Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laura/Nakazan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Laura/Nakazan Empty
MessageSujet: Laura/Nakazan   Laura/Nakazan Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:08

une entré , Un dossier
MOI && Nakazan Black




Le jeune homme hoche la tête a chaque question que je lui pose même si c'est plutôt des affirmations qu'il ne fait que confirmé. Je note sur le dossier qu'il a souvent du mal a manger avec les traitements, je suppose que les médecins le savent mais je préfére le noter encore une fois comme ça on pourra pas m'accuser d'avoir homis une information. Je finis d'écrire et relève la tête avec un leger sourire. Il me pose des questions, les questions que tout les patients posent quand ils arrivent. A force d'y répondre depuis que j'ai commencé ici.

▬ Les heures de visites sont a partir de 12h jusqu'à 20h, il peut y avoir des exeptions mais il faut en informer le personnel soignant. Et pour la prise de sang, une fois que notre entretien sera terminer, je préviendrais une collegue qu'elle vienne vous la faire rapidement et si il n'y a personne pour ça, je viendrais moi même trés rapidement. Je ne veux pas vous coincez dans votre chambre. L'aire vous fera le plus grand bien mais n'aller pas trop loin tout de même. Le médecin qui vous aiez attitrés passera pour faire un bilan avec vous.





Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Laura/Nakazan Empty
MessageSujet: Re: Laura/Nakazan   Laura/Nakazan Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:02

une entré , Un dossier
MOI && Nakazan Black




Je pratique pas ce métier depuis longtemps, mais c'est bien la premiere fois que j'entend un patient être présent dans un hopital pour retrouvé sa famille pour un don. J'imagine assé mal cette homme les retrouvé et leur dire " Salut, vous me donnez de la moelle , j'ai une leucémie". Ça doit pas être la chose a faire. En tout cas, je me retrouve avec un patient qui a un point commun. On recherche tout les deux de la famille et on sait trés bien que l'hopital, nous aidera pas pour les retrouvés. Si ça pouvait être simple. Je voudrais pouvoir claqué des doigts et retrouvé Luka.Connaitre ce frère auquel on ma enlevé si jeune. Mes mains tremblent nerveusement a la pensé de ce faux pere que j'ai aimé tout ce temps...Je souffle doucement, il ne faut certainement pas que mes mains tremblent pendant une prise de sang, ça sera faire une betise et raté le patient, ce qui lui donnerait un bleu..et il n'a pas besoin de ça. Finalement je me dis que si il recherche cette famille c'est peut être parce qu'il manque d'espoir et qu'il veut les connaitre au cas où...

▬ C'est quel parti de votre famille que vous recherchez ??.

J'approche la table du lit et pose le tout dessus. Je me desinfecte les mains avec un produit, je préfére prendre toute les précautions possible. Je prend son bras doucement et entoure le garot autour de son bras, même si il a déjà été piquer, je touche ses veines pour prendre la meilleure une fois choisit. Je remonte le garot une nouvelle fois fesant attention de pas trop le serré. J'ouvre les tampon et en imbibe deux de desinfectant. J'en garde un sec et desinfecte la zone ou je vais piqué et jete les tanpom dans la poubelle. Je prépare l'aiguille en visant le tube. Je prépare les tubes en attendant.

▬ Vous ressentez encore la piqure quand vous faites des prises de sang ?

Je parle toujours avec mes patients pour les empêché de trop ce focalisé sur la piqure.Je pique et prend le tube le remplissant de sang. Je le retire et prend le tampon sec le posant ou est planté l'aiguille et enleve le garot. Je le pose et retire l'aiguille et appuie sur l'endroit piqué et prend le pansement et lui met. Je jete le tampon dans la poubelle, l'aiguille dans la boite des dechets. J'ecris les informations sur le papier du tube.

▬ Les résultats reviendront dans quelques heures et le médecin passera vous voir. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, hésité pas a nous appelé on agira aussi rapidement que possible.

Je reprend toute les affaires et sort de la chambre portant les tubes au labo pour qu'ils soient analysé.





Revenir en haut Aller en bas
 
Laura/Nakazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liorah/Nakazan
» Laura/Miles
» Laura / Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Surnatural hospital :: Laura-
Sauter vers: