Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jason / Zira

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Jason / Zira Empty
MessageSujet: Jason / Zira   Jason / Zira Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:55

J'espere bien que mes paroles lui ont fait plaisir parce qu'elle doit être la première a y avoir droit aprés tout c'est du sincére. Cette fille a un avenir trés prometteur dans cette brigade. Son imprimante se déclenche et je sens l'odeur de la victoire ! Je veux pas croire qu'on s'est planté surtout pas aprés qu'il est essayé de s'enfuir en bagnole et en courant une fois sa caisse accidenté. Et puis je le laisserais certainement pas s'échappé aprés que cette enfoiré met collé une balle dans le bras.Avant de me donner enfin la réponse de si oui ou non , on a réussit, j'ai droit a un sermon. Comme si , David allait pas déjà faire l'affaire en apprenant que je vais faire mon boulot normalement.

Mais rien va s'aggraver. C'est juste un trou de chaque côté du bras, j'ai des points tout va aller pour le mieu. Bien enroulé ça va le faire, t'inquiete , je gére.

Elle lit les résultats sur sa fiche et un sourire immense se developpe sur mes lèvres a l'entente de son yes. Je pourrais bien sauté sur place et la serré dans mes bras tellement je suis ravi qu'on en est terminé avec cette foutu enquête! Bordel quel bonheur!

Libére ta soirée, on va fêté ça. Tranquillement mais on va le fêté autour d'un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Jason / Zira Empty
MessageSujet: Re: Jason / Zira   Jason / Zira Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:21

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Assis a ses côtés. Les messes basses l'interresse ça m'etonne pas vraiment. Je crois que tout le monde voudrait savoir ce qu'il se dit et elle est bien tombé avec moi. Je compte bien lui dire tout ce que j'ai entendu. J'aime pas du tout les messes basses. Ça ce fait dans la cour de recreation au college ou au lycée mais pas dans une brigade mais ça l'est gens ont pas encore bien comprit. Ils ont pas comprit le monde des adultes.

Les messes basses racontent que t'as un cocard. Certaines disent que t'as un petit ami violent, d'autres que t'as du participé a une bagarre dans un bar, d'autres disent aussi que tu t'es mangé une porte...les suposition habituelle d'un cocard quoi.

Elle finit par me répondre sur ce qui lui est vraiment arrivé sans vraiment dire ce qui lui est arrivé. Pourquoi elle me dit pas clairement ce qu'elle a fait pour avoir un cocard? Bon aprés tout c'est pas tellement mes affaires.

Etre agent de terrain, c'est pas aussi dangeureux que tu peux le penser. Faut juste pas être bourrin et ce jeté la tête la première et croit moi...je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jason / Zira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastien Zira
» Jason/Benjamin
» Jason / Lydie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Brigade 6 :: Jason-
Sauter vers: