Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Margaret 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Margaret 2.0 Empty
MessageSujet: Margaret 2.0   Margaret 2.0 Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:54



Margaret Cunningham

Feat Liana Liberato


avatarNom :Cunningham
Prénom : Margaret Elisabeth
Date de naissance + âge : 15 juillet 1998 - 24 ans
Groupe : Emeraude
Profession : Écrire ici
Orientation sexuelle : hetero
Statut matrimonial : Celibataire
Nationalité / Origine : Irlandaise
À Galway depuis : Sa naissance mais a quitté la ville dernièrement et revient tout juste
code du règlement : Écrire ici

Physique


(5 lignes minimum)
Je mesure 1m70 mais je me grandis souvent avec une paire de talon. J'ai une corpulence plutôt mince mais pas vraiment sportive, je n'aime pas réellement ça sauf le tennis. Mes cheveux sont chatain mais je les décolore sois en mèche blonde soit totalement blond.. mes cheveux sont long et légèrement ondulé ou lisse quand je prend le temps de le faire.. mes habits sont très confortable , je porte des robes de luxe pour les grande soirées et j'aime avoir l'aire d'une princesse d'histoire...je n'utilise que rarement du maquillage...

C'était moi avant! Je n'ai pas plus changé que ça. Je mesure toujours 1m70, une taille que j'aime particulièrement, je ne me sens ni trop petite ni trop grande. Je porte tout de même toujours des talons. Ils ne sont pas très haut mais confortable. Le sport est entrée un peu plus dans ma vie. Plus pour me tenir en forme qu'une quel qu'on que recherche d'un physique musclé. Si avant je portais des robes fleuri, des tenues qui me fesait avoir l'aire de l'adolescente sage et adorable, j'ai opté maintenant pour un look plus adulte. Je me sens plus adulte. Je ne fais pas particulièrement à la longueur de mes robes ou de mes jupes.. mes cheveux long d'avant ne sont plus qu'un carré tombant à mes épaules. J'aime leur couleur. Je n'utilisais pas de maquillage avant, ce qui a changé, j'ai pris goût à en mettre, bien sûr je ne piquerais pas une crise si je sors sans maquillage mais je me sens encore plus confiante, que je le ressens déjà, quand j'en met.



Caractère


(5 lignes minimum)
Je n'ai pas un caractère violent, je ne trouve pas l'intérêt de ce battre et puis j'ai appris  a ne pas réagir avec les gestes mais avec les paroles. Je sais me défendre plus ou moin oralement même si parfois, face a certaine personne c'est plus difficile et je me laisse faire. J'encaisse. Je suis maladroite de naissance, je n'y peu rien...et c'est probablement ce qui a attiré les moqueries de mes camarades et qui a fait que je ne me suis pas fait d'amis. Je me sens quand même plus confiante maintenant et je tente des choses que je n'aurais jamais fait avant. Malgrés mon statut social, j'aime aider les autres, j'aime particulièrement faire du bénévolat. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur et c'est vrai, je ne sais pas ce que c'est d'être pauvre mais j'imagine qu'on peu être heureux même dans cette condition, je peux facilement utiliser de l'argent pour faire plaisir à mes amis actuel même si ça me gêne et que je n'aime pas déballer ma richesse devant eux...Je suis facilement mal à l'aise devant les gens pour une parole que j'aurais dit de la mauvaise façon ou pour n'importe qu'elle situation...

J'aurais voulu dire que j'ai changé, mais ce n'est pas le cas. Je suis toujours horriblement maladroite. Je n'aime toujours pas étaler les moyens financier de mes parents devant les gens. J'aime toujours autant les gens, les aider et faire du bénévolat.. Oh si , peut-être qu'on peu dire que je suis devenu plus confiante quand il s'agit de parler devant une assemblé. Ça me parait beaucoup plus simple et je sens comme une adrénaline me prendre toute mon âme à ce moment...


Quelques anecdotes


(2 lignes minimum)
-  Elle joue du violon
- j'ai peur de l'orage et du vent et c'est toujours d'actualité
- je suis très maladroite même si j' essaye par dessus tout de ne plus l'être.
-je voue une passion immense pour les peluches, j'en ai plus de 200 ans dans une des pièces de chez mes parents.
- Depuis petite mes parents m'ont apprit le mandarin pensant que c'est une langue importante dans le monde.. bien que je ne le penses pas réellement.. j'ai commencé à apprendre l'espagnol parce que j'aime cette langue...
- Quand quelques choses me met mal à l'aise , je devient toute rouge.. mais vraiment rouge..
- J'ai quitté Galway un certain temps pour étudier ailleurs...et je reviens n'ayant pas été satisfaite de la façon de faire..


Histoire


(15 lignes minimum)
La plupart des êtres humains savent comment leur vie va être tournée. Pour d'autres, c'est un mystère. Pour Walter et Andrea c'était tout vu, ils auraient un bébé...un bébé avec leur conjoint respectif. Eric et Monica. Ce que je ne vous dit pas, c'est qu'ils sont quatres trés bon amis , qu'ils sont deux couples et qu'ils ont prit la décision d'avoir un enfant ensemble tout les quatres....Une famille homoparental, c'est banal, une famille dont les deux couples restent sous le même toit, c'est peut-être un peu plus surprenant. Voilà comment le 15 Juillet 1998 , j'ai vu le jour...voilà comment débute mon histoire.

C'est le bonheur parfait, j'ai quatre parents merveilleux et six grand parents fantastique. Nous partageons un amour incroyable et j'ai la chance de pouvoir partager tout ça avec Zakary! Qui c'est ? Mon frère ! Nous avons seulement un mois de différence ! Ils ont prit la décision qu'un enfant c'était bien mais qu'ils étaient capable d'en elever deux ! Alors Zakary et moi , plus on grandit plus on fait croire aux gens qu'on est jumeau tant on est fusionelle. Nos parents s'en amusent et son heureux. Nous sommes probablement les enfants les plus gatés de tout Galway, quatres parents occupant des postes important, une certaine célébrité , aprés tout c'est pas tout le monde qui est l'enfant d'une des meilleurs avocate de la ville. Mais arrivé a l'adolescence, les choses ne sont plus tout a fait les même. A 15 ans, Zakary rencontre une fille et passe le plus claire de son temps avec elle, je me sens abandonné, il était mon seul ami...je n'ai plus personne avec qui passer du temps et me retrouve rapidement isolé mais une belle journée au parc, aprés une distraction, je rentre dans quelqu'un, un garçon le courant ne passe pas trés bien mais nous finissons par faire connaissance...et plus le temps passe et plus nous devenons amis, je rencontre les amis de Jacob...et m'attache bien malheureusement au jeune homme peut-être un peu trop..mon coeur se brise quand il commence a sortir avec l'autre fille...je tourne la page et continue bien malgré moi...je fini par faire la connaissance d'un jeune dans un parc et me rapproche de lui mais entre temps, mon monde s'écroule et une vérité éclate. Une jeune femme que j'ai rencontré dans la rue, que j'ai idolatré en si peu de temps s'avére avoir un lien plus qu'important avec moi...il a fallut d'une journée, d'un dossier pour découvrir que je n'ai jamais été ce que mes parents ont prétendu, un dossier pour découvrir qu'en plus d'être adopté, j'ai une soeur jumelle quelque part...

Aprés une discussion, elle apprend la façon dont elle a été conçu ce qui l'a détruit littéralement. Elle rentre chez elle, elle a une discussion avec ses parents bien que ce soit une dispute et toute la vérité éclate.

Elle a été adopté, seul Zakary est une naissance biologique, en plus d'être le résultat d'un viol incestueux, elle est arrivé dans leur famille alors que Andrea découvre sa grossesse...une grossesse temps désiré...en plus de ce sentir comme un monstre, elle se sent comme un lot de consolation....elle met tout le monde de coté même son frère qu'elle considéré comme un jumeau.. elle est en colère, tellement en colère qu'elle s'enfui plusieurs jours pour oublier mais en revenant a Galway...la souffrance est toujours là...elle tente tant bien que mal de passer par dessus...elle tente de pardonner a ses parents.. mais elle n'y arrive pas, elle change et sort dans des soirées qu'elle n'aurait jamais fréquenté, elle fréquente des personnes qu'elle n'aurait jamais approché...peut-être en venir a toucher a des substances qu'elle n'aurait jamais touché?....quelqu'un agira t-il avant qu'elle n'en vienne au pire par mégarde ?...

2022

Ne parvenant plus à rester dans cette ville qui lui a fait tant de mal, elle est partie décident de continuer ses études ailleurs. C'est en Espagne qu'elle a posé ses valises. Ayant eu des echos d'une bonne école.. avec les économies de son compte en banque, elle est parvenu à louer un petit appartement, elle s'est faites des amis à l'université mais la façon de faire de cette école sur le temps, ne lui convenait plus. Elle a finit par en abandonner l'idée et decide de rentrer à Galway. Ce sentant assez jeune pour reprendre d'autres études moins complexe si elle le souhaite. Elle se sent capable de retourner dans cette ville et faire la paix avec ses proches...

.


De l'autre côté de l'écran :


icon Parle nous un peu de toi  !
Pseudo ou prénom :helaudie
Âge :31 ans
Date de naissance irl : 11 avril 1991 !
Comment as-tu connu le forum ? J'ai participé à sa construction !
Ton rythme de présence : honnêtement aucune idée
Ton personnage peut-il être repris en cas de départ ? non, je préfère pas
Un avis ?



Codé par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaret 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de rp forum :: Mozart School-
Sauter vers: