Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miyabi

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Miyabi  Empty
MessageSujet: Miyabi    Miyabi  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:14

Miyabi N'Guyen × CITATION CITATION CITATION...
Miya/Takara
 9 ANS
Coréenne
Phoenix
Célibataire
C'est quoi ça ?
Ecolière
We are family
Courageuse
DÉFAUT PRINCIPAL
Sa maman est morte a sa naissance + Elle a vécu avec son papa et sa grand mère qui étaient pauvre mais qui fessaient tout pour elle + Elle n'a pas trop connu l'école + Son papa s'est suicidé + Elle a rencontré Akasha quand sa grand mère l'a accueilli + Elle a apprit plein de choses grâce a elle dont le japonais et l'anglais même si elle a encore du mal parfois + Sa grand mère est morte et elle a été confié a Akasha + Elle l'a suivit en Amérique pour une nouvelle vie
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Miyabi  Empty
MessageSujet: Re: Miyabi    Miyabi  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:21

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Akasha N'Guyen × Momster
Daiji , je l'aime par dessus tout même si je lui dis pas ! C'est la meilleure des maman soeur...elle a été gentille avec ma grand mère et elle m'a prise avec elle...et elle fait toujours tout pour que je sois heureuse et je veux tout faire pour qu'elle soit heureuse aussi !
Devyn Fitzgerald × Elle m'a rassuré
Pendant l'attaque, elle est resté avec moi quand les gens des secours nous ont aidé. Elle est vraiment gentille! J'espère qu'elle a retrouvé son amoureux!
Adrianna × Connaissance
Je l'ai vu qu'une seule fois avec Daiji et Sangja et je la connais pas trop mais elle a l'aire gentille..
Octavia McCleone× Idole
Je l'ai vu des fois a la télé à Séoul! Et puis je l'ai rencontré a Phoenix c'était tout bizarre elle est encore plus jolie en vrai et elle a l'aire encore plus gentille! J'aimerais bien la revoir en plus c'est l'amoureuse de Cheonsa!!
code by lizzou × gifs by tumblr


TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Savannah Blackwood × Princesse de la nature
Elle s'occupait de planter des fleurs dans le parc et je l'ai aidé ! Elle est vraiment gentille et elle a dit qu'on pourrait le faire de nouveau , je suis trop contente de connaitre quelqu'un qui aime les fleurs!!
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Jason le Jeu 9 Nov - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Miyabi  Empty
MessageSujet: Re: Miyabi    Miyabi  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:21

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Jacob McClaren ×Cheonsa&kidsitter
Quand j'ai fais du roller avec Daiji, je lui ai foncé dessus et il m'a soigné et aprés il m'a ramené! C'esg mon Cheonsa! En plus...qu'es ce qu'il est beau  Embarassed
Sebastian McClaren × Mon sauveur
Il a sauvé ma poupée alors que des grand voulaient la casser ! Pour ça, je vais l'apprécier toutes ma vie !!
James Sadler × Kidsitter n°2
Il est venu avec moi pour halloween parce que Daiji était occupé et Cheonsa aussi ! Il est gentil!
Carter Harrison× "Ami"
C'est l'ancien amoureux de Daiji et il est vraiment gentil ! Mon anniversaire c'était le plus chouette du monde entier et puis il m'a sauvé pendant l'attaque des méchants ! Je voudrais trés fort que Akasha et lui ils restent des amis si ils peuvent plus être des amoureux!
code by lizzou × gifs by tumblr


TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Niklaus Newman × Connaissance
Quand je me suis enfui de la maison , il m'a trouvé et il m'a ramené a la maison et on a discuté avant, c'est un gentil monsieur..
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Miyabi  Empty
MessageSujet: Re: Miyabi    Miyabi  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:06

Miyabi N'Guyen
Une petite citation



Sujets en cours
Sujets terminés
⊰ Daijiii! La nuit de l'amérique elle fait peur with Akasha
⊰ Fleurissons le monde with Savannah
⊰ Tu es un ange ? with Jacob
⊰ Tu peux m'amener a l'avion monsieur ? with Niklaus
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyabi  Empty
MessageSujet: Re: Miyabi    Miyabi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Miyabi
» codage rp maggy , nathan, james, rebekah, miyabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Rp à faire-
Sauter vers: