Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Nathan Empty
MessageSujet: Nathan   Nathan Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:12

Nathan Holmes × L’homme le plus prétentieux au monde aurait été celui qui célébrait son anniversaire en envoyant un SMS de félicitations à sa mère !
Nate
27 ANS
Américaine
LIEU DE VIE
En couple
Hetero
Sans emploi
ANARCHY IN THE U.K.
Qualité
Un default ? Hum..
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:47

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Julie Dumas ×La femme de ma vie
Elle est ma déesse, la femme parfaite. Je me verrais pas faire ma vie avec quelqu'un d'autres qu'elle. J'ai trouvé mon âme sœur, ce jour là...c'est le bonheur. On se complète!
Ambre Jennings × Demi soeur
Découverte par une lettre, au début c'était plutôt la guerre et petit a petit le même sujet nous a rallié. Aujourd'hui, je suis son allié, notre lien a quelque chose d'ambigue qui pourrait choquer les gens. Aujourd'hui, on est un duo d'enfer et je serais chaque jours de son côté.
Lyndsey Dumas × Belle soeur
Rien est facile entre nous et je prend un plaisir a te faire tourner en bourrique et a te voir me hair..mais rien que l'idée qu'on te blesse me fait exploser finalement...je suis peut-être plus attaché a toi que prévu..
Ellie S. MacLowlands × Amie et binome
Pour une discussion banal, c'est pas possible d'arriver à s'entendre par contre pour la musique , c'est autre chose! Le seul problème dans l'histoire , c'est qu'elle préfère cacher son talent et le partager qu'à un petit groupe de spectateur...on deviendra des stars ensemble...je vais faire ce qu'il faut pour la convaincre!
code by lizzou × gifs by tumblr



TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Gabriella Vasquez ×Connaissance
On s'est connu y a longtemps et je crois que le courant n'est pas passé, depuis je l'ai jamais revu.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Jason le Ven 10 Nov - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:49

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Mael Pietroniro× Va crever
Des la seconde ou je l'ai vu , je savais que lui et moi on serait pas des amis..il est pas arrivé le jour où ça pourra ce faire.
Logan E.Rackam × Homme de main
Engagé pour une affaire importante concernant Ambre. Il a fait son boulot, nos chemins peuvent se séparer de nouveau.
Niklaus Newman × Rencontre d'halloween
Je crois pas qu'on gardera forcément un bon souvenir de ce petit moment d'halloween..
Jackson Alexander× Camarade de galère
Quand t'as vie est en danger et celle de gens que t'aiment l'est aussi, tu t'allies a ce qui te semble être les plus forts, ça a été son cas.
code by lizzou × gifs by tumblr


TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
William Miller ×Camarade de galère
Il s'est rallié a moi et l'autre mec pendant la fusillade pour tenter de s'en sortir vivant.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:50


 




 


Nathan Holmes

 
 OPEN    CLOSED


 
Happy Halloween φ Niklaus


RP abandonné.

   Le choc des deesses φ ft. Ambre Jennings et Julie Dumas
 

   
RP terminés.

Foire au topic φ Xavier Severide
Tu te souviens de cette armoireφ Lyndsey Dumas
Sers a quelque chose une vengeance pour elleφ Mael
Un contrat..la récompagne sa dignité retrouvéφ Logan
C'est quoi ce sentiment ? φ ft. Ambre Jennings
fesons connaissanceφ Raphael S.Dwayne
Que le spectacle commencec φ ft. Ellie.
visite innatendu φ ft. Lyndsey Dumas
Remise en question φ ft. Ambre Jennings
enfin on se rencontre φ ft. Mael Pietroniro
A votre service Madame u.u φ ft. Lyndsey Dumas
Quand un resto fait tout basculer φ ft. Ambre Jennings, Kishan Dlack , Eden Clarke
Tu vas me dire toute la véritée...toute φ ft. Ambre Jennings
Quand la musique donne φ ft. Ellie MacLowlands
C'est toi la dessus ? φ ft. Ambre Jennings
   La musique reunit même les plus différents φ ft. Gabriella.
   Tout ça pour un meuble ? φ ft. Lyndsey Dumas
   Quand la terre tremble. intrigue n°1 φ ft. Adelaide.
   

© Méphi.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» codage rp maggy , nathan, james, rebekah, miyabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Rp à faire-
Sauter vers: