Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un ange quitte la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Storm
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 82569
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Amitier :: Andrew, Lewis, Parker, Quentin, Anita , Claire, Jessi,Jennifer
Amour :: Jessica sa femme Kyle et Cassandra ces enfants

MessageSujet: Un ange quitte la terre   Lun 18 Aoû - 1:09




Ce jours tragique

Une journée comme les autres avait démaré du moin ces se qu'avait pencé Quentin. Il c'était levé , douché, habillé et avait déjeuné. Avant d'arrivé a la fac , il était passé chercher le cadeau de Jessica pour son anniversaire, un collier dont elle avait toujours rever.Il était content de l'avoir trouvé.Il était arrivé a la fac , sac de cour sur le dos, les mains dans les poches.Au détour d'un couloir, une bande, ces ancien amis l'avait coincé ils avaient voulu s'amusé avec lui.Quentin s'en fouté il n'avait pas peur d'eux.

Il recommenca a marché et les gars a l'emmerdé.L'un deux parla de Jessica , sa soeur, de Anita et Claire et sa l'enerva enormement.Elles étaient ces meilleure amies et il ne laisserai personne parlé d'elles comme ils l'ont fait.
Il s'enerva et plus sa continué plus une douleur au niveau de son coeur se fesait ressentir.Au boux d'un moment c'était le vide, un voile noir devant ces yeux et il s'effondre parterre!Les mecs qui l'ennuyé ce regarderent et partir en courant. Des étudiants coururent vers Quentin et eu l'horreur de voir qu'il ne respirait plus.

Une jeune femme appela les pompiers qui arrivérent et qui le prirent en charge.Un attroupement c'était fait dans le couloir.Des filles qui le connaissait pleuré et des garçons s'en empeché mais finisait par craquer...

Jessica , Chris et le reste de la bande marché dans le couloir en rigolant a la derniere blague de Andrew. En voyant l'attroupement ils c'étaient avancé.Des étudiants et étudiantes regardaient Jessica avec un aire désolé et de tristesse. Jessica paniqua et poussa les éléves pour ce freillé un passage et quand elle arriva un pompier recouvrai Quentin d'un drap blanc.Elle resta de marbre et se laissa tombé en pleurant et Hurlant sa peine.Elle posa sa tête sur le torse de son frére en répétant pourquoi ! Anita et Claire c'étaient laissé submergé par la peine d'avoir perdu un meilleur ami. Andrew et Parker les serré dans leur bras tout en laissant eux aussi leur larmes coulé. Chris resta de marbre en voyant sa...et Lewis...approcha , se laissa tombé en prenant Quentin dans ces bras et vixa un point invisible sur le sol...un point qu'il ne quitterait plus des yeux....

Les pompiers eurent du mal a amené le corp du jeune homme sans vie. Jessica avait était prise en charge par Chris qui la serré dans ces bras aussi fort qu'il le pouvait . Plusieur psychologue avait était dépéché pour venir parlé avec les étudiants et Lewis avait était amené chez lui .


    3 jours plus tard


Ils se retrouvaient tous au cimetiere pour enterré leur ami, frére, enfant...! Les parents de Lewis était la avec lui qu'il poussé sur un fauteuil roulant comme il ne reagisait plus depuis sa mort.Jessica avait tout autant cesser de vivre.Tout c'était effondré dans son coeur. Sans parler de leur parents qui en ce Lundi 17 août entérré leur garçon d'a peine 21 ans.


1 semaines :


Jessica c'était isolé dans la chambre sans la quitté en restant dans le noir , ne réalisant pas que sont petit frére comme elle aimait l'appelé alors qu'il était son grand frére soit mort.Chris avait tout autant de mal a réalisé il avait vu Andrew , Claire , Anita et Parker pour prendre de leur nouvelle.
Lewis n'avait toujours pas bougé, il n'avait toujours pas céssé de regardé ce point invisible.Le psychiatre qui l'avait examiné en était resortie avec le diagnostique suivant : Etat catatonique. Il n'en sortirait que le jour ou il réaliserait que son amour et mort, chose qui n'arrivera jamais.
Les pompiers avait fait part des affaires de Quentin et remis la petite boite contenant le collier.Chris l'avait posé dans la chambre expliquant a Jessica qu'il venait de Quentin.


Sans Quentin la vie n'était plus la même , Sans Quentin ces amis avait cessé de voir le bonheur et de vivre leur vie comme ils auraient du le faire.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfect-university.forumperso.com
 
Un ange quitte la terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * spaceangel . l'ange venu du ciel ;) : 100%
» l'ange noir débarque!!!!!
» au fond, j'crois que la terre est ronde.
» Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. - LILLY
» Ange ou Démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: .:[Créations-
Sauter vers: