Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexia Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Alexia Ryan   Ven 1 Mai - 22:52

Je souris. Il peut me faire confiance. Il devrait le savoir. Quand on me dit un truc, je le garde bien pour moi. Je me rappelle que Angelique ma confié un secret quand on était adolescente , je l'ai jamais révélé. Personne là, jamais sû et ne le saura.Alors je ne dirais rien sur tout ça. Je le soigne doucement et j'essaye de pas trop lui faire mal et il me donne sa version de l'histoire même si j'ai pas eu d'autres versions mais je comprend bien mieu maintenant. Au final, cette fille a été folle. Quel idée de venir sauté sur une bagarre ! Surtout une baggare dans laquelle ce trouve Ryan Delmas! Bon je suppose que cette fille ne le connaissait pas et j'ai quand même un peu mal au coeur pour elle mais même moi qui suit quand même forte, je serais resté de côté. Je ressers la compresse entre mes doigts quand il avoue que c'est la faute de cette fille si il a été blesser!

Tu as raison, c'est une idiote! Elle n'aurait jamais dû ce jeter dans une bagarre!

Je me concentre sur les petites blessures et sourit plantant mon regard sur chacune de ses petites blessures. Je me demande ce qui lui trotte dans la tête a cet instant précis. J'encre mon regard dans le sien.

A quoi tu penses ?? Ou alors qu'es ce que tu image dans ta jolie petite tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexia Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà !!!
» Ryan Gosling ▬ 200*320
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Brigade 6 :: Alexia-
Sauter vers: