Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Joon oh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joon oh Empty
MessageSujet: Joon oh   Joon oh Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:34


Kang Joon-ho

Informations

Je me présente, je m'appelle Kang Joon-ho mais on me surnomme Joon. Je suis né(e) le 04 12 1995 à Seoul/Corée du Sud, vous l'aurez compris je suis donc d'origine(s) Coreen et j'habite à Paris depuis 02/07/2013 , j'ai 17 , mon orientation sexuelle est sans etiquette. En ce moment même je suis en Terminal , par conséquent j'ai décidé de rejoindre le groupe Terminal L et je peux vous garantir du grand changement ! Sinon j'ai la bouille de Kim Namjoon (Aka Rm).
k10.jpg

Caractère...
Joon-ho n'est pas comme la plupart des ados de son âge. Quand certains pensent à sortir en boite et faire des rencontre, lui pense aux musée qu'il a découvert sur internet et le trajet qu'il doit réaliser pour le rejoindre. Parce que oui, Joon-ho aime les musées. Il lui apporte une paix qu'il n'a pas ressenti depuis longtemps et c'est le seul endroit qui le fait s'échapper de son quotidien.

Quand certains préfère passer des heures sur le téléphone, lui préfère passer des heures dans une librairie à découvrir des bouquins. Il aime l'odeur que les nouveau dégage, l'odeur des anciens ouvrage...la sensation des pages entre ses doigts et les milliers de mots apposé sur chaque page dans un parler agréable. Les émotions qu'il peu ressentir à chaque nouveau chapitre...Joon-ho aime rêver et les livres l'aide à parcourir ce monde..

Cette sensation, il la ressent également dans son travail. Il met beaucoup de passion et de rigueur pour réviser ses leçons et réaliser ses devoirs. Il se promet de se donner les moyens d'avoir une grande carrière même si la vie lui a gentiment doté d'une capacité d'apprentissage élevé. En Corée, il est reconnu comme surdoué.

Joon-ho aime les documentaires historique, les documentaires sur l'espace, la découverte de culture, Joon-ho aime apprendre. Il aime l'école même si il est toujours seul, ce n'est pas un problème pour lui. C'est un garçon solitaire et timide, il se complet de ne pas avoir de gens autour de lui pour lui parler des problèmes type d'un adolescent lambda.

Bien que sa franchise pourrait être une qualité, il craint qu'elle puisse être un défaut également. Il ne souhaite pas blesser les gens mais l'être humain est composé si différemment qu'il ne sait jamais comment la chose pourrait être pris...être solitaire , ce n'est pas un défaut pour lui mais une chance..

Mais malgré cette image qu'il donne aux gens, Joon-ho est un garçon sensible, une éponge. Il emmagasine ses émotions jusqu'à ce que tout soit trop difficile à porter , mais au lieu de s'énerver et se battre. Joon-ho écrit sa colère, sa rage...parfois sa haine dans un cahier...

Sous ses aires un peu vieux jeu, Joon-ho est un passionné de rap. De vrai rap. Pas celui commercial avec des insultes et l'irrespect de communauté en tout genre. Le rap avec de belle paroles forte...

...Physique...

Enfant Joon-ho était un petit garçon actif et joyeux mais pas tellement facile avec ses parents. Il les fesait tourner en bourrique littéralement. A l'école, les enfants n'étaient pas spécialement gentil avec lui considérant qu'il était gros. Vous savez l'impact que des paroles d'enfants peuvent avoir sur un autre enfant ? Le petit bonhomme a mal vécu les remarque et c'est a cette période, qu'il a commencé à être solitaire...Malheureusement, la préadolescence ne l'a pas aidé et l'entrée a l'équivalent du collège en France, a été un enfer pour le garçon. Les ados sont pire que les enfants...Joon-ho en a fait les frais...une coupe disgracieuse, un visage de pré-ado un peu d'acné rien pour l'aider...mais arriver une année avant la fin du secondaire...Joon-ho a opéré des changements qui se ont fait sensation quelques heures puis il est redevenu le paria du collège...c'est dans sa première année de lycée qu'il a opéré de nouveau changement, troquant sa chevelure noir pour une teinte blonde...une nouvelle garde robe...et  il s'est enfin senti bien. Même si les ado coréen le considéré comme moche, Joon-ho est parvenu à changer l'avis de lui même.

Une chevelure blonde, un corp élancé , une bonne taille d'1m80..une jolie peau un peu bronzé, une garde robe moderne et ample...depuis qu'il a opéré ses changements, il continue de prendre soin de lui craignant en France d'etre de nouveau la cible d'insulte...

...Son histoire
Naissance

Kang Seo-joon et Eun Jung se sont marié pas par amour mais en mariage de convenance. L'un venant d'une famille au revenu plus que modeste et elle venant d'une famille au revenu plus que faible. Ne voulant pas décevoir son père et voulant réaliser son rêve qu'elle soit à l'abris elle a accepté. Mais petit à petit en apprenant à ce connaitre, en vivant ensemble les sentiments sont né. Une relation forte et passionnel , une relation de laquelle vena au monde le 04 décembre 1995 , Joon-ho à 2h du matin dans un hôpital de Seoul. Offrant une joie incommensurable à l'homme, un nouveau sentiment d'amour infini à la femme et une grande fierté aux deux familles n'ayant pas cru à la durée du mariage. Une petite vie à trois s'est constitué...dans une maison simple d'une banlieue de Seoul. Les nouveaux parents apprenant à jongler entre travail et maison bien que Eun Jung est été comme bien des femmes attitré au corver de la maison et à s'occuper du bébé...

Enfance

Quand Joon-ho a eu 7 ans, Eun Jung annonça a son mari qu'elle était de nouveau enceinte. Quelle ne fut pas surprise quand ils découvrit après une échographie que ce n'était pas un mais deux bébé qui grandissait en elle. A coté du bonheur de ses parents, Joon-ho ne voyait pas la vie aussi belle étant à l'école comme le petit paria. Un petit groupe de garçons et de filles répétant les mots de leur parents au sujet du poids de Joon oh qui fesait de lui un petit garçon un peu rond mais en forme. Comme l'éponge qu'il est le petit garçon n'a rien dit à ses parents...à côté il se noie dans les livres et lis, apprend...il a 9 ans et maitrise l'anglais, le japonais et le Français..

Pre adolescence

Le temps est passé et l'intérêt de Joon-ho a changé. Restant très seul , inquiétant ses parents par la même occasion ne jouant pas avec ses petits frères ou d'autres enfants. Ils ont vite finit par devoir se faire à cette situation malgré qu'ils aient conduit le garçon chez un psychologue pour comprendre le problème. C'est dans cette période, que le père apprit qu'il était malade et qu'il n'avait quasi pas de chance de s'en sortir. Une tumeur à un stade bien trop avancé...Joon-ho devena encore plus dure en apprenant cette nouvelle, s'enfermant encore plus....ses parents sont tout pour lui et il ne peu pas accepter cette situation...

Adolescence /déménagement

Un matin, une sensation étrange et Joon-ho a ouvert les yeux alors que son père a fermé les siens définitivement... plongeant leur famille dans une tristesse infini. Joon-ho réalise qu'il ai maintenant l'homme de la maison et qu'il se doit de s'occuper de sa famille. Il promet à sa mère de l'aider à gagner de l'argent et trouve rapidement un emploi à mi-temps mais encore moqué , il se décide a adopté un changement radicale physiquement...Malheureusement, son travail a mi-temps ne dure pas. Madame Kang prend la décision de fuir la famille de son défunt mari et sa propre famille voulant la remarier...elle décide de tout vendre et quitte le pays pour la France..

Actuellement

Aucun de la fratrie n'est perturbé par ce départ soudain dans un autre pays mais Joon-ho s'inquiète que sa mère ne s'en sorte pas dans un pays dont elle ne connait même pas deux mots...lui peu s'en sortir ayant étudié le français dans les livres qu'il affectionne tant...Arrivé dans le pays, ils parviennent à trouver un logement , un tout petit logement de deux pièces. Ils doivent s'adapter et il ne tarde pas à chercher un lycée se disant qu'avec ses capacités mental il s'en sortira...c'est comme ça qu'il se prépare à faire son entrer dans un nouveau lycée, dans un lycée ou personne ne le connait et ne sait à quoi il a pu ressembler...un lycée ou peut etre qu'il parviendra à changer...

Depuis leur arrivé, Joon-ho a aidé sa mère a trouver un emploi celui de femmes de ménage à temps partiel mais de son côté, il peine vraiment à trouver n'étant pas aussi simple qu'en Corée ou un lycée peu être engager dans des épiceries..

icon10.jpg icon10.jpg icon10.jpg

Derrière l'écran
★ Pseudo : écrire ici★ RPG : Depuis combien de temps en fais-tu ?★ Concernant le forum RPG : Comment l'as-tu connu ?★ Un dernier mot ? Tout ce que tu souhaites dire.★ Date de naissance irl :jour et mois seulement et juste si vous le souhaiter, ce n'est pas obligatoire ! C'est juste pour pouvoir vous le souhaiter le jour J ! Smile Bottin des avatars : artiste : personnage
codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joon oh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de rp forum :: Mozart School-
Sauter vers: