Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer ou creer votre personnage préféré et devenait ami avec la bande bien connu de cette université : Chris, Jessica, Andrew, Claire, Quentin, Lewis , Anita, Parker, Jessica, Jennifer , Taylor et Alex
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bastien / Chloé

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2012

Bastien / Chloé Empty
MessageSujet: Bastien / Chloé   Bastien / Chloé Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:08

Si on doit ce revoir dans un avenir proche, je sens bien qu'elle n'oubliera pas cette êvênement, qui pourrait l'oublier, elle n'oubliera pas non plus ce petit nom qu'elle s'est mise a me donner mais dans un sens. C'est l'avenir que j'ai espéré pendant longtemps et que j'ai fini par mettre de côté. L'idée de repartir a l'université n'est pas pour me déplaire..et ça fait longtemps que j'y penses mais en même temps, j'aime tellement mon boulot..et je suis pas sûr que je pourrais consilié les deux..

Je sens que j'ai pas fini de l'entendre ce nom là!

Je ris un peu. Quelques minutes de marche avec une pause lavage de main. Sorti du parc, je la dirige comme elle ne connait plus vraiment l'endroit et on arrive dans un bar. Assis a la terrasse , on commence. Je demande un thé. Oui même en été j'ai besoin d'une boisson chaude.

Personnellement, j'ai trouvé que oui. C'est du boulot et que du boulot. Il faut a la limite oublier d'avoir une vie social si tu veux pas perdre le fil! Et une vie amoureuse, je crois que c'est pire ou alors faut que ça soit une relation sérieuse et d'être installer avec..Personnellement, a cette période j'avais pas vraiment d'amis plutôt des connaissances alors c'était pas un probleme pour moi. J'ai passé des nuits entiere a travailler. Etre loin de Paris c'était pas plus mal..au moin pas de risques d'avoir les problemes familiaux dans la tête..
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastien / Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastien / Rebecca
» Bastien Zira
» Bastien Chace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réponse de RP :: Mozart School :: Bastien-
Sauter vers: