Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouveau départ difficile

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau départ difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:53

(tu me diras quand tu voudras lire la lettre)




/POV Barney Ross/

Pourquoi lui, pourquoi … il était jeune et plein de projet. Il avait tout sa vie devant lui et il fallut qu’on lui enlève ce bonheur. Ça aurait dû être moi à la place, j’ai fait mon temps et plus personne n’a besoin de moi. Je vois les deux bagues dans le sachet que Bastien prends et je comprends tout de suite. Marc me regarde et me demande de prendre soin de son homme, je lui fais alors la promesse de toujours veiller sur lui. Puis je le regarde quitter ce monde, impuissant. J’ai horreur de cette situation, de ce sentiment et je jure intérieurement que les salauds qui ont fait ça le payeront. Je prendrais moi-même leurs vies.

Avec l’aide de mon bras droit, j’éloigne un peu Bastien. Il est totalement anéanti le pauvre.


Il aura un enterrement digne de lui, nous y veillerons tous
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Un nouveau départ difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:20

(je le fais rentré a la maison et il va s'assoir pour la lire, t'auras qu'à la posté après ça.)

Merci merci...merci beaucoup...vous..vous etiez sa famille...ces ce qu'il disait...il n'a jamais parlé de ses parents..alors je penses qu'il était faché avec...j'ai pas envie que des centaines de personnes viennent à cet enterrement..Il n'avait de respect que pour vous et votre équipe..

J'essaye de calmé mes pleures mais c'est vraiment dure...la maison va être encore plus dure et je pourrais pas continué d'y vivre dedans, à cause des souvenirs et puis à cause de mon salaire..je prendrais un studio, il doit bien y en avoir à la hauteur de mes moyens.

J'avais jamais été aussi bien et heureux qu'avec lui...maintenant je les perdu...il était mon oxygène et si on respire pas on vie pas...je vais le rejoindre...je pourrais jamais continué sans lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:23

Je cherche un peu dans mes poches et trouve ce que Marc m’avait demandé de garder précieusement jusqu’à présent

Prends cette clé, j’ignore ce qu’elle peut ouvrir mais certainement quelques chose d’important. Il m’avait demandé de te la donner s’il venait à … enfin tu vois

Je pose une main sur son épaule pour lui montrer mon soutien.

Il n’y aura que nous. Tu sais … à chaque fois qu’on partait en mission, dès que l’avion décollé il nous parlait déjà de toi

L’équipe porte le corps de Marc et l’amène dans une salle. Je n’aime voir tous ces yeux braqué sur lui ainsi. Je reporte mon attention sur Bastien qui tient la lettre en ses mains.

Retourne chez toi et essaye de te reposer un peu, ça ne sera pas facile je sais mais essaye. Nous te tiendrons au courant pour l’enterrement
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Un nouveau départ difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:28

Il me donne une clée et je la prend. Je sais pas non plus ce qu'elle peu ouvrir, je la regarde et puis la glisse dans ma poche avec la lettre. Il m'affirme qu'il n'y aura personne d'autre que eux et moi à l'enterrement et me dit que Marc leur parlé de moi a chaque fois qu'il partait en mission. Sa me tire un sourire mais sa m'anéanti encore plus..j'entendrais plus sa voix..je sentirais plus son odeur, la chaleur de sa peau...Son chef me dit de rentré à la maison et qu'ils me tiendront au courant, j'ai pas eu le courage de les voir amené Marc..Je le remercie encore et puis va prendre un taxi, j'ai pas la force de rentré en conduisant, je rentre à la maison, j'ouvre et le silence me glace le sang..même le chat ne miaule pas. J'allume la radio pour avoir un bruit de fond et m'assoit sur le canapé, je sors la clé et l'enleveloppe et la regarde , je finis par l'ouvrir et déplié pour la lire. La musique qui passe est pile au bon theme...goodbye..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:37

Cher Bastien

Si tu lis ces mots, c’est que je ne suis plus de ce monde malheureusement. J’aurais tant aimé pouvoir vivre à tes côtés loin de tout ceci.

Mon bébé, mon amour ... Etre avec toi m'a fait devenir l'homme le plus heureux au monde et bel et bien le plus chanceux. Tu m'as tant comblé de bonheur à chaque moment passé à tes côtés, je ne pourrai jamais assez te remercier. Chaque jour, chaque nuit... Il n'y a pas eu un seul instant où tu n'as pas occupé mes pensées. Tu es arrivé dans ma vie il y a 6 mois de cela, jour pour jour. Je sortais d’une mission et c’est toi qui m’a soigné. Je me suis confié à toi et tu m’as remonté un peu le moral. Dès que j’avais croisé ton regard je ne pouvais plus m’en défaire. C’est là que nous nous sommes embrassé pour la première fois. J’ai tout de suite su que je ne pourrais vivre sans toi, je suis immédiatement tombé amoureux de ta personne. Tu as été mon rayon de soleil, ma belle étoile, celui qui chassait les mauvaises ondes de mon esprit. J'ai donc décidé de te remercier à ma façon, comme il se doit. Je voulais qu’on se marie, je voulais t’épouser. Je ne pourrais jamais te faire ma demande et je m’en excuse. Quand nous perdons un être cher, il ne faut pas s'apitoyer sur son sort, il faut tout simplement se remémorer tous les bons moments passés en sa compagnie.

Moi, par contre, je vais te demander une chose très difficile, oublie-moi … si tu en a la force, le courage. Ne pense plus à moi, fais comme si je n'avais jamais vécu, comme si notre relation n'avais jamais existé, comme s'il n'y avait jamais eu de nous. Refais ta vie avec un ou une autre, qui t'aimera du plus qu'il le peut, mais pas autant que j'ai pu le faire. Ce n'était qu'un simple rêve, réveille-toi, et commence à rédiger un nouveau chapitre de ta vie. Tel que je te connais tu as déjà fait ton choix, tu vas préférer me rejoindre pour qu’on puisse s’aimer éternellement. Je veux que tu sache que j’ai approuvé et j’approuverais toujours tes décisions.

Mon chef et l’équipe m'ont promis de te protéger et de veiller sur toi dans cette douloureuse épreuve, fais-moi confiance, tu es maintenant en sécurité, tu peux en être certain. Souviens-toi juste de moi tel que je t’ai aimé. C’est en te rencontrant que j'ai compris ce qu'étais le véritable amour. Bébé, je ne souhaite une dernière chose, garde au fond de ton cœur, mon cœur, tout l'amour passionnel que j'ai eu pour toi dès notre premier baiser ...
Je t'aime à jamais

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Un nouveau départ difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:46

Je lis la lettre jusqu'au bout mes mains tremble et je suis resté presque bloqué sur le second paragraphe..il me demande de l'oublié de faire comme si il n'avait jamais existé mais comment veux t-il que je fasse ça ? Je ne peux pas ! Je ne peux vraiment pas! Il était mon oxygène! Ma vie! Tout, il était..ce que j'avais dans la vie de plus important. Il me connait parfaitement bien puisqu'il marque qu'il sait que ma décision est déjà prise..Je pose la lettre et je pose la clé. Je me fiche de savoir ce qu'elle ouvre...ce que je sais ces que à l'enterrement, ils m'enterrerons aussi.Je lève la tête vers le plafond dans l'espoir que Marc m'entende...

Je vais venir te rejoindre..vivre sans toi et t'oublié c'est impossible..attend moi chéri...j'arrive..

J'ai le numéro de Barney, je le compoose. Je préfère qu'il sache que je vais en finir. De la plus rapide des façon pour qu'il ne puisse pas me sauvé. Sa sonne et j'entend sa voix..

Monsieur Ross, je viens de lire la lettre de Marc..et ce qu'il me demande dedans est impossible..ma vie est impossible sans lui..alors...ce soir..je vais allé le rejoindre et l'aimer toute l'eternité et plus rien ne nous séparera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:50

Je suis toujours à la base et je commence à préparer un plan avec mon équipe pour venger la mort de Billy. Je ne resterais pas sans rien faire tant que les pourritures seront en vie.

Et on fait quoi maintenant ?

Les trouver, les traquer, les tuer

Simple et clair, je ne connais pas mieux. On prépare les armes et les munitions, beaucoup de munitions mais voilà que mon portable sonne. Je regarde et il s’agit de Bastien, je décroche donc et il est en train de me dire qu’il ne veut plus vivre si c’est pour être seul, il préfère aller retrouver Marc. D’un côté je peux un peu le comprendre même si ça ne m’est jamais arrivé

Bastien, tu en es certains ? C’est vraiment ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Un nouveau départ difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:57

Oui j'en suis sur..j'ai jamais été autant sur d'une décision. Merci pour tout ce que vous avez fait, merci d'avoir accepté Billy auprès de vous, merci d'avoir accepté notre couple..merci pour l'enterrement..merci pour tout..[b]

Je n'attend pas de réponse et raccroche. Je prend un taxi pour retourné à la caserne et je demande à voir Marc. On me laisse le voir et je m'allonge près de lui passant son bras autour de moi..je sors une fiole dans laquelle j'ai mit du soda et j'ai mélangé avec de l'eau de javel et des somnifères, une vingtaine. Je bois le mélange et laisse tombé la fiole sentant déjà l'effet agir. Une bonne trentaine de minutes et je laisse s'enfuir mon dernier souffle. Me voilà parti rejoindre Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ difficile   Un nouveau départ difficile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The City :: Caserne militaire-
Sauter vers: