Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 prese

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

prese Empty
MessageSujet: prese   prese Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:59







Alexia Rousseau
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Alexia Rousseau et il y a 30 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le 23 novembre 1987. Je suis Hetero et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis Célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Alona Tal. Oh et avant que j'oublie : Je suis Barmaide et propriétaire d'un bar, je fais donc partie des Civil.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



(10 Lignes Minimum -> 5 pour le caractère 5 pour le physique)

Alexia mesure 1 m 60, elle aurait bien voulu quelques centimètre en plus, mais mère nature n'a pas accepté cette condition par contre celle ci lui a permit d'avoir une taille fine et un poid idéal à ses yeux, 53 petit kilos tout mouillé. Elle ne regrette aucune partie de son corps. Elle s'aime comme elle est, elle s'aime comme ses parents l'ont faites. Elle porte du maquillage, mais trés peu, quelques coups de mascara, un fin trais d'eye liner et un rouge à lèvres discret. Ses cheveux sont teint en blond mais ses racines sont resté brune, changement radicale aprés le lycée ou elle voulait passé de l'adolescente à la jeune femme. Ses cheveux son long et ondulé, elle en prend trés soin. Son armoire est rempli de produit pour ses cheveux. Elle fait toujours en sorte qu'ils soient éclatant.Vestimentairement , elle porte des jeans et des débardeurs découvrant souvent son ventre,même en hiver, c'est ça tenue préféré pour travailler mais elle opte tout de même parfois pour des t shirt. Pour faire en gros, elle porte 99% du temp ce qui la couvre le moins. Son bar est toujours à bonne température. Elle est trés trés rarement en robe. Pour les grandes occasion et comme elles sont pas nombreuse, elle les laisse au placard. Elle est toujours monté sur des talons de 5-10 centimètre. Des jeans qui la mettent en valeur. Elle aime se mettre en valeur.

Alexia est souriante et accueillante, le mélange parfait pour donné aux clients envie de venir ou revenir. Elle tien a la politesse et au respect comme a la prunelle de ses yeux. C'est peut-être finalement un défaut. C'est une fille sympa et avec de l'humour , elle n'hésite pas à charier, mais comme on dit qui aime bien chatie bien. Elle est a l'écoute des problèmes que lui confie les gens. C'est le cliché du barman ou dans son cas de la barmède. Elle tien sa langue quand on lui confie un secret. Malgrés ses bon côtés, Alexia fait difficilement confiance aux gens qui l'entourent et à une liste bien selective d'amis. Elle a un caractère plutôt fort. Elle s'exprime franchement face aux gens et n'hésite pas à dire les choses. Parfois même elle dit ce que les gens pensent tout bas. Elle sait ce battre et garde toujours une arme sous le comptoir. Elle n'a pas peur de coller une raclée a un mec.



Attention, ça va parler de moi


(10 Lignes Minimum)

1983 c'est l'ouverture des grottes de Lascaux au public, c'est l'introduction des publicités sur FR3 , c'est Björn Borg qui arretent sa carrière , c'est le premier camescope au monde , c'est la sortie de Beat it de Michael Jackson en 45 tours, c'est le décés d'Hergé le papa de tintin...mais 1983 c'est aussi ma naissance à l'hopital Piere Ruquès, " Les Bluets". J'ai poussé mon premier cri le 23 novembre. Ne voulant pas montré le bout de mon nez mais le rond de mes fesses, les médecins ont bien été obliger de me faire sortir d'une façon ou d'une autre, Ils ont donc opté pour une cesarienne. Vous vous doutez bien que comme toute naissance, ou du moins la plupart, les familles sont heureuse et bien les miens firent parti de ce moule. Ma soeur, Angélique un peu moins. Plutôt jalouse de n'être plus le petit bébé de la maison.Ivry sur seine , voilà où je vie et où je grandi entouré de ma famille. Ma soeur ayant mit de côté sa jalousie de ma naissance. Je suis proche d'eux mais mes parents me berce avec leur livres d'histoire alors que d'autres enfants s'endorment avec les comptes et les disney. Je me rapproche de ma grande soeur, on joue ensemble. Elle est ma seule vrai amie. Bien sûr qu'en primaire j'en ai , je me dispute , je ris comme toute petite fille qui existe. Arrive les années collège ou j'ai bien plus de mal à m'intégré. Les mentalités ont évolué et je me sens a part. Les filles de ma classe pense de moi que je suis nulle, que je ne vaut pas la peine. Elles me critique sur mon look, sur mes goûts. Bref, je ne leur plais pas alors je suis de côté. Pourtant en troisieme , je rencontre Wendy et tout change, mon look change, je deviens blonde. On devient de grande amie et on fait les 400 coups ensemble. Au lieu d'étudié, on sort , on fréquente des garçons, on boit et on fume..mes premieres fois avant le lycée. Je joue sur deux tableaux. Looser au collège, branché en dehors. Fin de l'année, j'optient mon Brevet et je passe en seconde général.J'entre au lycée et change totalement, je n'ai aucun interet à suivre les cours même si mes parents essayent de me donné envie et ma soeur essaye de me surproteger mais.. Ce que jai commencé en troisieme avec Wendy , je le continue au lycée. Je couche avec les garçons, j'essaye les filles...les hommes restent les meilleurs. Je me saoule, je fume tout ce qu'on me propose. Je rate mon bac et arrête le lycée...du chômage à quelques petits boulot sans interet , je passe les âges... 20 ans, 25 ans, 30 ans..Ma famille peu fiere de ce que j'ai décidé de faire de ma vie, cherche par tout les moyens à me faire abandonné cette envie qui devient dans ma tête de plus en plus important et crucial. Alors que ma soeur poursuit son travail d'avocate, j'ouvre mon bar et le gère seul, un appartement juste au dessus. Les débuts sont dure, la clientèle rare mais petit à petit , a force de pub, je me fais une clientele comptant parmi certains, des habitués. Je me fais respecté avec ma grande gueule et mon franc parler, ça plait a certains, déplait à d'autre je m'en fiche royalement. Je suis comme ça. Mon bar est devenu le centre de ma vie. Je n'imagine pas ma vie autrement.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Elodie et j'ai âge ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à la fondatrice.

Avez vous lu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

prese Empty
MessageSujet: Re: prese   prese Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:26









Eve Costes
23 août 1987, Paris x 30x Célibataire x Médecine Legale x

En cours

Terminés/abandonnés

x [url=#]RP 1[/url] avec ...  
x [url=#]RP 1[/url] avec ...  
x [url=#]RP 1[/url] avec ...  
x Je vous dois des excuses avec Ryan 
x Le monde est si petit avec Elisabeth
x Rencontre imprevu avec Florent
x Sauvetage miaouw avec Isaac
x Pour vous remercier avec Ryan
x Une vrai opportunité avec Alair 
x En panne en plein nature avec Ryan
x En plein action avec Florent
x Une bonne glace sur le front avec Isaac  
x Mon première jour d'assistante avec Florent 
x Besoin d'un coup de main avec Isaac
x Plus chaleureux que la morgue avec Florent  
x Vaut mieux être couché qu'être là avec Ryan 
x Rencontre en solitaire avec Isaac


Code de Joy, images de Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
prese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Rp à faire-
Sauter vers: