Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liorah/Nakazan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Liorah/Nakazan Empty
MessageSujet: Liorah/Nakazan   Liorah/Nakazan Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:49

Je peux vous aidez ?
Nakazan


A sa demande , je comprend assé rapidement le pourquoi il est présent dans cette hopital et ça me brise le coeur aussitôt. Un homme aussi jeune...la vie est tellement injuste. Mon expression ne change pas, elle reste un doux sourire. Je ne veux pas que cet homme pense que je le prend en pitier. C'est une fichu injustice de mettre quelqu'un d'aussi jeune avec une maladie aussi grave. A vrai dire, personne ne devrait être a l'hopital pour une telle maladie. Surtout quelqu'un qui n'a rien demandé...il me brise encore plus le coeur de prononcé le " jusqu'à la fin" aprés tout on là tous prononcé a un moment donné même moi mais jamais a voix haute parce que je veux resté optimiste sur une possible. Je réfléchis assé rapidement au chemin a emprunté pour aller jusqu'à la salle de chimiothérapie. Aprés tout, je n'y vais pas et j'amene pas vraiment les gens dans ce coin là mais je sais où ça ce trouve, le chemin me revient rapidement en tête.

D'accord, suivez moi. Je m'appelle Liorah et vous pouvez me tutoyé. Si vous êtes là pour un moment on sera amené à ce revoir, je penses. Je suis toujours en balade par ci par là.

je préfère evité de lui dire dans quel partie du batiment je suis hospitalisé aprés tout, ça peut être un humain qui ne connait pas le monde surnaturel et je ne veux pas qu'il le découvre comme ça a cause de moi si c'est le cas. Je ne veux pas causé de traumatisme ou de questionnement..on marche tranquillement côte a côte et je n'ose pas vraiment poser LA question...je tord mes doigts et fini par la laissée échappé.

Vous êtes là..pour quel sorte de cancer ??


Revenir en haut Aller en bas
 
Liorah/Nakazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura/Nakazan
» Liorah/Bloody
» Liorah/Eliaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Surnatural hospital :: Liorah-
Sauter vers: