Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sadie Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Sadie Sam Empty
MessageSujet: Sadie Sam   Sadie Sam Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:43


J'aurais jamais penser commencer une journée comme ça, j'aurais jamais penser que tout ça arriverait et surtout m'arriverait, c'est pour dire ce genre de choses ça tombe a n'importe quel moment..Elle vient de me préparé le petit déjeuner comme si c'était la chose la plus normale qu'elle est a faire a cette instant précis. Je l'en remercie mais je suis pas sûr d'arriver a avalé tout ça. Peut être le verre de jus d'orange et une tartine mais rien que l'odeur du café. Je sais que j'arriverais pas a le garder dans l'estomac.Je me perd un instant dans son regard. J'hoche la tête a ses paroles. Elle est là pour moi mais j'arrive encore pas a comprendre ou j'ai merdé pour qu'elle comprenne, pour qu'elle voit les médicaments. Je pensais les avoirs bien planqué...Ma seule crainte c'est qu'elle en parle a Natasha en pensant bien faire...quoi qu'elle est asser intelligente pour ne pas le faire. Je prend le jus d'orange et en bois une gorgée, je pose les yeux de nouveau sur elle alors qu'elle se sert un café.

Si elle était déjà au courant, tu en aurais entendu parler Sadie.

Je fronce les sourcils alors que je suis sûr qu'elle a ajouté quelque chose. Elle parlait trop bas et j'ai pas pû entendre mais maintenant je me questionne sur ses paroles.Qu'es ce qu'elle a bien pu dire ? Peut être qu'elle me maudit de ne rien dire a sa soeur et de la laissée dans le mensonge comme ça..je mange un peu, bois un peu et me lance.

Qu'es ce tu as dit aprés tes premieres paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sadie Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Paradise night club :: Samuel-
Sauter vers: