Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Abby/ Drake

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Abby/ Drake Empty
MessageSujet: Abby/ Drake   Abby/ Drake Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:11

Mon pote qui s'interresser a vite laché l'affaire en voyant la meuf faire.C'est le genre de nana qui fait reculé un mec a une trés bonne distance. Le genre de nana que , moi même, je supporte pas. J'aime pas les wonder women. C'est même étrange qu'elle se soit pas fait dégager de la boite, Y a genre tout le monde qui la vue faire et les vigiles sont plutôt souvent dans le coin. Peut être trop occupé a l'entrer. Je secoue la tête et vide mon verre, j'ai pas le temp de rejoindre les copains que je me fais coincé par la nana en question. Pourquoi moi?! Je lui porte trés peu d'importance, tournant a peine les yeux vers elle. Si on me voit discuté avec elle , les gars vont ce foutre de ma tronche. Je viens de la cité bordel, je discute pas avec les nana qui s'habille tout les jours comme si elles allaient à un enterrement tout les jours.Une chose a faire. L'expédié vite fait bien fait.

Anthony et merci pour le verre mais y a mes potes qui m'attendent et si ils me voient discuté avec la fille de Dracula...ça va se foutre de ma tronche et j'aimerais d'autant plus évité ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abby/ Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Mozart School :: Anthony-
Sauter vers: