Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bastien Chace

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Bastien Chace Empty
MessageSujet: Bastien Chace   Bastien Chace Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:37

Je me sens beaucoup plus rassuré sur le fait qu'il ne m'en veuille pas de l'avoir embrasser. Il a bien raison j'ai des verres en trop dans le sang et c'est mauvais pour moi qui ne suit pas habitué. Je reste quand même surpris qu'il est trouvé ça interressant. Chace est bisexuel ? J'ai cru comprendre qu'il avait de l'interet pour les filles. C'est bien pour cette raison que la question de sa sexualité ne me parait pas bien compliqué. J'ai le droit a un clein d'oeil et et je me retourne pour regarde la piste, je le vois regardé une fille qui danse. Je finis mon verre et le repose.

Tu devrais allé voir cette fille...je suis sûr qu'elle dira pas non a repartir avec toi.

Je pourrais essayé que je serais incapable de reussir a ramené quelqu'un juste pour du sexe ou alors il faudrait vraiment que je connaisse un minimum la personne et pas que je me retrouve a la chauffé comme un feu chauffe un morceau de viande..Je penses pas que Chace puisse être comme ça bien sûr mais je penses qu'il a bien plus de chance de reussir a attiré cette fille..je crois que je m'embrouille dans mes propres explications.Pourtant j'arrête pas de me dire que ça me ferait pas de mal de passé la nuit avec quelqu'un..du sexe. Ca a jamais tué personne ou presque personne..
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastien Chace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Dean Morgan - papa de Chace
» Bastien / Rebecca
» Bastien Zira
» Bastien / Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Mozart School :: Bastien-
Sauter vers: