Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ difficile

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:36

J'ai rencontré Marc y a quelques mois et je vis la plus belle histoire d'amour que j'ai jamais vécu avant. J'ai 20 ans et il a 21 ans. C'est un militaire. Ses collègues militaire l'apelle Billy , j'ai jamais comprit maintenant je sais juste que ces parce que c'est le plus jeune de l'unité et que sa va avec The kid et sa ces la façon dont son chef l'appelle. Y a une bonne ambiance, son chef ma promit de me le ramené vivant mais j'ai peur chaque fois que ce soit pas le cas. Surtout quand il s'amuse a descendre le dernier de l'avion et de me faire des frayeurs. On est a la caserne et un avion va décolé de là, il va amené Marc loin de moi pour une mission spécial.Depuis qu'il est dans cette équipe de mission special, j'ai encore plus peur.

J'ai mes bras autour de lui et je veux pas le laché, j'ai trop peur. Je lui répété des je t'aime et je l'embrasse. J'ai chaque fois la crainte d'apprendre qu'il est mort...


Part pas Marc...abandonne je t'en supplie...


Dernière édition par Bastien Perez le Dim 26 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:35

Je m’apprête à partir en mission avec mon équipe. Une mission un peu plus corsée de celle qu’on a habituellement mais c’est pas ça qui va me stresser. Mon chef, Barney de son prénom, m’interpelle en me disant qu’on part bientôt, je lui réponds alors un rapide « j’arrive chef » avant de me tourner vers celui qui partage ma vie depuis plusieurs mois, Bastien. Ah ce que je peux l’aimer, je suis vraiment bien avec lui. Et comme à chacun de mes départs en mission, il m’attend et me supplie de rester avec lui. Ce qui me touche d’ailleurs parce que je vois dans ses yeux sa peur de me perdre et je fais de mon mieux à chaque fois pour le rassurer

Je ne peux pas abandonner Bastien, tu le sais … Et tout va bien se passer, je suis toujours revenu indemne
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:53

Mais tu l'as dit toi même que cette mission était pire que les autres! J'ai trop peur de te perdre..chéri..je serais plus rien si je te perd...

Je sais qu'il a prit ce poste juste parce que ces bien payé et qu'il m'offrir une belle vie mais je m'en fou de l'argent, ma vie elle est parfaite avec lui et je m'en fou royalement de ses collègues qui sont derrière, je sais qu'ils se respectent les uns les autres et qu'il le juge pas a cause de notre relation. Je me blotti contre lui, je l'embrasse , je respire son odeur...je m'enivre de lui parce que je sais pas que je vais le revoir..les missions peuvent duré longtemps...J'ai pas le choix..je m'écarte et enlève la chaine que j'ai autour du cou et la lui donne.

Prend là...et si tu peux m'écrire..fais le..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:06

J’y vais parce que je suis leur unique porte de sortie

Etant tireur d’élite, je suis en quelques sortes leurs yeux sur le terrain, je me place en hauteur et j’ai ainsi une vue d’ensemble sur la mission. Dès que quelque chose tourne mal, c’est moi qui m’occupe de régler le problème en descendant quelques ennemis. Je ne regrette pas ma place dans cette unité, ils m’ont accordé ma chance et je les respecte pour ça. Bastien m’offre un petit câlin et je réponds à son baiser. Je le regarde faire quand il retire sa chaine pour me la tendre, je la prends et la passe alors autour de mon cou.

J’en prendrais le plus grand soin … et je n’y manquerais pas.

Les moteurs de l’avion se font bien entendre

Bastien … je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:31

Je sais que je recevrais pas de lettre rien du tout qui me dise qu'il est toujours en vie et en bonne santé mais je me fais un espoir.Il met ma chaine autour du coup et j'arrive pas à le laissé partir, je sers sa main dans la mienne, j'ai beau être un mec je suis aussi le mec qui voit l'amour de sa vie partir à la mort. Son je t'aime...me fait fondre en larmes...je dépose un baiser sur sa main et la lâche..

Je t'aime Marc..plus que tout..reviens moi

Un de ses collègues et encore dehors et je le regarde en lui demandant du regard qu'ils me le ramènent sain et sauf. Il a l'aire de me faire la promesse. Ils montent dans l'avion et je le regarde partir jusqu'à perdre l'engin de vu..je repars chez moi..chez nous et la maison est tellement vide sans lui...silencieuse..juste les miaulement du chat..je me laisse tombé sur le canapé. Je me sens déjà vide sans lui...je vais dans la chambre et j'ouvre l'armoire et attrape un pull à lui et l'enfile. J'ai besoin de son odeur.Je m'allonge sur le lit à sa place et je pleure tout ce que j'ai encore d'eau dans le corp. Il me manque déjà.Je sais pas si il a prit son téléphone mais je lui envoie un message...

Code:
 La maison est bien vide sans toi....tu me manque déjà...je t'aime plus que tout...fais attention à toi...

**************

// Dans l'avion // PV Hale Caesar

Après avoir eu du mal à récupéré Billy au départ. Nous voilà enfin parti. On vole tranquillement dans un silence de plomb nettoyant nos armes. Un silence vite coupé par la sonnerie d'un portable. Où c'est encore Christmas qui a un appel de sa donzelle, ou non la sonnerie est plus proche, un coup d'oeil et je repère la poche de Billy qui s'éclaire. Son mec aura pas mit longtemps. On a un petit rire moqueur mais rien de méchant. Je sors un billet et le donne à Gunnar, on avait parié sur le temps qu'il mettrait a recevoir un message. Même si je sais qu'il va finir par éteindre son téléphone.

Je te l'avais bien dit qu'il mettrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08

Nous voilà partit, je pose mon paquetage avec le reste et bichonne un peu mon arme durant le vol. J’essaye de penser à la mission, à ce que je dois faire. Mais je suis sorti de mes pensées quand une sonnerie retentit. Un petit sourire s’affiche sur mon visage quand je reconnais la sonnerie, il aura était rapide cette fois. C’est en prenant mon portable que je remarque un billet passer de main en main, j’en conclue donc qu’ils avaient fait un pari. Ils font le coup à chaque fois, je devrais être habitué pourtant mais non. Je m’apprête à répondre au sms de Bastien mais on passe dans une zone où il n’y a pas de réseau, fais chier, je coupe alors la sonnerie sans pour autant éteindre mon portable avant de le remettre dans ma poche.

On arrive à destination et descend de l’avion les uns après les autres, armes en main. Le chef m’envoie en éclaireur et je me tape alors un petit sprint. Pour le moment rien à signaler, je m’installe donc un peu en hauteur et observe via la lunette de mon sniper. J’informe mon équipe de la situation et on commence à passer à l’offensive.

Pour le moment tout se passe comme prévu, ils sont encore dans le bâtiment et je prépare leurs sorties en descendant quelques types. Cependant, un éclat lumineux apparait sur la colline en face de moi mais je ne vois rien. Je reste cependant sur mes gardes.


La voie est dégagée chef mais pas pour longtemps, dépêchez-vous à sortir de la

Peu de temps après, je reçois une balle dans l’épaule. J’essaie de garder la douleur en moi et vise vers l’éclat lumineux que j’ai vu tout à l’heure, je comprends mieux maintenant, je suis la cible d’un autre sniper, juste le temps de bien le viser et j’appuie sur la détente. Me voilà débarrasser de ce con qui ne m’a pas loupé en plus, je jette un petit coup d’œil à mon épaule.

La mission était terminé, il est temps de retourner à l’avion, Barney remarque aussitôt mon épaule et me fait assoir pour y jeter un petit coup d’œil.


C’est rien chef, ça va aller

De retour à la base tu me fais soigner ça

Notre retour est annoncé à la base après avoir terminé cette mission et je déjà que Bastien m’attends sur la piste, le stress au maximum comme il en a l’habitude. Sauf que cette fois je ne sortirais pas le dernier de l’avion.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:22

J'ai beau attendre, je ne reçois pas de message. Je devrais avoir l'habitude mais je les pas. J'en ai marre de jamais avoir de réponse...et je suppose qu'ils auront encore parié..je le sais ils le font toujours. On m'annonce le retour de l'équipe et je prend le chemin de la base. Je suis sur la piste et je l'attend, je fais les cent pas. J'entend au loin un bruit d'avion et je le vois qui se rapproche! CES LEUR AVION!!!!!!!!!!! J'ai encore plus peur. L'avion se pose sur la piste et j'attend qu'ils ouvrent , la porte s'ouvre et j'approche...et..le premier à descendre..c'est...MARC!!

Je cours vers lui et m'arrête en voyant qu'il tien son bras contre lui..Il..il est blessé...vivant mais blessé quand même !!

Marc...Qu'es ce qu'il s'est passé?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:42

Je ne suis pas surpris de voir Bastien courir vers moi sauf que là les retrouvailles ne vont pas se passer comme d’habitude, une fois juste devant moi, il s’arrête et pose son regard sur ma blessure. Je ne montre pas que j’ai un peu mal parce que j’ai appris à gérer la douleur mais … je vois de la panique dans son regard. Je lui avait pourtant promis que je reviendrais indemne de cette mission et là, je n’ai pas tenu ma promesse.

Un autre sniper … j’ai une balle dans l’épaule

Il y a certaines choses je n’arriverais pas à lui dire mais pour d’autres comme là par exemple, je préfère ne pas lui mentir

Et désolé pour le message, je voulais te répondre mais il n’y avait pas de réseau

Au moins, il verra que j’avais l’intention de lui en envoyer un
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:57

Dans un avion, y a rarement du réseau..l'important c'est que tu sois rentré vivant...

Je le prend par son bras valide et je vais avec lui jusqu' à l'infirmerie.Je l'amène dans la salle et un médecin le prend en charge , je reste à côté de lui, je passe le plus de temps possible avec lui quand il revient de mission, ça lui ai déjà arrivé de partir 2 semaines et j'en ai vraiment baver à ce moment là. Je suis assis sur la chaise à côté et être là ça me rappelle notre rencontre..j'étais infirmier en afganistan..

//Flash Back//

Je cours de partout dans l'hopital. On récupère des soldat blesser. Je m'occupe de plusieurs patient et puis on nous annonce une nouvelle arrivé. Une équipe, quelques blessés. Mon chef de service m'envoie voir l'instructeur de cette unité. J'arrive dans une salle, le jeune homme présent à l'aire très choqué. J'approche et lui tend une bouteille d'eau et de quoi ce nourir.

Tenez ça va vous faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:30

Bastien m’accompagne jusqu’à l’infirmerie. Je me décharge un peu de mes affaires comme je peux mais j’abandonne rapidement et laisse le médecin faire. Il reste avec moi et je lui souris, Bastien m’a tellement manqué durant cette mission que je lui prends la main. Je le regarde dans les yeux et d’un coup, j’ai l’impression d’être comme … propulsé en arrière, dans le passé.


****************

Afghanistan, je suis sur le terrain et ça explose dans tous les sens que je ne sais même plus où donné de la tête. On est entouré, piégé … comment on va sortir de là, je n’en ai pas la moindre idée. Ça fait un moment que j’essaie de joindre le commandant mais aucunes réponses … j’ignore si on tiendra encore longtemps.

Mes potes viennent de se faire tuer et cela sous mes yeux, j’ai vu les balles les traverser. Ces images vont rester gravées en moi à jamais. On était dix avant de partir … et voilà qu’on se retrouve à trois en plus de notre chef. Je n’ai rien pu faire … arrivé à l’hôpital pour quelques blessures, on me place direct dans une salle et de là, je dois attendre que quelqu’un vienne me soigner. Je regarde dans le vide encore sous le choc de ce que j’ai vu et je n’arrive toujours pas à y croire. Je reste quelques secondes sans bouger quand on me tends un peu d’eau et de quoi manger, je finis par réagir un peu et prends alors ce qu’on me tends en prononçant un « merci » à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:39

Je m'assois à coté de lui avec la trousse de secour et je commence à soigné ses blessures, j'ai du mal à détaché mes yeux de son visage..de ses yeux..y a une chanson qui me vient à l'esprit et les paroles elles disent à peu près ça : de si beau yeux tombé des cieux...A vrai dire des que je suis rentré dans la salle , j'ai eu comme un choc electrique..

Je m'appelle Bastien..je vais m'occupé de vous pendant que vous allez resté là..et je pense pour quelques jours..vous avez pas l'aire bien..si vous voulez parlé , je peux vous écoutez..c'est quoi le prénom qui va devant Lewis ??

J'essaye de le mettre à l'aise le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:31

Je prends un peu le temps de le regarder. Comme ça a vue d’œil je dirais que … qu’on a à peu près le même âge et puis il faut avouer qu’il est assez bien foutu. Mais … depuis quand je regarde les hommes moi ? ça ne m’étais jamais arrivé auparavant or là je ne peux m’empêcher de le regarder discrètement. Bastien, un prénom qui lui va bien

Je vais devoir rester ici pour plusieurs jours, formidable. Moi qui ne tiens jamais en place, ce n’est pas gagné. Il me propose de parler … de ce qu’il s’est passé, ce que j’ai vu. Mais je ne dis rien pour l’instant, je commence très doucement à m’enfermer dans le mutisme à propos de la mission désastreuse qu’on a vécu et c’est très mauvais pour moi, il faut que je me ressaisisse un peu si je ne veux pas tomber au fond du gouffre

C’est alors qu’il me demanda mon prénom, je le regarde dans les yeux puis l’observe me soigner


Marc …
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:36

Il m'observe pour pas dire qu'il me bouffe des yeux et je peux pas m'empêché de sourire en sentant son regard sur moi. Je le soigne et relève la tête vers lui quand il me dit son prénom. Ça lui va drolement bien. Je le fais mettre torse nu pour soigné des petites blessures et mon regard dessine les contours si bien formé, je me mord discrètement la lèvre. Jamais auparavant un garçon ne m'avait autant..attiré..Je le soigne et j'entre en contact avec sa peau a plusieurs reprise et je me réchauffe autant qu'une adolescente face à un bo goss , je me sens pas mal honteux..et je rougis..

Vous êtes pas obligé de parler aujourd'hui si vous avez pas le courage..puis vous le ferez de vous même je veux pas vous forcez. Si vous avez une petite amie vous pourriez en profité pour lui écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:24

Je retire mes affaires tant bien que mal lorsqu’il me demande de me mettre torse nu, j’ai une entaille assez importante au niveau du torse et quelques éclats de je ne sais quoi dans l’épaule sans compter les nombreuses égratignures que j’ai collectionnée aujourd’hui. Je ne sais plus ce qui s’est passé en détail mais … j’ai le souvenir d’une explosion assez proche de moi et d’avoir été propulsé un peu plus loin. Ça m’avait mis K.O. quelques secondes mais je me suis remis sur pieds rapidement pour me défendre comme j’ai pu.

A vrai dire, je n’en ai pas. Je pense que le fait que je sois dans l’armée et que je risque ma vie tous les jours leur fait peur

Maintenant que je suis lancé, je continue à parler de ce qui me traverse l’esprit et c’est bien entendu ce qui s’est passé sur le terrain.

On était piégé, on s’est fait avoir comme des novices de première et pas d’issus possible. On a fait ce qu’on a pu pour tenir jusqu’à l’arrivée du soutien aérien mais ça n’a pas suffi …

Je regarde dans le vide tout en parlant et le laissant me soigner, je frissonne un peu de temps à autre mais j’ignore si ça se remarque.

J’ai vu mes potes … se faire cribler de balles et je ne pouvais rien faire pour les sauver. 6 d’entre nous sont mort aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:47

Je le soigne doucement concentré sur ce que je fais et sur ce qu'il dit. Je comprend bien son traumatisme. Ça doit vraiment pas être facile de voir mourir ses frères d'armes. Il frissone a quelqu'uns de mes mouvements.Je me remémore le faites qu'il vienne de dire qu'il a pas de copine et qu'elles ont surement peur. Je peux comprendre..moi aussi j'aurais peur si j'étais dans le cas de ces filles.

Ça a du être vraiment affreux pour vous mais maintenant vous allez faire quoi? Changé de vie ? Ou continuer l'armée ?

Je fais le plus doucement possible pour pas lui faire mal mais ces pas facile. Je soigne la blessure qu'il a au torse, je me suis rapproché pour regardé si il y avait de morceau de verre ou autre chose..j'essaye de pas lui faire mal, je relève la tête et me retrouve à seulement quelques centimètre de lui..de ses lèvres..que je regarde.je secoue un peu la tête pour reprendre mes esprits..qu'es ce qui me prend de vouloir l'embrassé..de vouloir embrassé un homme..mais..mais lui y a quelque choses..je sais pas quoi...mais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:48

Je vais continuer, je ne sais faire que ça …

Ce qui est vrai d’ailleurs, je ne sais rien faire d’autre que me battre pour une bonne cause et protéger mon pays au péril de ma vie. Je dois ça à l’éducation que mon père m’a donné. Lui étant un ancien sniper avant de devenir commandant et maintenant à la retraite. Il m’a transmis ce savoir et je ne pourrais jamais m’en défaire, ça fait partit de ma vie désormais.

Je le laisse faire tout en le regardant, il faut que je pense à autre chose. Il faut à tout prix que je m’occupe l’esprit pour ne plus penser à mes frères d’armes. C’est alors qu’il remonte la tête et son regard m’attire comme un aimant. Mais qu’est ce qui m’arrive ? Je ne comprends pas mais quelques choses en lui m’attire étrangement alors que ce n’est jamais le cas habituellement. Je ne sais pas quoi faire, comment réagir mais il finit par secouer la tête et se recule légèrement.


Et puis vous serez pour me soigner si j’ai quelque chose

Pourquoi j’ai dit ça moi ? C’est sorti tout seul et je m’en rends compte qu’une fois l’avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:01

Sa dernière phrase me laisse complètement surpris. Je serais là pour le soigné..mais si il est envoyé ailleurs du jour au lendemain et que je n'y suis pas ou qu'il reste ici et que je reparte pour chez moi parce qu'ils ont plus besoin..? Est ce que...Est ce qu'il a voulu dire quelque choses comme je voudrais que vous soyez là pour me soigné..et que moi je prend ça pour un j'aimerais qu'on se revoie..j'avale difficilement ma salive et le regarde..cette fois je résiste plus et me rapproche..mais pas pour soigné une blessure...je rapproche mon visage du sien..

Oui..je serais là..pour le moindre ematome..

Je vois bien son regard et je sens qu'il est autant attiré que moi, ma respiration s'accélére et je me retiens de l'embrassé mais j'en n'ai tellement envie..on est tellement proche que je sens nos souffle se mélangé.J'ai jamais embrassé un garçon..ces pareil qu'une fille je suppose mais...c'est étrange...

Marc..j'ai envie de vous embrassez..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:53

Je n’ai toujours pas bougé de là où on m’a dit de m’assoir et je le regarde dans les yeux. Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive, je n’ai jamais ressenti ce genre de chose. Je n’ai jamais été attiré par les hommes pourtant mais lui … Bastien … il a quelque chose de différent, de mystérieux je dirais et c’est ce quelque chose qui m’attire chez lui. Je le regarde se rapprocher de moi et des frissons me parcourent tout le corps sans raison. Il sera là pour le moindre hématome, je lui fais un tout petit sourire et c’est alors qu’il me dit qu’il a envie de m’embrasser … je sais donc que nous avons envie de la même chose tous les deux et avec nos souffles qui se mélangent … il ne m’en faut pas davantage. Je parcours les derniers centimètres nous séparant et dépose délicatement mes lèvres sur les siennes.

Aussitôt je me retrouve transporté, voyageant dans un monde que je ne connais pas c’est tellement … wow … je n’ai pas envie de partir de ce monde mystérieux et passe une main sur la nuque de Bastien pour prolonger ce baiser si … si incroyable. Serait-ce ce que l’on appelle les « coups de foudre » ? Certainement … un peu étrange dans la situation actuelle mais au moins, je ne pense à rien d’autre à l’instant présent.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:00

J'ai eu peur sur le moment qu'il me repousse malgrés que je voyais son envie dans ses yeux et puis il a parcouru les quelques centimètre, ses lèvres sur les miennes, sa main sur ma nuque, je ferme les yeux et me delecte de ce baiser que je prolonge longuement jusqu'à ne plus avoir de souffle, je le stop mais sans pour autant m'éloigné, je pose mon front contre sien et caresse sa joue. J'ai jamaire ressenti ce que je viens de ressentir. Qu'es ce qu'il va se passé maintenant ? Je me recule et le regarde dans ses yeux prenant l'une de ses mains dans la mienne..

C'était..nouveau mais surtout magique...y a quelque chose..je sais pas quoi mais..j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours..et je crois que je pourrais tombé amoureux de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:04

Je suis sur le point de lui répondre, mon regard toujours planté dans le sien … mais quelques chose attire mon attention, c’est comme un bruit d’explosion. J’essaye donc aussitôt de voir d’où ça vient et une seconde explosion plus importante se fait entendre. C’est d’ailleurs ce qui me ramène à la réalité. Le médecin qui était en train de me retirer la balle du bras est étendu par terre devant moi et je commence à voir le liquide rouge se répandre autour de lui. Je réagis au quart de tour et prends mes armes avec moi avant de sortir de la salle … cependant … j’ai à peine fait un pas que je reçois un coup violent à la tête et tombe un peu inconscient. J’entends tout ce qui se passe autour de moi, on est en train de me ligoter mais je n’arrive pas à m’en défaire, je n’arrive plus à réagir et je ne comprends pas pourquoi …

On me traine dehors dans la cours de la base et j’espère sincèrement que Bastien va bien, j’ai peur qu’il lui soit arrivé quelques choses et je ne peux même pas le protéger étant moi-même déjà pris en otage. Que se passe-t-il ? J’entends quelques coups de feu retentir et je reprends enfin mes esprits doucement de nouveau lucide. Impossible de me défaire de mes liens, ils ont bien serré les salaud … et puis c’est qui aussi ? J’entends une voix …. Il me semble la reconnaitre mais je ne suis pas sur.


Jetez vos armes

Hors de question

Ça c’est la voix de mon chef Barney. Mais le premier je n’arrive toujours pas à m’en souvenir. Ah fait chier, je me serais bien passé de ce genre de situation aujourd’hui moi .

Non ? Vous êtes sûr ?

Et voilà qu’on m’oblige à avancer et à vrai dire je ne peux rien faire. J’ai déjà reçu ce coup violent à la tête et voilà qu’on me traine maintenant devant tout le monde, tous ceux de la base qui nous observe, certains avec les armes braqué sur ceux autour de moi. Je chercher Bastien du regard pour m’assurer qu’il va bien, qu’il n’a rien. Je le vois enfin et laisse échapper un petit soupir de soulagement.

Je vois un gars sortir un couteau de ses poches et s’approcher de moi, on me fait me relever et voilà qu’il appuie lourdement et fait glisser son couteau sur mon torse. Je cris un peu de douleur. Mon chef hurle un non mais sans grand effet, mon sang commence un peu à couler doucement. Je proteste un peu et celui qui vient de me faire cette marque m’offre un puissant coup de genoux dans le ventre, ce qui réussit à me plier en deux et je tombe à genoux sur le bitume, je n’ose même pas regarder Bastien. J’ai peur de ce qu’il pourrait penser de moi …

Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:12

Tout ces passé très vite et je sais plus ce qu'il se passe, j'ai perdu Marc d'un coup après avoir prit un coup dans la tête mais pas assé fort pour m'assomé, le truc ces avec l'explosion j'entendais plus rien. Je met quelques minutes à retrouvé l'ouis.Je marche dans les couloirs et une alarme retentit, je sais pas où est Marc...il est où?!! Je l'appelle mais pas de réponse, je sors dehors et je vois un attroupement , je me fraille un passage très vite arrêté par un collègue de Marc.Il passe un bras devant moi et là je vois...non c'est pas vrai..je vois ce type lui faire mal, je l'entend hurlé autant que son chef.Le coup de genoux qu'il prend dans le ventre me fait hurlé son prénom!! Ce type est taré!!

MARC!! LAISSEZ LE!! IL A RIEN FAIT!!

J'ai peur qu'il lui fasse plus de mal qu'ils ont l'aire de vouloir lui en faire...il menace de le tué à plusieurs reprise et là toute mes larmes coulent sur mes joues, NON!!

Je vous en pris le tué pas!! le tué pas! Je vais vous donnez tout ce que vous voulez mais le tuer pas! Me l'enlevez pas!

Merde mais ils attendent quoi tout le monde ils sont je sais pas combien contre pas beaucoup de méchant il leur en faut pas beaucoup pour pouvoir les tués!! Leur chef a une tête de sadique et j'aime pas comment il me regarde..et j'ai peur que mon intervention n'aggrave les choses mais j'ai peur de perdre l'amour de ma vie...son collègue se met devant moi , peut être qu'ils ont peur qu'ils me fassent quelque choses aussi. Mais quand je vois le couteau dans la main de l'autre et les nombreuses menace j'ai vraiment peur..je regarde Marc...et le quitte pas des yeux essayant de le rassuré, même si il est courageux, je vois bien dans ses yeux qu'il est terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:37

Donnez-moi le boitier que vous avez pris aujourd’hui … ou il mourra

Je relève un peu la tête et je le vois passer derrière moi, j’imagine qu’il me pointe son arme dessus. Je plante mon regard dans celui de mon boss et de mes frères d’armes. Voilà qu’il commence son petit décompte. Personne ne bouge durant les deux premières secondes et alors que je suis sur le point de me prendre une balle, je pose mon regard sur Bastien. Je le vois en pleure et totalement paniquer, ça me fait encore plus mal de le voir ainsi. Puis d’un coup, Barney ordonne de baisser les armes. J’ai donc un peu de répit … il fait apporter le boitier en question et celui qui détient ma vie le récupère. Tous les regards son braqué sur lui alors qu’il nous sort tout un petit monologue qu’on ne comprend même pas.

Un hélicoptère est en approche et se pose sur le bitume, on me fait me relever et je regarde ce connard


As-tu peur de moi ?

Non, pas du tout

Tu devrais

Celui qui m’a un peu torturé tiens le couteau et d’un coup de pied, je sens … je sens la lame glacé s’enfoncer dans mon cœur. Je m’écroule sur le sol assez rapidement tandis qu’il récupère son couteau et part dans les airs avec ses hommes à bord de l’hélico. Quant à moi je suis là sur le sol, essayant de respirer comme je peux mais s’en est presque finis de moi. Je commence à voir toute ma vie défiler devant mes yeux à la vitesse grand V. J’essaye de rester encore un peu en vie mais je ne vais pas tenir très longtemps. Je prononce très difficilement un « Bastien ». Je ne peux pas bouger … pour la première fois de ma vie … j’ai peur …
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:44

Je regarde toute la scène se passait ! Il a bien faillit se prendre une balle dans la tête! Un hélico arrive et je me dis que ces fini! Qu'ils vont le libéré que je vais pouvoir l'embrassé et le serait dans mes bras mais tout mon monde s'écroule quand je vois le sale type donné un coup de pied et Marc s'écroulé au sol , j'hurle de tooute mes forces un NONNNNN!!! Le type s'en va et le chef de Marc cour en direction de lui, je me précipite aussi complètement en pleure.

Tiens le coup ! Marc je t'en pris..Mon amour..tu peux pas mourir..pas maintenant..

Je suis infirmier et je sais qu'avec une blessure comme celle là..il n'y a qu'une porte de sortie et je pleure mais tout ce que j'ai dans le corp limite à plus pouvoir respiré. Je vais le perdre..je vais le perdre..il va mourir et j'ai rien fait pour le libéré..ils ont rien pu faire..pourquoi lui...je l'embrasse à plusieurs reprise..sur tout le visage..

Je t'aime bébé..je t'aime...je t'aime mon amour, ma vie..mon oxygène...je t'aime tellement...

J'entend la voix de son chef lui parlé..

Aller Kid reste en vie..les secours arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:01

Bastien … dans … dans ma poche …

Il y avait une lettre avec un petit sachet contenant … une larme coule le long de ma joue … il y avait dans ce petit sachet deux bagues, deux alliances. Je voulais demander Bastien en mariage. Je n’en aurais malheureusement jamais l’occasion. Tandis qu’il prend sachet, je m’adresse à mon chef.

Pre …. Prenez soin de lui …

Dans un dernier soupire, je regarde Bastien dans les yeux et toutes mes forces m’abandonne, la vie sors de mon corps. Ma tête se pose doucement sur le sol et toute la base me regarde, un silence complet règne et tout le monde s’agenouille pour un dernier hommage à la plus jeune de leur recrue qui vient de perdre la vie tragiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:09

Je glisse ma main dans sa poche et en sort une lettre et un sachet et je me laisse tombé..des alliances...il..il voulait qu'on se marie..il voulait m'épousé..Mes larmes redouble d'intensité..j'ai pas le temps de lui dire que je lui aurais répondu oui que je l'entend dire à son chef de prendre soin de moi, il plonge son regard dans le mien, je prend sa main et pose mon front contre le sien et ferme les yeux..j'ai senti son dernier souffle et je continue de pleuré...je viens de perdre l'amour de ma vie...je reste là a pleuré et je sens deux bras m'entouré, je sais pas qui ces qui m'éloigne de lui...puis je me retrouve entouré de son chef et le bras droit..

J'ai..j'ai pas les moyens de lui offrir un enterrement..j'ai qu'un petit salaire d'infirmier sa paye pas un enterrement de qualité et je veux lui offrir un beau enterrement..il le mérite tellement..

Je fond de nouveau en larmes, j'ai plus personne, j'avais que Marc j'ai coupé les ponts avec ma famille et j'aurais pas la force de retrouvé quelqu'un..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ difficile Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City :: Caserne militaire-
Sauter vers: