrai boulet. J'étais content de pas garder de lien jusqu'à la découvrir sous le même toit que moi..à nouveau. Pourquoi la vie s'acharne a me la mettre dans les pattes ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

James  Empty
MessageSujet: Re: James    James  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:59

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Angelica Vasquez ×Coloc
Il semblerait que j'ai vécu une galère avec elle dans le passé, mais je l'ai totalement oublié, aujourd'hui on se retrouve dans la même maison. Faudrait peut-être que je fasse des efforts pour la connaitre...
Miyabi N'guyen × Kidsitting
J'ai jamais fais ça de ma vie mais pour une soirée, j'ai pris la place de Jacob pour m'occuper de cette petite. La seule façon qu'elle fête halloween comme tout les autres gosses..
Thais Vasquez × Mini Coloc
C'est la fille d'Angelica, elle est mignonne et puis c'est pas si mal d'avoir un enfant dans la maison et ça fera une camarade au futur bébé McClaren
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

James  Empty
MessageSujet: Re: James    James  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:56

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Jacob McClaren × Ame soeur/best friend
Y a des gens qui se rencontrent et qui deviennent des amis, y a des gens qui se rencontrent et qui deviennent la famille. Même si je me rappel pas de moi même notre rencontre, je l'ai vécu a nouveau a travers tes explications. Malgré que j'ai oublié une grande partie de notre histoire, notre amitié, la vie nous laisse la chance de construire de nouveau souvenir. Un meilleur ami, un frère, un tout...Je laisserais plus personne ni rien m'éloigner de toi...On sera encore plus inséparable qu'on a pu l'être avant.
Sebastian McClaren × famille
On s'est connu peu aprés que j'ai connu Jacob, comme lui il a été un frère et se lien est revenu dans ma tête..mais aujourd'hui, il est bel et bien de la famille. Je lui fais confiance, je sais qu'il traitera bien Lyndsey.
Ethan McClaren× petit cousin/filleul
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Mael Pietroniro × Connaissance
On s'est rencontré une première fois de ce que je sais mais l'accident m'a fait zapper ce moment, on s'est revu et je peux pas cacher que je reste pas indifférent face à ce mec...et qu'il a l'aire de me cacher la vérité sur notre première rencontre..
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

James  Empty
MessageSujet: Re: James    James  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:11

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Declan Harper ×
mauvaise image paternel
Un drogué rencontré dans un parc, violent...quelqu'un de mauvais...à mon goût..un mauvais souvenir familial . Disparu avec une bonne partie de mes souvenirs....l'amnésie a du bon..
Niklaus Newman × Camarade de galère
J'ai pas eu le temp de le connaitre vraiment, juste lui bander la main et le soutenir avant qu'on soit séparé pendant la fusillade, je sais même pas si il s'en est sorti vivant..
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

James  Empty
MessageSujet: Re: James    James  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:18


  




  


James Sadler

  
 OPEN    CLOSED


  
Happy Halloween   φ ft. Athena


   
RP Souvenir.

Une soirée gratuite en ma compagnie ça vous dit ? φ ft. Ginger , Jacob
Plus on est de fou plus on rit φ ft. Jacob , Octavia , Margaret
    Voilà la diablesse φ ft. Julie et Jacob
     Même la peste a survecu φ ft. Julie Dumas & Jacob McClaren
  
    
RP terminés.

Le couteau dans la plaie φ Ambre
Merci pour ton aide φ Lyndsey
Entre frères et musique φ Jacob et Sebastian
Retrouvailles oubliées φ Mael
On ne perd pas les bonnes habitudes φ Jacob
ça fait plaisir de te revoir φ Octavia
Moment gênant φ Jacob et Julie
Aprés de long mois φ ft.Lyndsey
Une journée de plus en enfer φ ft.Declan
Si on est amis..aide moi φ ft.Jacob
On se connait ? φ ft.Jacob
Ca te fais pas chier de me garder φ ft.Dixie
interrogatoire φ ft.Anneke
Avant de ce dire adieuφ ft.Ambre
[url=http://arizona-dream.forumgratuit.be/t1795-un-crime-ne-doit-pas-rester-impuni-ambre]Un crime ne doit pas rester impuni
φ ft. Ambre
Ce jour ou tout a basculer φ ft. Ambre
Aide moi steuplait φ ft. Lyndsey
Il fait chaud ici φ ft. Mael
promenons nous dans le desert φ ft.Rurik
courir ou mourir φ ft. Octavia
Intrigue n°1 - Quand la terre tremble φ ft. Ginger , Makena , Angelica
Pari Perdu φ ft. Jacob
Jac...ah seb c'est toi φ ft. Sebastian et Jacob McClaren
On se retrouve..ici φ ft. Lyndsey Dumas
    Jame et Victoria - la foire aux topic φ ft. Victoria
    un tour au centre commercial φ ft. Jacob McClaren
arrivée en grandes pompes φ ft. sujet a plusieurs
    foire au topic - Rurik φ ft. Rurik
    s'évadé φ ft.Kiera et Jacob
   Comme depuis toujours φ ft. Hayley Thompson
    


© Méphi.
  

  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James  Empty
MessageSujet: Re: James    James  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» codage rp maggy , nathan, james, rebekah, miyabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Rp à faire-
Sauter vers: