Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: présentation   Lun 26 Fév - 3:38




Minki Choi


Informations


Je me présente, je m'appelle Minki Choi mais on me surnomme Gi. Je suis né(e) le 10 Septembre 1995 à Séoul, Coréé du Sud, vous l'aurez compris je suis donc d'origine(s) Coréén, j'ai 17 ans , mon orientation sexuelle est Homo . En ce moment même je suis en 1 ere scientifique, par conséquent j'ai décidé de rejoindre le groupe PREMIERE et je peux vous garantir du grand changement ! Sinon j'ai la bouille de Ren ( Nu'est).


Caractère...
De nature douce, le jeune homme n'a jamais aimé la violence mais de par ses expériences, il apprend a ne plus se laisser faire, malheureusement pour lui quand il s'énerve il ressemble plus à un petit chaton plutôt qu'au lion féroce qu'il croit être. Minki aime apporter son aide aux différentes personnes qui l'entoure bien que ça lui demande un effort pour surmonter sa timidité. Cependant avec les personnes qui son proche de lui , il s'affirme plus facilement.Dans la vie de tout les jours, il fait en sorte de ne pas être remarqué par les gens qui l'entourent mais quand il se met à danser,  il oublie tout le reste et libère toutes la retenues , la frustration et les emotions qui sont enfoui tout au fond de lui...

Il a une peur panique des poissons et fruits de mer et des insectes en tout genre. Etre a l'exterieur est un reel probleme pour lui, un seul contact peu le laisser tetanisé..quand il est seul, il ecoute de la musique et chante par dessus. .  


...Physique...
Tu es une fille ? Tu es un garçon ? T-elle est la question qu'il entend presqu'à chaque fois, telle est la question qu'il lui a apporté tant d'ennui. Pourquoi les gens sont t-ils aussi perdu ? Laissez moi vous expliquer, Ses cheveux sont long et blond, il en prend un grand soin. les traits de son visage sont fin et trés doux, difficile de voir au premier regard. Il ne se maquille pas, peut-être un peu de gloss mais ça ne s'appelle pas ce maquiller ça ! En plus de perturber les gens par son visage, c'est tout son corp qui est fin, beaucoup de filles l'envierai..il ne fait pas tellement attention a sa ligne, il peu manger sans prendre un kilo, c'est un mystère pour beaucoup. Son style vestimentaire ne laisse aucun indice sur ce qu'il est rééllement, c'est plutôt un style mélangé et moderne. Des jean, souvent slim. Des pantalons avec quelques dessin..des leggins avec des short..laisser moi vous montrer un petit exemple : (ICI)( ICI) . Il se part souvent de quelques bijoux , parfois de casquettes..Tout dépend de son look du jour. Il aime le nail art, il le pratique souvent et ses ongles sont toujours impeccable. Il change très souvent de couleur..Autre détails, sa voix n'est pas vraiment grave, pas vraiment aigu...elle est plutôt normal , très douce..ce qui n'aide pas pour distinguer ce qu'il est réellement au final, seul sa famille et ses professeurs connaissent l'information et comme il ne se fait jamais remarquer , personne n'entend parler de lui...ce qu'il continuera a faire dans sa nouvelle école.



...Histoire

Minki a vu le jour à Séoul en corée du Sud. Il est le fils de In soon et Jung-Hwa Choi. Il est le benjamin d'une fratrie de trois garçons et d’une fille. Il a seulement 1 an quand ses parents déménage en France. C'est un énorme changement pour toute la fille au niveau de tout même de la culture à laquelle ils essayent bien malgrés eux de s'intégrer tout en gardant leur principe. Minki s'avère être un petit garçon plus frêle que ses frères, ils le prennent sous leur ailes et le protège des dangers mais a force, ils en ont marre que leur parents les cantonne au rôle de baby-sitter/protecteur. L'enfant fréquente les écoles française et apprendre au fil du temps cette langue en même temps que sa langue maternelle. A 10 ans, il maîtrise les deux langues. C’est aussi à cette âge là qu’il réalise que quelque chose ne va pas, il ne se sent pas complet, pas entièrement lui… Comme si il manquait quelque chose dans sa vie. Depuis petit, contrairement a ses frères,  il aime les choses coquette, le maquillage, le nail art, les vêtements et les choses un peu féminine…

Lors d’un après midi où il était seul avec sa sœur, il la regarde avec envie se poser du vernis à ongle. Sur le ton de la rigolade elle lui propose de lui en mettre. Il accepte. Sun Hi ne s’attendait absolument pas à ça, qu’il accepte était pour elle très surprenant. Mais malgré sa surprise, elle lui prend la main et pose sur les ongles du garçon du vernis, elle se souviendra toujours de l’expression de son frère à ce moment-là… Il semblait… Heureux. Le bruit de la porte d’entrée les interrompis. Sun Hi retira à la hâte le vernis à ongle. Voyant l’air déçu de Minki elle lui promis de recommencer une prochaine fois. C’est ainsi, que durant l’année de ses onze ans, Sun Hi et Minki passèrent beaucoup de temps ensemble. Elle lui mettait du vernis, le maquillait parfois et coiffait ses cheveux qui poussaient de plus en plus. C’est une fois adolescent, lors de l’été de ses 15 ans, il se décida à devenir qui il se voyait être et adapta son style vestimentaire à quelque chose qui le ressemblait lui : un look androgyne.


Seul chez lui, il se teint les cheveux. Hors rien ne se passa comme prévu. Le dégradé rose bleu qu’il avait voulu avoir rendait très mal… Quand sa mère tomba sur lui, ca la fit hurler. Pour soulager tous le monde, Sun Hi, sa soeur leur proposa un compromis : pour sa mère, quelque chose de plus soft et de moins… Rose. Pour son jeune frère qui ne voulait pas revenir au brun typique des coréens, un blond.

Il fait son entrée au lycée en seconde, et attire les regards, personnes ne sait définir si c’est un garçon ou une fille. Il est comme un animal dans un zoo.Il attire les regards sur son passages, ils sont parfois curieux, parfois méprisant. La différence fait peur et il devient la victime de la connerie adolescente :  il subit moqueries, insultes, bousculades… Il pouvait encore supporter ça… Mais ça n’a pas suffit. Un jour, on l’attrapa dans la rue à la sortie du lycée et il se fait alors tabasser...Des bleues, blessures pleins le corp et ses vêtements déchirés...C’est un événement qui le laissa en état de choc un moment..Suite à ça , il est transféré dans un nouveau lycée ou le schéma se reproduit. Une nouvelle fois transféré, alors qu’il pensait être enfin en paix, tout recommence. Minki ne veut plus aller en cours et son père , sous les conseils du directeur décide de prendre contact avec le directeur d’un dernier Lycée, Mozart School, connu pour sa réputation d’être “ l’établissement de la dernière chance”. Lors d’un rendez vous , Jung-hwa explique la situation qu'a vécu son fils et le desespoire qu’ils ressentent de ne pas lui trouver un endroit paisible pour continuer ses études. Le directeur touché par l’histoire assure au père que Mozart School est l’endroit qu’il faut a Minki pour s’en sortir, qu’il aurait sa place dans ce lycée. Jung Hwa ressort de ce rendez-vous rassuré et un peu plus paisible. A la maison, c’est la guerre, In Soon et ses fils n’acceptent pas que Minki agisse “ comme ça” tandis qu’il est soutenu pleinement par Sun Hi et défendu par leur père. Même s’il ne comprend pas, il le tolère et ne supporte pas le comportement de la mère envers leur enfant.

Avant sa rentrée, sa mère le force à rencontrer un psychologue, il faut qu’il soit guéri de “sa maladie féminisante”pour éviter un nouveau transfère dans une nouvelle école, mais il sait qu’il est comme il est et que rien n’y changera.

En Janvier 2013 ,il fait son entré dans ce nouveau lycée. Subira-t-il encore le même harcèlement que dans son passé ? Saura-t-il surmonté le regard des autres et de vivre en internat avec tous ces jeunes ? Et surtout, aura-t-il vraiment sa place ici ?


Derrière l'écran
★ Pseudo : écrire ici
★ RPG : Depuis combien de temps en fais-tu ?
★ Concernant le forum RPG : Comment l'as-tu connu ?
★ Un dernier mot ? Tout ce que tu souhaites dire.
★ Bottin des avatars : artiste : personnage

codage par LaxBilly.


Dernière édition par Anthony le Jeu 1 Mar - 2:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: présentation   Mar 27 Fév - 2:40

Nom :Choi
Prénom : Min ki
Date de naissance : 10 Septembre 1995
Classe (effectuer à la MS et l'actuel) : Première scientifique (janvier 2013)
Nationalité : Coréen

Internat : Oui [x] Non []
Situation familiale  : Il vie chez ses parents bien que les relations avec sa mère soit trés compliqué. Il est plutôt proche de son père.
Frères et sœurs : Il a 3 frères et 1 sœurs tous plus âgés. Il ne s'entend pas avec ses frères mais est très fusionnel avec sa soeur

Maladies : Aucune maladie
Allergies : Arachides et tout ce qui en contient, fruit de mer
Opérations subies : //
Médicaments : Anti-histaminique (réponses au premier symptômes) , corticoïde ( peuvent être administrer en même temps, bronchodilateur  (en cas de crise d'asthme). Trousse de secours toujours dans son sac.

Suivi psychologique professionnel : Oui [x] Non []
Suivi psychologique au lycée : Oui[x]  Non []

Expliquer pourquoi en quelques lignes : C'est une exigence de sa mère, elle pense qu'un psy peu " soigner " le fait qu'il soit androgyne.

Classes redoublées tout au long de la scolarité : aucune  
Difficultés scolaire : Malgré ses changements d'établissements , il a réussi a tenir a peu prés ses notes pour passer les classes.
Option scolaire : Danse et Musique

Expliquer en quelques lignes la raison du transfert à la Mozart School : Son look androgyne lui a causé plusieurs problème dans ses anciens lycée, des agressions principalement. Il a été transféré pour réussir a finir sa scolarité sans problème..

Autre information : Il a développer une peur panique dû a son agression, si quelqu'un a le malheur de faire un geste violent..même si c'est pour jouer, il peu tomber dans une crise d'angoisse..


Dernière édition par Anthony le Jeu 1 Mar - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: présentation   Mar 27 Fév - 21:59

NOM PRENOM DE L'AVATAR


Informations :

PRENOM  Ϟ Baekho
NOM  Ϟ Kang
NATIONALITE  Ϟ Coreen
AGE  Ϟ 18 ans
MÉTIER/Etude  Ϟ Première Scientifique
AVATAR  Ϟ Baekho (Nu'est)

Histoire :

Soit un petit texte de 10 lignes en précisant le plus important.
Soit écrire point par point le plus important.

Caractère:


Qualité/Defaut/Qualité/Défaut/Qualité/Defaut

Liens :

Nom/Prénom : petit texte en 5 lignes pour expliquer le lien
Nom/Prénom : petit texte en 5 lignes pour expliquer le lien
Nom/Prénom : petit texte en 5 lignes pour expliquer le lien
Nom/Prénom : petit texte en 5 lignes pour expliquer le lien


Codage by LaxyDunbar


Dernière édition par Anthony le Mer 28 Fév - 4:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Rp à faire-
Sauter vers: