Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fanfiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Storm
Admin
Christopher Storm


Féminin
Nombre de messages : 82569
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Amitier :: Andrew, Lewis, Parker, Quentin, Anita , Claire, Jessi,Jennifer
Amour :: Jessica sa femme Kyle et Cassandra ces enfants

fanfiction Empty
MessageSujet: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:37

L'histoire et completement conne



*Un bonheur surprenant*
*tritre pourri*





Un beau matin , Chris se reveilla au côter de sa femme Jessica. Il était encore a moitier endormie, normal la nuit avait était pleine de folie.il eu du mal a ce redresser ces en sortant la couverture de sur lui qu'il avait eu la surprise de ce retrouvé avec un ventre rond ! Il avait commencé a paniqué en reveillant Jessica !

- Jessi , reveille toi ! Jess...
- Quoi ? Avec une voix encore endormie
- Y a un truc surper bizarre!


Elle se redressa , les yeux a demi ouvert et quand elle se tourna vers son mari , elle fu completement reveillé et extremement surprise !

- Quesque ces que sa ?
- Je sais pas ! J'en sais rien ! Je me suis reveillé comme ca ! Jess faut aller voir un docteur ou en faire venir un ! Je veux savoir ce que j'ai !


Jessica mit sa main sur le ventre de son mari et toucha ! C'était tellement bizarre ! Elle se leva et alla prendre le téléphone en demandant a leur médecin de famille de venir au plus vite ! Ce qu'il fit sans rien demandé en retour!

- Il arrive dans 20 minutes
- super !
- Ces bizarre ! Ta manger quoi pour grossir comme ca d'un coup ?
- C'est pas drôle , Jessica !
- Je sais , désolé..

Chris se recoucha et ferma les yeux a plusieur reprise et regarda a chaque fois sont ventre qui était toujours pareil , il se pinca le bras mais ce n'était pas un rêve , ni un cauchemard !
Le médecin sonna a la porte, Jessica alla ouvrire et l'amena silencieusement jusqu'à la chambre !
Ils avaient deux enfants qui dormaient dans leurs chambres et Chris n'avait aucune envie de les voirs déboulé en posant des questions !

Le médecin osculta le jeune homme et alla s'assoir au bureau de la chambre et remplie un papier !

- Vous devriez aller passé une échographie , nous pourrons savoir ce que vous avez de cette façon!
- Je n'est aucune envie de me présenté comme ca devant les gens ! J'ai pas envie que ma vie devient un cirque et moi un animal de foire !
- Eh bien dans ce cas , vous ne serez pas ce qu'il vous arrive !
- Si tu vas aller la passé cette échographie ! dit Jessica en croisant les bras et regardant sont mari
- Jessica!
- Y a pas de Jessica ! On va trouver un moyen pour ne pas que les gens voyes mais tu va la faire !

Chris ne pouvait rien faire et le médecin les salua et repartie ! Jessica revena ce couché auprés de son mari et ils discutérent pour trouver un moyen de le faire aller la bas sans que les gens ne le voyes ! Il attendit que Jessica amene Cassandra et Kyle a l'école pour sortir de la chambre , il tira tout les rideaux pour se caché aux voisins.Il appela pour prendre rendez vous a l'échographie, il expliqua ce qu'il se passait et il en obtenu un pour le lendemain a 8 heures.

La journée passa et Chris resta enfermé dans la maison. Le soir c'était dans sa chambre..ce qu'il voulait caché fut découvert par Cassandra qui était entrée dans la chambre sans faire de bruit alors que son papa dormait . Elle voulait juste lui faire un bisou et en tirant la couverture , elle avait vu le gros ventre. Elle c'était reculé , un peu de peur et couru a sa maman!

- Maman !
- Cassi, quesque tu as ?
- Papa , il est devenu gros !

A ce moment la Jessica avait comprit que la petite fille de 4 ans était entrée dans la chambre alors qu'elle n'avait pas le droit. Elle n'allait pas lui crié dessus bien sur. Elle n'avait pas vu sont papa de la journée elle avait seulement voulu le voir.

- Pouquoi il a un gros ventre papa ?

La question que redouté Jessica. Comment elle pourrait lui expliqué alors qu'elle même n'avait pas d'explication a ce... phénoméne bizarre ? Appelon sa comme ca.Elle s'assit et prit sa fille sur ces jambes.

- Je ne sais pas Cassi , mais papa va aller voir un docteur demain et il lui expliquera pourquoi.
- Je veux aller avec papa
- Non , ma chérie . Tu iras chez mamie, ces pour les grandes personnes la ou papa il va aller.
- Mais je veux aller !
- Cassandra non ! Tu iras chez Mamie avec Kyle .

La petite fille descendit des genoux de sa mére !

- Tes méchante !

Elle couru a sa chambre et ferma la porte et elle joua avec ces poupées.Jessica soupira et recommenca ce qu'elle fesait . Cassandra était trop petite pour comprendre.
Au moment d'aller dormir , jessica vient la voir et la bordé , elle lui fait un bisou sur le front , regarde que sa veilleuse marche et sors en éteignant la lumiére du plafond.Elle va voir Kyle et fait pareil , sauf pour la veilleuse qu'il n'a plus depuis trois mois.
Une fois les petits vérifié , elle va dans la chambre entre doucement et va a la salle de bain prendre une douche !
Elle revient dans la chambre 15 minutes plus tard.et enfile un pijama, pour ce couché ! Elle embrasse son mari endormie et éteint la lumiére pour s'endormir a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-university.forumperso.com
Christopher Storm
Admin
Christopher Storm


Féminin
Nombre de messages : 82569
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Amitier :: Andrew, Lewis, Parker, Quentin, Anita , Claire, Jessi,Jennifer
Amour :: Jessica sa femme Kyle et Cassandra ces enfants

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:38

Le lendemain chris se reveilla a 6 heures du matin sans savoir que Cassandra était au courante de son état.Il se leva et comme la veille s'assit dans le fauteuil en allumant la télévision de la chambre. Mais en coupant le son.A 6 heures 30 , il reveilla Jessica.

- J'ai un rendez vous a 8 heures a l'hopital pour l'échographie.
- Quoi ? Chris il est 6 heure 30 , on n'a encore deux heures..

Elle reposa sa tête dans le coussin et se rendormie

- Si on part maintenant personne pourra voir mon état.

Jessica rala un peu et puis ce leva difficilement.

- D'accord

Elle l'aida a enfilé un jogging et un T-shirt et elle attrapa des affaires pour qu'elle s'habille.Il ne lui laissa pas le temps de déjeuné , lui expliquant qu'elle prendrait un café a l'hopital. Jessica mit les enfants dans la voiture tanpis elle les prendrai avec elle a l'hopital .
Il regarda au alentour avant de sortir de la maison et de ce réfugier dans la voiture. Jessica prit le volant et roula doucement , elle ne voulait pas avoir un accident et puis elle avait encore les yeux endolorie par le sommeil.Ils arrivérent a l'hopital , il fesait encore nuit .Il était 7 heures.
Chris descendit de la voiture et Jessica aussi en verouillant et en le rejoignant ! Ils attendirent 20 minutes avant de passé ! Elle confia les petits a une infirmiere et Les autres le regardérent très bizarrement cherchant a comprendre !
Ils allongérent Chris sur le lit et lui releva le T-shirt ! Il lui passa une créme froide et commencérent a prendre plusieur cliché de l'interieur de son ventre...Chris vit a la tête du médecin qu'un truc n'allait pas !

- Quesqu'il se passe docteur ? Demanda Jessica qui était a côter de son mari.
- C'est incroyable, vraiment incroyable.
- Quoi ? Réagit Chris

Le médecin se leva et rangea l'appareil en l'éteignant et fila a un ordinateur a l'extérieur de la salle.
Chris ne comprenant pas quesqu'il se passait et Jessica encore moin .Il redescendit son t-shirt qui lui collé a la peau a cause de la créme. Il s'assit aider par Jessica et attendit que le médecin revienne.
Il revena avec cinq autres médecin qui examinérent les cliché de l'échographie et qui parlait dans leur coin.

- Quelqu'un va me dire ce que j'ai ? Demanda Chris un peu exaspéré

Un médecin ce retourna et s'approcha avec un sourire, Chris regarda Jessica et lui tena la main et reporta a nouveau le regard vers le médecin qui s'assit au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-university.forumperso.com
Christopher Storm
Admin
Christopher Storm


Féminin
Nombre de messages : 82569
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Amitier :: Andrew, Lewis, Parker, Quentin, Anita , Claire, Jessi,Jennifer
Amour :: Jessica sa femme Kyle et Cassandra ces enfants

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:38

Chris était assis sur le lit , une main posé sur son ventre.Il insisté pour savoir !

-
Quesque j'ai docteur ! S'il vous plait ! Rester pas comme ca a me regarder!
- Eh bien, il semblerait que ce gonflement se rêvele être une grossesse.

Chris regarda Jessica et le médecin !

- Quoi !!! Vous vous fichez de moi , c'est sa ? Vous êtes dans une combine !
- Non . monsieur Storm nous sommes tout ce qu'il y a de plus sincére.
- Il semblerait que vous soyez enceinte.

Chris pencha la tête en arriére et regarda le plafond ! Quesque c'était que cette histoire encore ! Il était un homme c'est impossible a part si il a était kidnappé par les extraterrestre et il n'y a que les fou pour croire qu'ils existent !

- Bon vous avez assé rigolé , ces bien ! Maintenant je peux savoir ce que j'ai ?
- Je vien de vous le dire monsieur Storm. Vous avez un bébé dans votre ventre.Il c'est passé quelque chose et au lieu que ce soit votre femme qui le porte ces vous.
- C'est du grand n'importe quoi ! Vous êtes encore un de ces charlatent !

Jessica avait écouté toute la conversation ! Elle avait croisé les bras et regarda son mari !

- Si il te dit qu'il est sincére ! C'est que ces vrai !
- Mais Jess ! Je suis un homme ! C'est impossible!
- Je suis d'accord avec sa ! Il doit y avoir une explication mais on la pas donc tu vas faire avec !
- Quoi ?!
- Tu vas mener la grossesse a terme !
- Les enfants ?
- On trouvera un moyen de leur expliqué et qu'il comprenne !

Chris se recoucha! Il n'en croyait pas ce qu'il avait entendu ! Quesqu'il lui arrivé ! C'était un rêve pas possible ! Il se pinca a nouveau et cette fois ci fort ! Tout ce qu'il reussit a faire ces a ce faire mal ! Il baissa les yeux sur son ventre et vit la main de sa femme lui caresser !Il se redressa encore aider par Jessica!

- Admettons que je vous croivent , quesqu'il va se passé ?
- Comment ça ?
- Est ce que mon ventre va continué a grossire ? A combien j'en suis ? Comment il va sortir de mon ventre ? Est ce qu'il ne sera pas handicapé ?
- Monsieur une question a la fois. Votre ventre continuera a grossir jusqu'au neuvieme moi, en esperant que vous ne le perdiez pas et arrivé a « l'accouchement » il vous sera fait une cesarienne, ces le seul moyen pour qu'il sorte, il pourrait l'être ou ne pas l'être nous ne le seront pas encore.Pour finir, vous en êtes a 4 mois.
- Mais comment je peux en être a quatre mois , d'un seul coup !
- Aller savoir , ces magique.

Chris souffla en regardant le sol ! Quelque minutes plus tard , il sortait du cabinet du médecin! Et voilà tout le monde pouvait voir son ventre rond, Jessica et réupéra les enfants et ils allérent a la voiture et rentrérent à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-university.forumperso.com
Christopher Storm
Admin
Christopher Storm


Féminin
Nombre de messages : 82569
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Amitier :: Andrew, Lewis, Parker, Quentin, Anita , Claire, Jessi,Jennifer
Amour :: Jessica sa femme Kyle et Cassandra ces enfants

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:43

Une fois rentré a la maison, Jessica posa des coussins sur le canapé pour caler Chris ! Il s'y assis et elle lui alluma la télé.Elle le prevena qu'elle aller amené les enfants a l'école et si il avait besoin de quelque chose , elle posait le téléphone a côter de lui. Elle l'embrassa et sortie .
Chris posa ces mains sur son ventre a la maniere des femmes enceintes. Comment est ce que cété possible !
Il regarda un reportage sur les escargot ! Genial ! La télécommande était loin , mais il se leva quand même pour l'attrapé ! Il changea et tomba sur une série de science fiction ou l'homme était enceinte ! Tien comme par hasard !
Il se recoucha sur le canapé ! Bon il allait devoir tenir pendant 5 mois ! C'était pas si terrible ! Enfin sa lui fesait quand même un peu peur ! Surtout la naissance ! Il devrait retourné voir ce médecin ! Il ressentirai la même douleur que les femmes...les contractions ? Et pourquoi lui ?
Le soir
Jessica , rentra avec Kyle et Cassandra qui se précipiterre vers leur pére en criant papa!
Les deux enfants lui sautérent presque dessus ! Kyle le regarda trés surpris ! Jessica lui avait dit qu'il avait quelque chose de changer chez sont pére mais il ne pencé pas a sa ! Cassandra elle n'était pas surprise puisque elle était rentré dans la chambre la veille et qu'elle avait vu le gros ventre de son papa !
Comme il s'y attendait les enfants lui possérent des question auxquel il eu du mal a répondre mais Jessica avait trouvé un moyen de leur expliqué !
La petite famille dina tranquillement et Jessica s'amusa toute la soirée a caresser le ventre de son mari .
Elle le trouvait quand même sexy !
Chris alla couché Cassandra qui continua de lui posé des questions...Kyle en posa a sa mére et le couple alla ce couché a leur tour !
Une fois dans leur lit Chris souffla et regarda le plafond .

- Pff je comprend pas ! C'est iréaliste..
- Je sais bien chéri, on va bien trouvait une explication.
- J'espere vite
- on va revoir le docteur dans une semaine..
- Okay


Ils se couchérent, elle embrassa son mari et puis ferma la lumiere des lampes de chevet

-Bonne nuit
- Bonne nuit


Il ferma les yeux..

- Jess ?
- Quoi ?
- Je t'aime
- Moi aussi >> Elle sourit


Le lendemain matin , Chris c'était reveillé avant Jessica et en avait baver pour se levé..Ben oui il était pas habitué lui. Il était aller dans la cuisine et avait sortie tout ce qu'il avait trouvé et qui était mangeable ! Il était restait dans la cuisine et regarda la télé. Jessica ce leva et alla voir son mari,

- Et ben , j'espere que j'était pas comme ca quand j'était enceinte .
Chris tourna la tête et la regarda.
- Si , t'était comme ca! Mais la j'ai super faim alors je mange !
Il se leva
- Faut que j'aille au toilette ! Sa va commencé sa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-university.forumperso.com
Contenu sponsorisé





fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Fanfiction
» Mon frère, Ma vie ( fanfiction)
» Fanfiction sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: .:[Créations-
Sauter vers: