Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Futur Fanfiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Storm
Admin
Christopher Storm


Féminin
Nombre de messages : 82569
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Amitier :: Andrew, Lewis, Parker, Quentin, Anita , Claire, Jessi,Jennifer
Amour :: Jessica sa femme Kyle et Cassandra ces enfants

Futur Fanfiction Empty
MessageSujet: Futur Fanfiction   Futur Fanfiction Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:57

Futur Fanfiction Sans_t46

.................................................
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-university.forumperso.com
Christopher Storm
Admin
Christopher Storm


Féminin
Nombre de messages : 82569
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Amitier :: Andrew, Lewis, Parker, Quentin, Anita , Claire, Jessi,Jennifer
Amour :: Jessica sa femme Kyle et Cassandra ces enfants

Futur Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Futur Fanfiction   Futur Fanfiction Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:29

Je ne leur et pas demandé leur avis mais ils l'ont donnait quand même et j'en ai souffert tout le monde pensé que je ne t'aimais plus...foutaise..tu etais toute ma vie.Les gens n'ont pas comprit pourquoi je ne suis pas venu te voir...moi je sais..je souffrais de te voir et de ne pas pouvoir t'aider, je souffrais autant que tu souffrais..je tes écris tu ma répondu " Attend moi"..je tes attendu..le jour ou tu es sortis , j'étais là...et j'ai appris par un des hommes que tu étais parti le matin..je tes attendu , tu ne m'as pas attendu...On ma dit ou te trouvé...j'ai voulu te rejoindre mais je n'y arrivais pas car je pensais que tu me rejeterais..que tu avais besoin d'être seul. J'ai attendu 1 ans....Je suis venu , un beau jour pensant te trouvait seul et peut être déprimé..mais je tes trouvais plus amoureux que jamais d'ELLE et puis j'ai entendu ce crie, le crie que tout les hommes aiment entendre " PAPAAA" et j'ai comprit que tu ne m'avais pas attendu..j'ai comprit que pour toi c'était belle et bien terminé...Je tes attendu , tu ne m'as pas attendu..je t'aimais...je te deteste.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-university.forumperso.com
 
Futur Fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfiction
» Mon frère, Ma vie ( fanfiction)
» Fanfiction sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: .:[Créations-
Sauter vers: