Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jason/Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien

avatar

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Jason/Benjamin   Mer 25 Mar - 20:02

Me foutre de lui ? C'est un point enorme ou on voit que c'est un petit nouveau. Les anciens me connaissent , les anciens savent que quand je dis un truc, je tiens ma parole. Mais d'un autre côté, je serais curieux de le voir ce débrouillé pour se trouver du boulot autrement ou alors même aller sur une enquête. Aprés tout, les anciens sont là pour former les nouveaux. Alors pourquoi est ce que je ferais pas ça ? Au risque de me le retrouvé sur le dos en mode adolescent casse couille qui va pialler a droite et a gauche que je suis " un con qui fait faire ses dossiers au bleu", c'est pas reellement un risque en fait. Aprés tout, je m'en fou un peu que les nouveau puissent me detesté. C'est ça qui est bon. J'ai ma petite réputation aprés tout.

Marché conclu, si j'oublie vien me le dire. Tu sauras ou me trouver , je quitte rarement mon bureau en ce moment.

Je reprend mon stylo et reprend mon écriture. C'est pas super pratique quand t'es habitué a t'appuyé sur un bras et que tu peux pas au risques de te faire mal..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastien

avatar

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Jason/Benjamin   Ven 1 Mai - 20:00

---------------------------------------------------------

Il s'installe en face de moi De mon bureau , je ferme le dossier pour mieu l'ouvrir en face de lui. Il contient tout les rapports que j'ai pû écrire dessus pendant l'enquête, les photos de la victime. Les photos des preuves, de la scene de crime. J'essaye de pas montrer que je tiens a ce que cette enquête soit bouclé, que le tueur soit enfin mit derrière les barreaux avec les nouveaux éléments qui sont tombé, les nouveaux témoignage.

Julien Legrand, 16 ans. Y a 6 ans, il a été retrouver mort dans une ruelle poignardé 3 fois dans le dos. Il avait encore son porte feuille, son téléphone et tout ce qui pouvait avoir de la valeur pour un voleur. L'autopsie a révélé qu'il avait prit un coup dans la tête ce qui lui a causé un traumatisme moyen mais qui lui a fait perdre conscience. Il avait de la peau sous les ongles, comme si il s'était défendu avant d'être assomé. On est passé par tout les suspects possible mais rien ne nous a jamais amené le tueur. Aujourd'hui, y a de nouveau éléments.Des employés d'un chantier ont retrouvé dans un trou un sac et a l'intérieur un couteau, du sang seché sur la lame. Il a été envoyer au labo. Va récupéré les résultats et trouve moi le tueur. J'essaye de croire que les empreintes sur le manche sont resté intact et peuvent nous apporté le tueur...Je te confie cette enquête parce que je crois en tes capacités. Montre moi que je me suis pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jason/Benjamin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Jason ^^
» Don Benjamin
» Alexander Skarsgård, Stephen Moyer, Rutina Wesley... - URGENT TRUE BLOOD
» Mac Guff Ligne devient Illumination Mac Guff (et Mac Guff Ligne)
» CHARMED : Piper - Jason (Jensen A.) - Cole - Léo - Coop attendus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Brigade 6 :: Jason-
Sauter vers: