Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Interview de Jay

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Interview de Jay  Empty
MessageSujet: Interview de Jay    Interview de Jay  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:19

Jay McCarthy


Un homme qui ne veut que votre bien


Interview de Jay  Jaystin-Perfect-Match-100-Real-kristin-kreuk-and-jay-ryan-33421374-500-384

-----------------------------------------------


Il est bien connu que les femmes rêves du prince charmant , certaines rêve d'une vie simple et d'autres s'imaginent au bras des plus grand de notre monde. Aujourd'hui, on ma offert la tâche d'interviewé chacun des 10 hommes les plus riches de Miami. Pour cette deuxieme entrevue, j'ai choisit Richard McCarthy. Me voilà arrivé sur les lieux. La jeune serveuse me conduisant a sa table.Quel ne fut pas ma surprise de découvrir attablé un jeune et trés belle homme, dans un magnifique costume. Aprés une petite confusion. J'ai l'honneur de faire la connaissance de monsieur Jay McCarthy, fils du dites Richard.Nous voilà bien installé pour répondre aux nombreuses questions que beaucoup d'entre vous se posent.
C W : A 27 ans, vous êtes, si je ne me trompe pas, le plus jeune dirigeant d'une entreprise. Quel effet celà vous fait d'être a la tête d'un tel...empire ?
J M : Depuis petit je savais qu'un jour je reprendrais l'entreprise. Je ne pensais pas la reprendre si tôt... Mais... Ça me fait juste me sentir encore plus puissant. Je me dis que j'ai tout pour moi. La jeunesse, l'argent et un magnifique club. Avec ça, je peux parvenir à beaucoup de choses, dont changer la vision sur ce monde. Beaucoup pense que c'est pour les vieux pervers. Pourtant j'ai grandi la dedans et je suis loin d'être vieux, pervers ou sale...
C W :Vieux pervers ? C'est donc pour vous un cliché ? Dites moi, qui sont les gens qui fréquente habituellement le paradise night club ? Je peux vous laissez 5 minutes pour défendre votre entreprise.
J M :C'est carrément un cliché. Les boîtes... Les clubs, c'est comme tout. Ça a évolué avec son temps. Les clichés viennent des gens trop étroits d'esprit pour voir que les choses changes. Je suis loin d'être vieux. D'être un pervers qui n'en veut qu'aux petites jeune et leur corps et je fréquence ce lieu. Beaucoup de mes amis le sont aussi. Le genre de clients qui fréquente mon établissement ? Simplement le genre de personne dont la vie n'a pas laissé un seul repos. Le genre de personne qui sont saigné à vif par la vie et qui ne demande qu'une chose. Le temps d'une nuit être quelqu'un d'autre, s'amuser, sans jugement, sans peur du lendemain, sans représailles. S'amuser, oublier... Vivre, se sentir bel et bien vivant tout simplement... Voilà le genre de personne qui fréquente mon établissement.

C W :Vous êtes le patron mais faites vous parti de ses gens qui ont été, pour reprendre vos mots, saigné a vif par la vie ?
J M :Je ne pense pas faire partie de cette catégorie-là. D'autres ont eu une vie bien pire que la mienne. Disons que je fais partie des gens qui ont vu, impuissant, pendant de nombreuses années mourir ces gens saigné par la vie...

C W : Nos lecteurs voudraient apprendre a vous connaitre. Savoir quel homme se cache derrière ce prestigieux établissements.
J M : Quel genre de personne je suis... Je pense être comme beaucoup de jeunes de mon âge. Intrépides, beaucoup de rêves et qui à juste envie de profité de la vie, de la croquer à pleine dent... Disons juste que... J'ai les moyens pour aller jusqu'au bout ou sinon...Je me les donne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Rp à faire-
Sauter vers: