Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clem/Lydie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Clem/Lydie Empty
MessageSujet: Clem/Lydie   Clem/Lydie Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:43

On est d'accord sur les soldes. C'est bien plus cool que les vêtements hors de prix. On a pas tellement besoin de s'inquiété du prix du coup. Je me demande pourquoi est ce qu'elle veut pas demandé de l'argent de poche a son frère , c'est trop cool de pouvoir avoir de l'argent juste en le demandant. Pas comme moi qui doit volé pour en avoir ou bien mendier. Je sais pas trop quoi dire Je me mord la lèvre a sa remarque. Si elle avait pas volé on se connaitrait pas mais bon..je comprend ce qu'elle veut dire..

On verra bien quitte a faire toute les boutiques, on trouvera bien un truc a nos moyens..

Je reviens vers elle et Lydie me fait une sorte de moral et ça m'enerve..j'aime pas du tout ça qu'on me fasse la morale et puis je sais ce que je fais. Je vois pas pourquoi elle me dit ça, je fais ça depuis assé longtemps..

Arrête, c'est pas pour un porte feuille volé que je vais allé en prison..au pire j'aurais une ligne sur mon casier mais j'irais pas en prison. Pour une soeur de flic, tu connais pas beaucoup de choses je trouve..

Je la tire vers une boutique et entre a l'intérieur saluant la femme au passage. Je vais vers un rayon et regarde les prix. Olala...trop cher à mon goût..et moche en plus...j'attrape une mini jupe en jean.

Celle là tu l'as trouve comment ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Clem/Lydie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Brigade 6 :: Clementine-
Sauter vers: